Sites de rencontres : Les messages cachés des femmes

messages cachés - hidden

Les femmes ont envie d’être séduite. Que vous discutiez avec elles sur un site de rencontre comme Tinder, adopteunmec ou meetic, ou dans la vie réelle, elles vous font passer des messages cachés. Souvent les hommes n’arrivent pas à les décrypter, voir même ils ne se rendent pas compte que cela est un message caché.

L’échec fait naître une grande frustration. Lors de mes séances de coaching, j’explique à mes apprentis séducteurs, le sens des messages des femmes, le vrai message, celui qui se cache derrière le message que l’on lit ou que l’on entend, afin qu’ils sachent calibrer leurs comportements pour mieux se connecter avec la fille.

Dans cet article, je vais vous décrypter quelques messages cachés, ceux qui reviennent le plus souvent.

Facebook, ou le premier des messages cachés

Vous draguez cette fille sur une site de rencontres, voir même dans la rue. Vous avez échangé avec elle pendant un petit moment. Il est temps de prendre son numéro de téléphone pour la revoir autour d’un premier rendez vous réussi. Au moment de prendre son numéro de téléphone, elle vous dégaine : Tiens, je vais te donner mon Facebook.

messages cachés - facebook

Adopteunmec. Lire de bas en haut

Il est interdit de repartir avec un Facebook. Draguez sur facebook et vous verrez s’éteindre la petite flamme de la séduction que vous aviez allumée.

Attention, je ne dis pas qu’il est interdit de draguer sur Facebook, simplement vous l’avez rencontrée sur tinder, adopteunmec ou meetic, voir même dans un bar ou la rue, et elle vous donne son facebook, elle ne s’engage pas suffisamment pour vous revoir.

Message lu

« Tiens, je vais te donner mon Facebook. »

Message décrypté

« Je ne suis pas sur que tu me plaises vraiment. Je suis plus tranquille si je te donne mon Facebook. Je suis sûre de ne pas être harcelée. Si tu veux mon numéro de téléphone, il va falloir que tu sois meilleur. »

Vous devez répondre sur un ton léger pour recadrer la discussion. Ne vous contentez pas d’un Facebook, vous méritez mieux que ça.

Cela fait combien de temps que tu es inscrit ici ?

Sur les sites de rencontres, la majorité des filles a le même comportement lorsqu’il s’agit de rencontrer l’homme avec qui elle discute. Avant de donner le numéro de téléphone, voilà ce qu’elles font :

  • Elles visitent de multiples fois le profil de l’homme pour se rassurer.
  • Elles posent des questions de dernières minutes.

C’est plutôt bon signe lorsqu’elles ont ce comportement. C’est un signe d’engagement fort pour vous rencontrer. Mais souvent la question suivante arrive :

« Ça fait combien de temps que tu es inscrit sur ici ? »

messages cachés - numéro

Adopteunmec. Lire de bas en haut.

Je vais vous décrypter ça de suite, pour mieux comprendre ce qu’il se passe dans le tête de la fille lorsqu’elle vous écrit ce message.

Message lu

« Ça fait combien de temps que tu es inscrit sur ici ? »

Message décrypté

« J’ai envie de te rencontrer, mais j’ai encore un peu peur. Je ne fais pas beaucoup de rencontre, et je suis sincère dans ma démarche. J’espère que tous les deux, nous cherchons la même chose. Sinon dis le moi, je ne veux pas créer de situation compliquée »

Il faut réussir à la rassurer sur le ton de l’humour, inutile de dire depuis combien de temps vous êtes sur les sites de rencontres, faites-la sourire :

« Tu comptes me désinscrire en me demandant en mariage ? »

Je ne donne pas mon numéro comme ça

On peut vite accrocher avec une fille sur un site de rencontre. Tinder, adopteumec ou Meetic sont autant d’endroits où il est possible de trouver son âme sœur. Tout semble bien se passer, la discussion est fluide, les échanges dynamiques, pas un nuage à l’horizon. Et lorsque vous souhaitez prendre son numéro de téléphone pour la rencontrer, le ciel commence à s’assombrir.

messages cachés - rechauffé

Adopteunmec. Lire de bas en haut.

« Je ne donne pas mon numéro si facilement », je pense que vous devez souvent lire ce message, alors pour vous je vais vous le décrypter et vous expliquer comment faire pour y répondre.

Message lu

« Je ne donne pas mon numéro si facilement »

Message décrypté !
« Je passe franchement un bon moment à échanger avec toi, je trouve même que l’on s’entend trop bien. Cela est presque beau pour être vrai. Je préfère continuer à échanger pour être sur que nous allons continuer à bien nous entendre. Mon numéro tu vas l’avoir, juste sois un peu patient. »

Il est inutile d’insister pour avoir son numéro, c’est le meilleur moyen pour voir le rendez-vous s’envoler. Vous devez avoir un peu de patience, continuez d’échanger avec elle. Votre réponse à son message doit être légère, vous ne devez pas entrer dans l’empathie, enfin vous devez avoir de l’empathie avec de l’humour. Comme je l’ai fait dans le cas présent.

Maintenant que je vous ai expliqué les messages cachés des femmes, c’est à vous de vous entraîner pour mieux y répondre. C’est en pratiquant que vous deviendrez meilleur, vous trouverez un épanouissement total dans votre vie sentimentale. Il existe des dizaines de messages cachés, n’hésitez pas à me les partager pour que je vous aide à y répondre.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément