4 Points pour intéresser une fille sur Adopteunmec

quoi dire pour intéresser une fille

Je vais vous parler de Léon, un quadra parisien, bien dans sa vie même s’il lui manque l’abondance de femme. Mais d’abord, je dois vous dire un truc. Parler pour parler avec une fille, en ayant l’intention cachée de la séduire est la pire erreur que vous puissiez faire pour arriver à vos fins, même avec un super profil adopteunmec. Et ce, que ce soit dans la vie réelle ou sur les sites de rencontres. C’est la que vous vous demandez comment intéresser une fille sur Adopteunmec ?

Avant tout, vous ne devez pas forcer le trait pour essayer de l’intéresser ou de la convaincre que vous êtes un mec différent. C’est le cas de Léon, un élève qui débute tout juste son coaching, il a tendance à trop en faire, avec pour seul objectif de garder le contact avec la fille. Mais là n’est pas la solution pour réussir à l’intéresser. Je vais vous analyser une discussion pour vous expliquer comment vous devez vous y prendre pour éviter de saouler les filles.

Créer la surprise dans le premier message adopteunmec

À quel moment et comment intéresser une fille sur Adopteunmec ? C’est très simple, dès le début de votre conversation.

Un peu de lecture, à lire de bas en haut.

intéresser une fille sur Adopteunmec

Je ne vais pas vous commenter le premier message adopteunmec de Léon, il est différent de ce qu’envoient les autres mecs. Du coup il crée un effet de surprise, et ça plaît plutôt à la fille. Veillez à capter l’attention dès les premiers instants de votre échange. C’est comme dans la vraie vie, on se fait une idée de la personne dans les premières secondes. Sur les sites de rencontres, c’est dès le premier message.

Comment intéresser une fille sur Adopteunmec ? En faisant preuve de répartie (vous avez de la chance, les sites de rencontres vous donne le temps de la réflexion). Quand la fille lui répond :

« Ah ah ah, mais c’est une volonté assumée pour justement créer du dialogue … »

Elle le challenge. En fait elle sous-entend :

« Léon, voyons ce que t’as dans le ventre pour tenter de faire naître une conversation ! »

Et une fille qui vous challenge, est une fille qui veut voir si vous êtes à la hauteur de ce qu’elle espère, elle veut tester si vous pouvez vraiment l’intéresser.

Sauf que pour intéresser une fille sur Adopteunmec, il ne faut pas lui donner tout ce qu’elle veut mais plutôt se place là où elle ne vous attend pas. Le problème de Léon est qu’il s’exécute, il se conforme à ce qu’elle lui demande lorsqu’il lui écrit :

« Es-tu plutôt thé ou café ? »

Alors pourquoi ce n’est pas bien ?

C’est vrai, c’est une question comme une autre.

Comment intéresser une fille sur Adopteunmec ? Utilisez votre état d’esprit

En drague, votre réussite va être largement déterminée par votre état d’esprit. Posez-vous la question suivante :

« Comment vous positionnez-vous face aux femmes ? Avez-vous tendance à les mettre sur un piédestal ? »

En fait, dans l’esprit de Léon, l’idée est juste de garder le contact avec la fille, pour lui, tant qu’elle répond c’est bon signe (il a peu de femme dans sa vie, son comportement est normal sans être optimal). Sauf qu’il ne se préoccupe pas de la challenger, de la titiller, d’éveiller sa curiosité.

Ce qui se cache derrière cette question est :

« Tu ne m’aides pas trop pour la conversation, je vais te poser une question passe partout. »

Faux Léon ! Je dis à mes élèves en coaching de répondre à un challenge par un challenge. Si j’avais été à la place de Léon, ou dans une situation similaire, j’aurais écris ce message :

« C’est la première fois que je croise une femme qui ne sait pas faire deux choses en même temps. C’est à dire remplir son profil et avoir de la conversation. »

Ou encore

« Généralement, les filles qui gardent un profil vide, c’est qu’elles misent tout sur leur physique. Mais je suis sûr que tu vaux mieux que ça, et que t’as vraiment des choses à raconter. »

L’idée derrière ces messages est de la bousculer. Si vous êtes tendre avec les filles, alors elles seront indifférentes avec vous. Si vous les bousculez, alors vous les ferez réagir et elles s’impliqueront dans la discussion. Pensez à toucher leurs émotions.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Lire à travers les réponses de la fille

Fille qui répond, ne dit pas forcément fille intéressée. C’est que je vous disais en tout début d’article. Parler pour parler, avec l’intention cachée de la séduire est la meilleure façon pour aller droit dans le mur et de ne pas arriver à vos fins.

Un peu de lecture, à lire de bas en haut.

intéresser une fille sur Adopteunmec

Notre ami Léon obtient tout de même une réponse de sa part, mais, c’est une réponse sans saveur. Elle lui retourne simplement la question. Et lui pour intéresser une fille sur adopteunmec, il crée un déséquilibre dans l’échange. Elle lui écrit deux lignes, et il lui écrit presque 4 fois plus. Il est 4 fois plus impliqué qu’elle. Il fait l’erreur de creuser le sujet du thé, il fait l’erreur d’être convenant avec elle, de ne pas la froisser. Sa peur de la perdre le pousse à tout faire pour essayer de l’intéresser, d’attiser sa curiosité. L’intention n’est pas mauvaise techniquement, mais parler de thé ne va pas titiller l’esprit de la fille.

« Et qu’est ce que tu prends avec ton thé ? J’ai un faible pour les cookies au chocolat. Et toi ? »

Léon, c’est un gentil, c’est un mec doux, c’est un mec plein de bonnes intentions. Sauf que des mecs comme ça sur Adopteunmec et Tinder, il y en a 95 %. Et c’est les 5 % qui raflent les rendez-vous. J’exagère sûrement, mais vous comprenez l’idée.

Quand on lit la réponse de la fille :

« Ça dépend du moment … Impossible de répondre à ta question par conséquent… »

Elle montre clairement du désintérêt. Léon lui espère juste avoir des réponses de la fille, mais n’arrive pas à intéresser une fille sur Adopteunmec.

Êtes-vous comme Léon ?

Si vous êtes dans son cas, alors vous devez modifier votre état d’esprit. Et posez-vous la question avant chaque envoi de message :

« Est-ce qu’à travers mon message, je vais dans son sens ou j’impose mon cadre ? »

Pour draguer une fille, vous devez toujours aller à contre courant, pour lui donner du fil à retordre et surtout qu’elle n’ait pas la sensation de s’être déjà fait séduire de cette façon là.

Léon sent petit à petit qu’il n’arrive pas à l’intéresser, qu’il n’arrive pas l’impliquer clairement dans la discussion. Il sent qu’il est en train de la perdre, alors il lui pose une question, qui, il espère, fera naître de l’intérêt. Mais c’est comme vouloir éteindre un incendie avec un verre d’eau. C’est inutile.

« Dis moi Lilie, si tu avais une année sur une île déserte, qu’emporterais-tu avec toi ? »

La question en elle-même n’est pas mauvaise. Mais elle n’est pas posée au bon moment.

Pourquoi ?

Simplement parce qu’elle ne répond pas à la problématique de l’investissement de la fille. Léon et la plupart des mecs raisonnent ainsi.

« Elle n’est pas intéressée, je vais lui poser des questions. Comme ça c’est facile pour elle d’y répondre et je pourrais continuer. On ne sait jamais, sur un malentendu je la rencontrerai peut-être. »

Sauf que c’est le mauvais raisonnement. Vous devriez plutôt raisonner ainsi.

« Elle ne s’investit pas ? Ok, je vais la bousculer pour la faire réagir. Si elle ne réagit pas, c’est qu’elle n’en vaut pas la peine et que je dois passer à une autre. »

C’est cet état d’esprit là que vous devez avoir pour intéresser une fille sur Adopteunmec.

Beaucoup de filles ne vous aideront pas pour les intéresser

Vous pourriez vous dire qu’elle est sympa, puisqu’elle répond encore :

« Ça dépend du moment … Impossible de répondre à ta question par conséquent… »

Si j’avais été à la place de Léon, plutôt que de poser une question passe partout pour garder le contact et essayer d’intéresser une fille sur Adopteunmec, j’aurais écrit ça pour répondre au message de Lilie :

« Si je sors la phrase du contexte et que j’avais l’esprit mal placé, je pourrais presque y voir une allusion sexuelle. Du coup, je ne sais pas qui de toi ou moi à l’esprit mal placé. »

Encore une fois, l’idée est de la pousser hors de sa zone de confort. De lui écrire des messages qu’elle n’a pas l’habitude de lire. Mais non, Léon, lui est convenant, et obtient une réponse qui va le mener loin :

« Ma meilleure amie ! »

Alors pour ceux qui pensent que parce qu’elle répond encore c’est bon signe. Laissez-moi vous dire que vous avez tout faux. Pour ceux qui ont envie d’apprendre à devenir meilleur, alors vous devez comprendre que dans cet échange, plus les messages passent, plus la fille disparaît.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Tentez le tout pour le tout

Léon ne sait plus quoi faire, si ce n’est de tenter de la faire sourire alors qu’elle sous-communique qu’elle n’est pas intéressée.

« Tu es copine avec Jane ? Quelle chance. Tu voyages souvent avec ta meilleure amie ? »

Ce message restera à jamais sans réponse.

La seule bonne nouvelle d’une fille qui vous répond encore, c’est que vous avez encore le temps de changer de ton pour la surprendre et la bousculer pour tenter d’inverser la tendance. Par ailleurs, le dernier message de Léon ne fait pas réagir la fille, et encore une fois si j’avais été à sa place, je lui aurais écrit ce message :

« Tu n’es pas pour la survie de l’espèce humaine 😉 »

Vous l’avez compris, pour intéresser une fille sur Adopteunmec, vous devez apprendre à bousculer les filles dans vos conversations. Mais heureusement pour notre ami Léon, ce n’était que le début de son coaching.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément