Profil de Femme sur Adopteunmec : Mieux le lire pour mieux la séduire

exemple profil femme adopteunmec

Les femmes savent beaucoup mieux se marketer que nous sur les sites de rencontres. Naturellement, elles sont plus douées pour faire un beau selfie, qu’il y ait la bonne lumière puis les bonnes retouches. Les filles ont tendance à se sur-valoriser. Je sais que vos caleçons sont faciles à faire chavirer, mais sachez que derrière ce profil de femme sur Adopteunmec peut se cacher en fait un petit monstre qui ne correspond pas du tout à l’idée que vous vous étiez faite d’elle. Je sais que c’est le lot de beaucoup de mec d’être déçu de la fille lors de la rencontre. Il y a souvent un trop gros écart physique entre le virtuel et le réel.

Profil de Femme sur Adopteunmec : Par quoi commencer ?

La première chose que je regarde sur un profil de femme sur Adopteunmec, avant même de me jeter sur les photos, c’est la ligne mensuration. Avec les photos, c’est le premier élément où elles mentent souvent. Elles se voient plus minces et plus grandes qu’elles ne le sont. Mais je peux comprendre, le poids peut vite complexer une fille. Par exemple, j’aime les filles fines / svelte.profil de femme sur adopteunmec

Elle indique dans son profil sa taille, mais pas son poids. Elle écrit aussi que sa silhouette est normale, sauf que dans ses photos, elle ne montre que sa tête et jamais une photo plein pied, c’est souvent qu’elle n’assume pas forcément leur silhouette. C’est donc qu’elle a quelque chose à cacher (d’ailleurs vous pouvez jouer la dessus lors des conversations). Elle est sûrement plus ronde qu’elle ne le laisse entendre. Encore une fois, ce n’est pas grave, il y a des hommes qui aiment ça.

La société martèle aux femmes qu’elles doivent être mince, donc elles tendent à inscrire un poids vers le plus adéquate pour répondre à une norme. Et le jour du rendez-vous, c’est nous qui en faisons les frais avec une fille qui ne correspond pas à nos critères physiques et pas du tout à son profil de femme sur Adopteunmec. Je sais, c’est moche de parler comme ça, mais c’est la vérité. Et sachez que les femmes ont aussi leurs critères, souvent elles aimeront les hommes bien plus grands qu’elles. Et les mecs ont le défaut, souvent, de s’ajouter quelques centimètres sur adopteunmec.

Le poid : L’ennemi numéro 1 des filles sur Adopteunmec

le détails à regarder sur les profils des filles sur adopteunmec

Un autre exemple, elle indique qu’elle fait 1m70 pour 60kg et que sa silhouette est équilibrée. Mais, par expérience et en me référant à ses photos, les filles tendent vers ce qui les arrange. Alors cette fille fait probablement 1m67 et 63kg, ce qui change complètement l’apparence de la fille le jour de la rencontre.

Il y a aussi celles qui cachent volontairement leur poids, par exemple elles mettent en poids 30kg (30kg étant le poids minimum sur adopteunmec). Alors pourquoi elles font ça ?

Elles sont simplement gênées de mettre leur poids dans leur profil de femme sur Adopteunmec, quelque part, elles ne l’assument pas. Souvent, si elles agissent de cette façon, c’est qu’elles ont quelques choses à cacher, quelques kilos en trop par exemple. Mais encore une fois, je suis sûr que des mecs seront attirés par elles, alors allez-y, foncez. Je voulais juste vous prévenir.

Et si vous n’avez aucun problème avec la silhouette que peuvent avoir les filles, alors ne vous arrêtez pas à ça. Si vous êtes comme moi, alors dirigez-vous vers les filles qui mettront svelte avec un ratio Taille/Poids de -15kg. Je sais, encore une fois, beaucoup auront l’impression que je traite les filles comme de la marchandise, alors que je donne simplement quelques tips pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de vos premiers rendez-vous.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Pseudo et photos pour les profils de femmes sur Adopteunmec

Le pseudo n’en dit pas trop long, généralement elles ne s’emmerdent pas trop, elles utilisent leur prénom ou un diminutif. Mais si d’aventure vous tombez sur une fille avec un pseudo plus travaillé, alors c’est qu’elle fait l’effort d’apporter de la valeur à son profil.

pseudo cool fille adopteunmec

Elle par exemple, fait un jeu de mot avec son prénom, puis elle complète son profil qu’avec des jeux de mots. Que faut-il y avoir ?

Simplement une fille qui assume complètement qui elle est, sa présence sur le site et surtout elle montre qu’elle a de l’auto-dérision. Elle vous donne une bonne piste pour écrire un premier message.

Les photos des femmes en disent long

Les photos, s’il n’y a qu’une photo de leur tête, encore une fois, c’est qu’elles ont quelques choses à cacher. En fait il y a deux types de filles.

  • Celles qui ne mettront qu’une seule photo d’elle, uniquement le visage. Souvent c’est parce qu’elles veulent juste tester et se créent un profil de femme sur Adopteunmec. Donc elles n’en mettent pas trop.
  • Puis il y a celles qui vont mettre 5 photos de leur tête, mais jamais leur corps, c’est le signe, souvent, qu’elles ne s’assument pas physiquement. Vous pourrez utiliser cet élément pour les taquiner lors de la conversation, exemple :

« Toi tu ne mets que ton visage en photo, je suis sûr que t’as des choses à cacher »

L’idée derrière ce message est de la faire réagir, de lui montrer que vous n’allez pas dans son sens pour la séduire.

Réagir face à un profil vide et comprendre les statistiques

Aussi, souvent, vous tomberez sur des filles qui ne remplissent pas leur profil de femme sur Adopteunmec. Par contre elles vont mettre un grand nombre de photos, elles sont souvent jolies dessus. J’aime bien dans ce cas là leur écrire un premier message un peu assassin. Juste pour les tester.

premier message adopteunmec en fonction du profil

« Tout baser sur son physique pour séduire, c’est moche ! Je suis sûr que tu vaux mieux que ça… »

Souvent, ça fera réagir les filles. Les plus intelligentes vous répondront. Les autres se sentiront vexées et vous feront gagner du temps.

On peut voir dans cet extrait de discussion qu’a eu un de mes élèves, que la fille réagit plutôt bien. Elle donne des éléments pour avancer dans la conversation. Et au contraire :

comment écrire un premier message sur Adopteunmec

Avec cet autre élève, la fille réagit super mal, elle se met à aboyer au premier message taquin de mon élève. Mais au moins, il ne perdra pas de temps avec une fille qui n’en vaut pas la peine.

Maintenant, passons au statistiques des profils. Vous pouvez comprendre le comportement de la fille sur adopteunmec à travers les charmes qu’elle reçoit et ceux qu’elle accepte. Il est important d’analyser cela dans le profil de femme sur adopteunmec. En fait vous devez calculer le ratio de charmes qu’elle accepte. J’ai remarqué que les filles sélective acceptaient environ 10 % des charmes. Pour faire ce calcul, c’est simple, vous divisez le nombre de mail par le nombre de charme reçu puis vous multipliez par 100 et vous avez votre ratio.

Les filles qui acceptent 10 % des charmes seront impliquées dans l’échange. Car elles font déjà un tri des mecs avant même le début de la discussion.

Et les autres femmes sur Adopteunmec

Par contre celles qui seront au dessus, genre 20 -30 – 40 %, seront beaucoup moins investies. Souvent elles acceptent les charmes sans trop regarder le profil des mecs. Elles se disent qu’elles verront pendant la conversation. Mais au final elles parlent avec beaucoup trop de mecs pour s’impliquer dans votre échange.

Le conseil que j’ai à vous donner, c’est de ne pas charmer des filles au dessus de 15 %, vous risqueriez de tomber face à des filles peu qualitatives.

Tous les détails compte dans le profil sur Adopteunmec

Il faut éviter ces profils sur Adopteunmec

Si elle n’est pas dans la même ville que vous, ne vous emmerdez à discuter avec elle. Elle vous fait miroiter que vous vous rencontrerez peut-être, mais c’est toujours le bordel de son côté lorsqu’il s’agit de passer du virtuel au réel. Elle trouvera toujours une excuse. Et lorsque vous draguez sur adopteunmec ou autres les sites de rencontre, vous devez discuter environ 2 à 3 jours max avant la rencontre. Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas si vous discutez plus longtemps, mais ne vous faites pas dominer par des filles qui souhaites s’éterniser derrière un écran. C’est pour cela qu’une bonne analyse du profil de femme sur adopteunmec est primordiale.

Mon dernier conseil sur le profil de femme sur Adopteunmec

Et mon ultime conseil est de ne pas vous conformer à ce qu’elles disent dans leur profils pour draguer sur Adopteunmec. N’essayez pas de vous trouver des points ou des centres d’intérêts commun. Car c’est essayer de la convaincre de façon rationnelle alors que les femmes agissent en fonction de leurs émotions.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Draguer une fille sur Adopteunmec grâce à son profil, exemple

Aaaaah, cette jolie Delphine. C’est dommage, elle mise tout sur son physique. Un profil complètement vide. Un pseudo pas travaillé et 3 photos où elle est vraiment canon. Elle a compris que même en mettant le moins d’informations possible, elle recevrait des charmes grâce à ses photos.

jolie fille sur adopteunmec

Ah nous les hommes! Bref. Elle se montre hyper sélective tout de même. En plus de ne pas en foutre une sur son profil, elle accepte moins de de 5 charmes sur 100. Elle en accepte 4,44 % pour être précis.

En me rendant compte de cela en un coup d’oeil, je me dis que je dois absolument jouer la dessus. Jouer sur le fait qu’elle mise tout sur son physique. Au delà du contenu du profil, quand une fille le laisse vide, en fait elle sous-communique :

« À quoi ça sert que je remplisse mon profil, car je sais qu’avec de simples photos, je vais quand même attirer un paquet de mec. Vous avez tellement faim de filles que vous seriez prêt à n’importe quoi ! »

Donc vous devez vous aider de son profil de femme sur adopteunmec, de ce qu’elle pense pour lui renvoyer dans la tronche. Soyez détaché du résultat et imposer avec subtilité votre façon de voir les choses. Vous devez la bousculer et être audacieux sans pour autant lui manquer de respect. Voilà pourquoi j’ai décidé d’écrire ceci en rapport à son profil vide et à cette photo là :

idée premier message adopteunmec

« Une jolie photo de toi dans la piscine, un profil vide. Ne me dis pas que tu mises tout sur ton physique pour m’embarquer dans un premier rendez-vous. »

Avec ce type de message, je suis à des années lumières du comportement de la majorité des mecs sur les sites de rencontres.

Pourquoi ce message par rapport au profil de la fille sur Adopteunmec fonctionne

Il a le mérite de la surprendre. Je fais plusieurs choses dans ce message pour la pousser à réagir :

J’utilise la technique du push-pull, c’est à dire que je fais un compliment pour l’attirer vers moi, puis une remarque « négative » afin de contrebalancer. Cela me permet de souffler le chaud et le froid. Puis, je fais une projection dans la second partie de mon message en sous-entendant que c’est elle qui va me proposer un rendez-vous. Je plante la graine dans son esprit de notre future rencontre.

Sa réponse ne se fait pas attendre :

« Originale comme approche et non je te rassure, j’ai également une personnalité lol »

En me disant que mon approche est originale, elle souligne ma différence avec les autres mecs, puis dans la seconde partie de son message elle rebondit sur un élément de mon profil où j’avais écrit :

« Il commence à faire froid, fini les tenues légères, il va falloir séduire avec sa personnalité. Certaines vont avoir du mal. »

Elle se qualifie et se justifie par rapport à mon premier message. Elle ne souhaite pas que je la mette dans une case, elle montre de façon implicite qu’elle s’investit dans la discussion.

Si elle avait répondu :

« Ben pourquoi remplir mon profil, même avec une seule photo je recevrai plein de charmes »

Elle se serait disqualifiée, et donc ne serait pas entrée dans ma dynamique. Elle aurait voulu avoir le contrôle de l’échange, au même titre que moi. Et souvent ce genre de discussion ne fonctionne pas. Car en séduction il doit toujours avoir un dominant et un dominé. Même si la différence peut sembler infime à certains moments.

Le mot de la fin

Prenez vraiment le temps de bien analyser le profil de femme sur adopteunmec. Et sachez que je prends plaisir à rédiger ces articles. Il en sera ainsi tant que vous continuerez de les lire et de les partager.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément