SMS GAME : Draguer pour la revoir

sms game - draguer pour la revoir

Draguer par SMS n’est pas une chose facile pour tout le monde, surtout lorsque l’enjeu est de taille. Je parle de cette fille que vous avez rencontrée, celle avec qui vous venez d’avoir un premier rendez-vous réussi : Cette fille que vous avez envie de revoir. C’est la que commence le SMS Game.

La principale question de mes élèves à ce moment là est « Ok, elle m’a plu. Je fais comment maintenant pour avoir de bon échanges SMS et la revoir ? » . Après lui avoir écrit le sms d’après rendez-vous, je vais vous expliquer les étapes à suivre pour bien draguer par SMS et la revoir, tout cela en décryptant une conversation SMS.

Première étape : Gardez la dynamique et la projeter chez vous par SMS.

La qualité de votre premier rendez-vous jouera directement sur la drague par sms que vous devrez mettre en place pour continuer de séduire la fille et la revoir.

Pour relancer la discussion après le sms qui suit le rendez-vous, vous devez vous échanger quelques messages en lien avec des sujets que vous avez abordés lors de votre rencontre. Cela permet de garder le confort installé et de maintenir la dynamique.

Lire de haut en bas. Je suis en bleu.

Lire de haut en bas. Je suis en bleu.

Dans cet exemple, je lui parle de la sieste que je viens de faire. Pendant notre premier RDV qui a eu lieu le matin, nous avons petit déjeuné ensemble, je lui avais dit que j’aimais bien me mettre devant un bon film et faire la sieste. On a échangé pendant un moment notre goût pour les bons films et les moments détentes sur un canapé.

Peu importe le type de relation que vous recherchez, du sérieux ou de l’éphémère, ce qui compte c’est d’être épanoui dans sa vie sentimentale, vous devez faire en sorte que la fille se projette chez vous afin de tester l’intérêt qu’elle vous porte. Cela vous donnera également des pistes pour calibrer votre drague par sms.

Je rappelle que nous avons le même goût en terme de moment détente : Canapé + film. Voilà comment je fais pour qu’elle se projette chez moi :

SMS 1.2

J’utilise ce que nous avons en commun pour voir comment elle réagit à une invitation pour une activité qui aide à conclure plus vite.

SMS 1.3

Dans sa réponse, elle me valide que c’est possible mais que nous devons d’abord nous revoir. J’ai le feu vert, c’est elle qui me parle de notre prochaine rencontre, elle m’a donné ces indications dans son message.

Deuxième étape : Challengez-là !

Vous savez comment faire passer un super premier rendez-vous à la fille, vous lui avez fait vivre une expérience. Dans ce cas précis, avec cette fille, je lui avais fait découvrir le meilleur petit déjeuner de Bordeaux. Je savais qu’elle aimerait cela, elle a été séduite par l’idée du rendez-vous. Cela m’a grandement facilité les choses. N’oubliez pas que la séduction, c’est un enchaînement d’étapes réussies, depuis la séduction sur le site de rencontres à la conclusion quand vous êtes en couple.

Lire de bas en haut. Je suis en bleu.

Lire de haut en bas. Je suis en bleu.

La challenger permettra de l’impliquer d’avantage dans l’interaction, dans vos échanges. Cela permet aussi de mesurer comment elle vous considère. Typiquement, une fille qui ne répond pas à l’un de vos challenges, se considère trop comme le prix et reste sur son piédestal. Bien entendu, vous devez faire en sorte de bien amener le challenge, il faut de la cohérence.

SMS 2.1

Comme je fais les choses bien depuis notre discussion sur adopteunmec jusqu’à la drague par sms, c’est elle qui me demande quand est-ce que je suis disponible. C’est à ce moment que je la challenge en lui disant :

« Je te laisse me surprendre avec un bon programme ! »

Je sais qu’elle a aimé notre premier rendez-vous, je peux donc la challenger. Les petits plus que je place tout au long du processus de séduction me permettent d’avancer significativement avec cette fille. Nous nous séduisons mutuellement. Personne est sur un piédestal.

SMS 2.2

Elle valide mon challenge, elle commence à me faire des propositions pour notre prochain rendez-vous. Je n’ai plus qu’à choisir ce qui me tente le plus. Ce sera un Quizz dans un pub. Cette idée de deuxième rendez-vous peut-être une super idée de premier rendez-vous également.

Ma règle est : Si vous avez choisi l’idée et organisé le premier rendez-vous, la fille doit choisir et organiser le deuxième rendez-vous !

Troisième étape : Fixez le deuxième rendez-vous.

Vous arrivez au bout de la drague par sms, vous avez ouvertement parlé de votre deuxième rendez-vous, le programme est défini. Il ne vous reste plus qu’à poser la date pour vous revoir. Vous devez le faire immédiatement après avoir parlé du rendez-vous.

SMS 2.3

Le fixer directement après avoir parlé du deuxième rendez-vous permet d’engager encore plus l’intérêt de la fille. Puis après, il ne vous reste plus qu’à échanger jusqu’au jour du rendez-vous.

SMS 3

Quelques règles supplémentaires :

  • Vous devez la revoir dans les 3 jours après le premier rendez-vous.
  • Ne partez pas dans des longues discussions mielleuses par SMS.
  • Restez fun et léger.
  • Sexualisez un peu la discussion, dans le cas présent, c’est quand je parlais de mon pantalon.
  • Ne montrez pas trop votre intérêt. Lui écrire le témoigne déjà.

C’est à vous de jouer, vous connaissez les règles d’or pour toujours revoir une fille. Partagez moi vos résultats, échecs ou réussites, je vous donnerai mon avis pour que vous puissiez progressez. J’aborderai dans mon prochain article : Pour je n’attire que des moches.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément