Comment s’affirmer en tant qu’hommes

Affirmer son côté masculin : Comment bien le faire ?

Beaucoup de méthode de séduction mettent l’accent sur des techniques à apprendre pour séduire les femmes. Très peu sont concentrées sur vous et vous-même, comment s’affirmer, sur le développement de votre personne pour que vous puissiez attirer les femmes sans utiliser des techniques. Dans cet article, je vais parler de comportement de vision à adopter pour que vous puissiez séduire sans technique. Mais simplement en développant votre intelligence sociale.

1 – Choisir son camp et s’affirmer

Mâle dominé, le mec sympa

En bas de la liste, on trouve les mecs sympa, qui forment la grande majorité de la population masculine. Le mec sympa est celui qui quémande du sexe, tout simplement. Il arrive à la porte d’une fille avec des fleurs, la conduit dans de superbes restaurants et lui paie des filets mignons arrosés de bons vins. Ensuite, lorsqu’il la ramène chez elle, il repart la queue entre les jambes parce qu’elle ne l’invite pas à rentrer. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’apprend pas de ses erreurs, car

il retentera la même tactique sur la prochaine.

Mâle dominant

Le mâle dominant est confiant, socialement puissant, il sait s’affirmer, il va vers les autres, il est drôle, sûr de lui, il a une haute opinion de lui-même et c’est un gars équilibré. Il peut plaisanter et se montrer taquin avec la gent féminine. Quand une femme se montre méchante, le mâle dominé s’offusque, alors que le dominant lui, rit avec elle car cela ne l’atteint pas. Beaucoup d’interactions sociales dans lesquelles nous nous engageons ont des sous- niveaux de soumission et de domination.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Des études ont montré que, dans les situations sociales, les personnes dominantes vont appuyer ce fait par une multitude d’actions non- verbales. Comme par exemple, la présence de leurs corps dans l’espace, le fait de parler plus fort, d’avoir le contrôle des conversations et de regarder les autres dans les yeux. Les personnes autour d’un mâle dominant ont tendance à se laisse guider par lui parce qu’il est intéressant et rassurant. Le mâle dominant ne ressent pas de jalousie et n’est pas possessif avec les femmes car il n’est pas en demande. Il n’étouffe pas non plus les femmes en les mettant sur un piédestal. Grâce à cela, il sait que toute femme serait chanceuse d’être avec lui. Aussi lorsqu’une femme en particulier ne veut pas de lui, c’est elle qui y perd, pas lui.

2 – Penser différemment

Si vous savez que vous valez cher, alors vous n’avez pas besoin d’acheter son approbation en lui offrant quelques choses avec votre argent (restaurant, fleurs …), mais en voulant vous affirmer. Vous devez le faire parce que cela vous fait plaisir mais surtout parce qu’elle le mérite. En fait posez-vous toujours ces questions pour savoir s’il vous faut payer :

1) Quelle est ma valeur ? Et la sienne ? si vous faites l’effort de payer, vous lui communiquez que vous pensez qu’elle vaut plus que vous.

2) Mérite-t-elle ce que je vais lui donner ? En tant que mâle dominant vous récompensez les bons comportements. Alors soyez sûrs que cette femme a fait quelque chose pour gagner votre approbation ! Ne vous trompez pas ici : la seule et unique raison de payer pour un rendez- vous coûteux avec une femme est qu’elle ait fait quelque chose de particulier pour le mériter.

3) Faites attention de ne jamais payer pour entraîner une femme dans votre lit, c’est une attitude de mâle dominé en manque.

3 – Travailler son estime

Évitez les trois comportements suivants et vous vous situerez immédiatement au- dessus de 95% des autres hommes. Ainsi cela va poser la question de votre estime. Car les comportements qui vont suivre sont comme des pansements pour une fracture ouvert : Inefficace.

1. Vous vanter

  • « Tu devrais venir voir ma superbe maison »
  • « Je vais bientôt m’acheter un bateau»
  • « Je gagne tant par an ».

L’ironie de la vantardise est ce qu’elle communique : Que vous êtes en manque et que vous cherchez désespérément l’approbation. Pour quelles autres raisons pourriez-vous avoir envie de vous la raconter comme ça ? Évitez de verbaliser directement vos qualités et laisse-la les découvrir au fur et à mesure. Cela traduit de la confiance en vous et vous fait paraître un peu « mystérieux » à ses yeux. Vous devez être une source intarissable de découvertes à ses yeux, pas un fanfaron.

2. Vous rabaisser

Les hommes de statuts inférieurs ont tendance à être modestes par peur d’offenser les autres, et parce qu’ils veulent être perçus comme étant polis. Les mâles dominants évitent la fausse modestie sauf s’il s’agit évidemment d’une blague. Une haute estime de soi plaît aux femmes. Pensez à vous en termes élogieux et les femmes en feront de même. Il n’y a pas de problème à faire une blague qui vous rabaisse, à faire de l’autodérision, car en vous enlevant des points, vous en marquerez forcément aux yeux de la fille.

3. Rabaisser les autres

« Ha ha, regarde-moi ce mec, comment il peut draguer avec un look comme ça ! »

Lorsque vous rabaissez les autres, vous exposez vos propres insécurités. Le mec mal habillé n’est pas une menace pour vous. Pourquoi agir comme s’il en était une alors ? Et, comme les femmes sont des êtres sensibles, vous l’entraînerez à se mettre du côté de ceux dont vous vous moquerez. Se moquer des autres hommes révélerait également votre insécurité. Au contraire, ne leur prêtez tout simplement pas attention. (Au fait, ces mêmes raisons expliquent pourquoi vous montrer jaloux vous rend moins attirant pour les femmes.)

Maintenant, c’est à vous de vous mettre au travail, et de vous affirmer !

Article inspiré du livre : Comment devenir un mâle dominant.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément