Tinder Adopteunmec : Comment parler de soi pour séduire

parler de soi sur les sites de rencontres

Je sais ô combien nous n’étions pas tous des lumières en cours de français à l’école. Comment trouver l’imagination pour donner un peu de vie à nos rédactions ? Et cette hantise peut encore vous poursuivre sur les sites de rencontres pour séduire une femme. Car oui, vous êtes le sujet central de votre rédaction, mais vous ne pensez jamais à comment réussir à bien parler de vous pour vous mettre en valeur sans vous la raconter. Ou encore, comment réussir à parler de quelques choses que vous voyez comme un défaut, alors que vous pouvez en faire une force et une qualité. Bref, je vais vous mettre en lumière quelques techniques de drague pour réussir à parler de vous sans faire fuir les filles, car oui c’est bien cela dont il est question, ne pas faire fuir les filles.

Comment parler de son métier

Oui, vous avez déjà peut-être un métier super cool, mais vous ne savez pas en parler. Il pourrait vous aider à séduire, mais vous vous tirez des balles dans le pied tout seul en disant juste :

«Je suis consultant digital »

Ou vous exercez même peut-être un métier, que vous trouvez handicapant pour séduire une femme. Cela me rappelle un élève que j’ai aidé. La première chose qu’il m’a dit était :

« Clément, je suis agriculteur. C’est un frein pour les femmes ! »

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il n’y a pas de réalité universelle, seule la perception compte. Vous devez donc travailler sur la perception que vous souhaitez donner au métier que vous faite. Ainsi, vous implanterez dans l’esprit de la femme que vous souhaitez séduire, une bonne ou une mauvaise image. Car seul la perception compte. Quelques exemples pour vous montrer comment vous pouvez en parler :

  • Agriculteur : « Je fais le plus beau métier du monde, ce qu’il y a dans ton assiette c’est un peu grâce à moi ! »
  • Plombier : « Je suis Mike Delfino ! » (Célèbre plombier de la série « Desperate Housewives »)
  • Banquier : «  Je jongle avec les chiffres et j’aide les gens à réaliser leurs rêves ! »

Vous modifiez la perception que votre interlocutrice pourrait avoir de votre métier.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Votre prénom

Il est trop facile d’utiliser votre prénom en pseudo, je vous conseille de trouver un pseudo pour les sites de rencontres qui soit quelque peu plus audacieux. Pour séduire une femme sur Adopteunmec ou Meetic (ça fonctionne également sur les autres sites de rencontres), faire deviner son prénom peut-être un bon moyen de créer du confort dans votre échange. Cependant, n’oubliez jamais de calibrer, car certaine fille pourrait ne pas être réceptive. Apprenez à le faire deviner avec des indices léger et fun, pas en sortant un rébus trop compliqué. Pour mon prénom par exemple (Clément) :

« Les présentateurs météo m’utilisent souvent, surtout lorsque le temps est sage ! »

Vous pouvez même donner une récompense si elle le trouve rapidement, par exemple lui dire qu’elle a gagné un chocolat chaud. C’est un bon moyen de faire une projection de premier rendez-vous.

Son style de vie

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà posé la question à vous même, mais je suis quasiment certain, si je vous pose la question de ce que vous aimez dans la vie, ce qui vous anime, dans quoi vous trouvez votre bonheur, vous serez incapable de me répondre en me donnant envie de rentrer dans votre monde. Car oui, lorsque vous parlez de vous, vous devez transmettre une perception attirante de votre monde et pas simplement dire :

« Oh, tu sais, je suis une personne simple, j’aime voir mes amis, aller au restaurant, me divertir au cinéma ! »

Si vous écrivez de telles choses, alors vous serez comme tous les autres mecs, et encore une fois, pour réussir à séduire sur Adopteunmec, pour draguer des filles sur Tinder, vous devez être différent. Alors à la question « T’aimes quoi dans la vie ? », allez plutôt dans ce sens :

« Refaire le monde autour d’un bon vin rouge, découvrir des recoins de la France que je ne connais pas encore, car oui nous avons un beau pays. Je craque toujours devant une crêpe au nutella, et pour éliminer tout ça, je fais un peu de crossfit, histoire de ne pas finir gros et moche ! »

Bon, il n’est pas question que vous copiez mot pour mot ce message, car il me ressemble. Mais je transmets des valeurs et mon lifestyle. Et votre style de vie peut facilement séduire des femmes, donc prenez le temps de le travailler.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

C’est tout pour aujourd’hui, d’ailleurs vous êtes plutôt vin rouge ou vin blanc ? Et n’oubliez pas, la réalité n’existe pas, seule la perception compte …

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément