Quel sms après le premier rendez-vous.

SMS - premier rdv

Combien d’apprentis séducteurs m’ont contacté à la suite d’un premier RDV pour me demander : « Clément, c’était trop cool, je lui écris le premier SMS quand, je lui dis quoi ? Je fais comment pour la revoir ? ». Ok les gars, on reste calme. Je vais vous expliquer à travers cet article, le mécanisme à adopter pour écrire à la fille que vous aviez fraîchement en face de vous, il y a encore quelques heures.

Je comprends votre sentiment. Que vous l’ayez rencontrée sur un site de rencontres, dans le cadre de votre travail, ou encore que vous l’ayez abordée dans la rue, sachez que vous avez fait une bonne partie du chemin en ayant réussi à la revoir et en maintenant le contact par SMS. Mais d’abord, avant de lui écrire pour lui témoigner votre intérêt, demandez-vous si vous avez réussi votre premier rendez-vous.

Conditionner la fille au premier SMS

Nous allons partir du principe que le rendez-vous était cool. Vous avez bien échangé, vous êtes resté fun et léger, vous ne vous êtes pas planté dans les sujets de discussions. Elle vous montre des signes d’intérêts.

La première chose à faire avant que le rendez-vous se termine, c’est d’émettre l’idée que vous avez quelque chose à lui faire découvrir. Vous lui ferez découvrir lors de votre prochain rendez-vous :

« J’ai découvert un super Café-Théâtre, il y a des artistes amateurs qui font des stand-up. Il faut que je te le fasse découvrir, c’est vraiment cool! »

Elle sait que vous avez envie de la revoir. Vous venez de passer toutes les étapes d’un rendez-vous réussi, il est temps pour vous de prendre congés. A ce moment là dîtes-lui :

« Je t’écris un SMS demain pour te donner plus d’infos sur ce dont on a parlé tout à l’heure. »

A ce moment précis, vous venez d’implanter dans son esprit que vous alliez lui écrire un SMS à un moment, elle est donc prête à le recevoir et l’attendra.

Quand lui écrire ?

Il n’y a pas de timing précis. Juste ne lui écrivez pas dans l’heure. Mais n’attendez pas non plus deux jours. Il y a un juste milieu à trouver. Idéalement, écrivez-lui quand vous lui avez dit.

Si vous avez oublié l’étape de lui implanter l’idée, attendez quelques heures avant de lui écrire le SMS : Par exemple, si votre rendez-vous s’est terminé à 20h, écrivez-lui avant de vous coucher. Autrement, si votre rendez-vous s’est terminé plus tard, écrivez lui le lendemain.

Quoi lui écrire ?

Que vous soyez dans l’optique d’une relation sérieuse ou d’un simple flirt surtout ne faites pas l’erreur de lui dévoiler tout votre intérêt. L’exemple du message type qu’il ne faut pas écrire :

« J’ai passé un merveilleux moment avec toi. Tu es une fille super, j’ai hâte de te revoir. »

Pourquoi ne pas verbaliser votre intérêt ? Le fait de lui écrire un SMS, témoigne déjà qu’elle vous intéresse, inutile de doublez ce que vous ressentez en lui écrivant.

Vous devez plutôt lui écrire un SMS en relation avec un sujet dont vous avez parlé, une chose que vous avez fait ensemble.

SMS - Je suis en bleu.

Je suis en bleu.

Dans ce cas précis, je venais de la quitter vers 18h, je lui ai donc envoyé un message 3 heures après. Pendant le rendez-vous, je lui avais fait un test sur l’hypnose qui nous avait permis de nous embrasser. J’ai donc utilisé ce prétexte pour lui écrire un sms.

SMS - Je suis en bleu. 2

Je suis en bleu.

J’ai rencontré cette fille sur adopte un mec, après avoir posé les étapes du rendez-vous et géré la conversation SMS, je me suis retrouvé en face d’elle autour d’un thé.

Toujours penser à faire vivre une expérience à la fille, qu’elle se sente mise en valeur. Nous avions parlé des statistiques de son profil adopteunmec. Elle ne pensait pas avoir reçu 119 mails. Nous avions parié la dessus, et si j’avais juste, elle me devait une bière. J’ai utilisé ce prétexte pour lui réécrire, et en même temps poser le deuxième rendez-vous.

SMS - Je suis en bleu. 3

Je suis en bleu.

Cette fille aussi je l’ai rencontré sur adopteunmec. Je lui avais demandé de faire son plus beau sourire, pour que je prenne une photo d’elle afin de l’utiliser dans sa fiche contact, sur mon téléphone. J’ai utilisé ce prétexte pour lui écrire 3 heures après :

« Sur la photo que j’ai prise, tu as un morceau de cookie entre les dents »

Votre SMS d’après rendez-vous doit être léger, fun et lui donner le sourire. Il doit être dans la même dynamique que le moment que vous avez passé ensemble.

Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour réussir votre SMS. Retenez-bien ce que j’ai dit, cela vous permettra de la revoir plus facilement.

Ne vous noyez pas dans des échanges mielleux sous prétexte que vous êtes sous son charme. Nous verrons dans mon prochain article comment agir lorsque on est terriblement attirés par une fille en particulier.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément