Où trouver un photographe spécialisé sites de rencontres et comment le choisir ?

Avez-vous déjà entendu parler d’un photographe sites de rencontres, c’est à dire une personne spécialisée pour vous mettre en valeur sur votre profil Tinder, Adopteunmec ou encore Meetic ?

Parce que Marc, 38 ans, de Clermont-Ferrand, récemment séparé après une relation de 15 ans (et deux magnifiques enfants à la clé), n’en avait JAMAIS entendu parler.

Il ne réussissait pas à avoir de contact avec des femmes qui lui plaisaient, sur AdopteUnMec.

Du coup, petit recherche Google pour lui “Photographe Clermont-Ferrand”.

Il prend le premier lien.

Il appelle, prend rendez-vous (tout heureux)

Le jour du shoot arrive.

Il ne prend qu’une tenue (le photographe ne l’a pas conseillé sur les vêtements)

Le shoot (heureusement) se fait en extérieur et pas en studio.

Tout content Marc rentre chez lui.

Reçoit les photos.

Les mets sur Adopteunmec.

1 jours, 2 jours, 1 semaine … passe.

Aucun changement.

Pourquoi ?

Parce qu’un photographe lambda fera de belles photos sur le plan technique (du réglage de l’appareil), mais il ne sait ABSOLUMENT PAS l’attitude qu’un homme doit adopter sur les photos pour faire matcher sur Tinder, que les femmes répondent sur Meetic ou encore qu’elles acceptent les charmes sur Adopteunmec.

A lire absolument : 

 

On le sait tous, chez les hommes, la concurrence est féroce sur des applications telles que Tinder ou AdopteUnMec.

Un jour vous vous êtes inscrit, et il ne vous a pas fallu plus de 5 min pour que votre profil soit créé.

Comme beaucoup, vous avez dû prendre les premières photos qui venez ou celles que vous préfériez mais vous êtes-vous demandé si elles étaient adaptées à la situation ?

Beaucoup d’hommes font l’erreur de mettre des photos de profil sur les sites de rencontres qui ne les mettent pas en valeur ou bien qui ne leur correspondent pas.

Résultat : pas ou très peu d’interactions avec les femmes.

C’est là qu’intervient le photographe sites de rencontres pour embellir votre profil et multiplier vos chances de séduire des femmes.

 

audit profil site de rencontre

Testez Votre profil

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’importance des photos sur un site de rencontre

Vous êtes inscrit sur les sites de rencontre et ne comprenez pas pourquoi vous n’avez pas ou très peu de résultats ?

C’est très certainement dû à votre photo de profil qui fait 80 voire même 90% du job (la description faisant le reste et la discussion concluant ou non votre match).

En effet votre photo sur les sites de rencontres est la première chose que voient les femmes. C’est ce qui les décide en quelques secondes à vous liker, à vous envoyer un message ou à accepter votre charme.

 

Votre profil Tinder ou votre profil AdopteUnMec par exemple, est la première chose qui leur permettra de se faire un avis sur vous : on n’a pas deux fois la chance de faire bonne impression. Une fois qu’elles ont décidé de vous zapper, il n’y a généralement pas de retour en arrière possible (sauf su vous faire une refonte complète de votre profil)

Et même si la première photo est belle, ça ne suffit pas si les autres ne renvoient pas cette même impression. Il faut convaincre la personne en face de vous que vous lui plaisez.

C’est pour quoi si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et augmenter vos résultats. Il est primordial d’avoir de belles photos et non des photos prises vite fait lors d’une sortie en ville.
Pour cela, il ne suffit pas en règle générale de se prendre en selfie dans votre salon ou de demander à un ami de le faire, sauf si vous êtes un pro de la photo.

(Si c’était le cas, je pari que vous ne seriez pas en train de lire cet article).

Je vous conseille donc grandement de faire appel à un photographe spécialisé sites de rencontre. Vous aurez des photos de meilleure qualité auxquelles les femmes ne pourront (quasiment) pas résister (et je vous dis bientôt comment le trouver et le choisir).

Grâce à cela vos matchs ne pourront qu’augmenter.

 

Ne faites pas cette erreur en allant voir un photographe qui n’est pas un photographe sites de rencontres

Photographe sites de rencontres

Alors oui si vous êtes dans la situation évoquée au-dessus et que votre profil ressemble à cela ⬆️ , il est plus que primordial que vous fassiez appel à un photographe pro pour créer vos opportunités.
Un photographe pro oui, mais pas n’importe lequel : un photographe spécialisé sites de rencontres.

 

Je m’en doute vous allez me demander, « Clément pourquoi aller voir un photographe spécialisé et pas un photographe « lambda » ? ».

Et bien tout simplement car comme son nom l’indique, un simple photographe professionnel n’est pas spécialisé.Cela signifie qu’il sait bien évidemment prendre de belles photos, mais il n’aura pas le même objectif qu’un spécialiste. Il saura officiellement vous prendre en photo mais officieusement elles ne correspondront pas à votre besoin. Vous vous demanderez alors pourquoi est-ce que vous n’avez pas plus de résultats sur les sites de rencontres.
Ce professionnel ne pourra pas vous garantir l’efficacité de votre shooting sur les plateformes où vous allez les poster. Son but sera bien évidement de vous mettre en avant mais il vous mettra en valeur avec le paysage par exemple car sa ligne de conduite est de faire des choses artistiques.

Et non de faire des photos qui vous mettent seulement VOUS et vous seul en valeur pour plaire et séduire.

Alors que pourtant sur les sites de rencontres il faut savoir vous mettre en lumière. Montrez que vous êtes viril et que vous avez du charisme.
Vous devez vous démarquer au maximum, marquer les esprits.

 

Les 5 conseils pour bien préparer son shooting avec un photographe sites de rencontres

 

Un shooting photo se prépare un minimum, vous ne pouvez pas y aller sans vous être un minimum bougé avant.

En tant que photographe site de rencontre et coach en séduction expert en sites de rencontre, la préparation avant une séance photo est pour moi le plus important.

Rassurez-vous, la tâche n’est pas énorme ni insurmontable, je vais vous donner les cinq conseils que je donne à mes clients lors de leur coaching en séduction spécialisé sites de rencontres.

 

  • Le look

 

Que vous soyez sur Bumble ou sur Tinder, bien choisir ses tenues est plus que primordial. Votre look fait partie intégrante de vous et montre qui vous êtes.

Il me semble évident que vous ne pouvez pas arriver en sweat jogging pour faire des photos pour les sites de rencontres alors que vous êtes censé être séduisant.

Sélectionnez et essayez différentes tenues (je vous conseille d’en préparer quatre) pour voir celles qui vous mettent en valeur (et qui vous rendent viril). Vos tenues doivent différées les unes des autres, crééz vous plusieurs styles.

Vous ne devez pas en faire trop ni pas assez.

 

  • Restez naturel

 

Face à l’objectif vous ne devez pas jouer un rôle, vous devez rester vous-même.

Il faut que vos photos pour les sites de rencontres paraissent vraiment naturelles et non sur jouées. Si vous posez trop ou que vous vous forcez à faire des mouvements qui ne sont pas naturels ça se verra sur le résultat final.
La conséquence sera que les femmes qui vous verront à l’écran le ressentiront et cela ne les incitera pas à accepter votre charme sur AdopteUnMec par exemple.

 

  • Variez les émotions

 

Il est important que lorsque l’on vous prend en photo vous variez les émotions.
Vous ne devez pas avoir la même tête sur toutes vos photos. Votre attitude doit varier pour montrer les différentes facettes de votre personnalité.

Vous ne pouvez pas avoir des photos où vous ne faites que sourire au risque de paraitre trop gentil, ou au contraire, si vous ne souriez jamais vous paraitrez trop sérieux.

Vous devez donc jouer sur vos attitudes.

extrait de séance photo pour Tinder

  • Enlevez vos lunettes

 

Si vous portez des lunettes, vous pouvez (et vous devez) faire des photos avec et sans.

Tout d’abord car les personnes qui portent cet accessoire sont généralement mieux sans.

Et puis c’est important pour les femmes que vous apparaissiez également sans lunettes sur les sites de rencontres pour qu’elles voient vraiment qui vous êtes, à quoi vous ressemblez.
Vous pouvez même faire que des photos sans cet objet et préciser dans vos descriptions Meetic ou autres que vous en portez.

 

  • Sortez les mains de vos poches !

 

Mettre ses mains dans les poches indique que vous ne voulez pas vous mettre en avant, ça ne dégage pas une « bonne image » de vous.

Effectivement, vous pourriez paraitre coincé, crispé ou même nonchalant.

Mettre seulement une seule main dans vos poches peut être un bon compromis.

Mettez toutes les chances de votre côté pour un maximum de résultats.

Les 3 astuces d’un photographe sites de rencontres pour avoir des belles photos 

 

Si vous souhaitez vérifier vos photos de sites de rencontres avant de vous lancer avec un professionnel car vous n’êtes pas prêt ; je vais vous donner (comme je suis sympa) quelques conseils pour avoir des belles photos à mettre sur AdopteUnMec, Tinder ou encore Happn.

 

  • Il faut éviter: les photographies de mauvaises qualités qui sont pixélisées, flous ou mal cadrées. Il faut également faire attention à ce que vous ne soyez pas trop près ou trop loin de l’objectif, que l’on vous reconnaisse. Vous devez être seul sur vos photos de sites de rencontres. Vous devez choisir des photos non pas parce qu’elles vous plaisent, mais parce qu’elles vous mettent en valeur.

 

  • N’hésitez pas à varier : que ce soit les lieux (intérieur/extérieur) ou bien les couleurs. Vous pouvez mettre des photos en noir et blanc mais il ne doit pas y en avoir plus que de photos en couleur.

 

  • N’en négligez aucunes : ne vous attardez pas que sur la première photo. La deuxième a aussi de l’importance puisque même si la première est magnifique mais que la deuxième ne suit pas, les femmes auront tendances à vous nexter.

 

Pour plus d’astuces, vous pouvez cliquer ici.

Si vous souhaitez avoir un véritable avis sur votre profil, n’hésitez pas à m’envoyer votre profil de site de rencontre.

 

audit profil site de rencontre

Testez Votre profil

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Où trouver un photographe sites de rencontres

 

Vous être prêt à faire ce qu’il faut pour mettre toutes les chances de votre côté et atteindre votre objectif ?

Alors j’ai une bonne nouvelle pour vous.

Vous allez pouvoir me rejoindre à Bordeaux pour que je fasse ressortir votre meilleur profil photo pour provoquer vos matchs.

À cause de l’incroyable demande que je reçois depuis quelques mois je ne me déplace malheureusement plus.

Heureusement pour vous, j’ai des prestataires dans toute la France vont aussi bien s’occuper de vous. J’ai développé un réseau de photographes sites de rencontres dans les plus grandes villes de France : Paris, Marseille, Nantes, Toulouse, Nice, Lyon, Lille et Strasbourg, Toulouse …

Je peux bien évidement vous aider et vous accompagner dans votre projet de shooting photo via le téléphone ou en visio.

Vous trouverez ici quelques exemples des avants/après que j’ai réalisé.

 

Photographe sites de rencontres avant/après

Si vous êtes maintenant prêt à aller de l’avant et à avancer, n’hésitez pas à me contacter à contact@moncoachingseduction.com en mettant comme objet « RENDEZ-VOUS SHOOTING PHOTO ».
N’oubliez pas de m’indiquer et de me détailler votre demande.

Je serai très heureux de vous répondre dans les quelques heures après bonne réception de votre mail.

 

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

Vous pourrez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
FAITES VOUS CES ERREURS EN SEDUCTION ?
Winner ou Loser en séduction ?

Comprenez votre façon de séduire grâce à notre test


Je fais le test !

Ces formations pourraient vous intéresser

Avez-vous le bon profil sur les sites de rencontre qui attire les femmes ?

Recevez votre audit sans engagement

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.