Les sujets de conversation au premier rendez-vous – Explication Vidéo

Qui ne s’est jamais demandé pour un premier rendez-vous : « Que pourrai-je lui dire pour la séduire ? ». Beaucoup d’hommes font l’erreur de tomber dans des sujets de conversation ennuyeux. Qui a envie de revoir quelqu’un d’ennuyeux ? Personne.

Au-delà des sujets pour séduire, d’autres paramètres rentrent en compte (notamment la communication non-verbale), mais ici, dans cette vidéo, j’ai décidé de commencer par les 5 sujets de conversation pour être sur de ne pas faire d’erreur lors du premier rendez-vous.

Sujet de conversation n°1 – Le travail !

Vous passez beaucoup de temps au travail, c’est un composant important de votre vie. Vous ne pouvez pas passer à côté. La fille risque de penser que vous avez quelques choses à cacher. Souvent le travail peut refleter votre univers, qui vous êtes vous. Vous devez faire en sorte de le présenter sous la meilleure forme.

conversation - travail

Je me souviens, j’ai eu un élève agriculteur qui me disait : «Clément, quand je parle de mon travail, que je dis que je suis agriculteur, les filles partent en courant. » . Il n’y a pas des métiers moins bien que les autres. Tout dépend de la manière dont vous en parlez. Voici quelques exemples :

Vous êtes :

  • Agriculteur => Je fais le plus beau métier du monde …
  • Plombier => Je sauve la vie des gens quand ils n’ont plus d’eau chaude sous la douche.
  • Informaticien => Chirurgien digital
  • Comptable => Je suis imbattable au sudoku.

C’est à vous de trouver une tournure, elle devra susciter l’intérêt. Quand je parle de mon travail, je dis que je suis cardiologue 2.0, j’aide à soigner le cœur des hommes et des femmes. Sans pour autant rentrer dans les détails lors de la conversation.

Sujet n°2 – Les voyages et ses anecdotes

Vous ne vous êtes pas rencontrés sur le forum du routard, donc inutile de parler de tous vos voyages. Abordez ceux qui vous ont marqué et expliquez pourquoi. Elle doit voir en vous un certain recul sur vos aventures (même si vous n’avez voyagé que dans votre région, tout le monde ne peut pas partir à l’étranger).

L’impliquer est important, elle doit se sentir solliciter pour parler à son tour de ses voyages ou dans quel pays elle aimerait aller.

Sujet n°3 – Les hobbies

Vos hobbies sont en adéquation avec votre personnalité. En parler va permettre de lui montrer un peu qui vous êtes et comment est votre monde. Si vous n’avez pas de hobbie, pensez à vous pencher sur le sujet. Une personne sans hobbie peut vite être perçue comme ennuyeuse.

conversation - hobbies

Pour votre bien-être et votre développement, il est important d’avoir des activités pendant votre temps libre. Vous pourrez ainsi les faire découvrir à la personne, ça vous aidera à la séduire.

Sujet n°4 – Les relations hommes-femmes

Sur ce sujet, vous pourriez tenir des heures. J’aime bien parler de ce sujet, car il permet de commencer à sexualiser la discussion. De rentrer dans le côté plus intime de la personne qui partage votre rendez-vous.

Toujours en parlant d’anecdotes de premier rendez-vous par exemple, impliquez-la dans la discussion. Vous ne devez pas monopoliser la parole. En préparant un peu ce sujet à l’avance, avec deux ou trois questions à lui poser, tout sera plus facile. Vous pourrez guider le premier rendez-vous comme vous le voudrez.

Sujet n°5 – ELLE

Dans chacune de vos interactions, vous ne devez jamais monopoliser le temps de parole. Faites en sorte qu’il soit équitable. Les filles adorent qu’on s’intéressent à elles. Faites de l’écouter active, intéressez-vous sincèrement à elle. Vous verrez, elle vous le rendra. L’objectif est de passer un bon moment.

Bon, il n’est pas nécessaire de partir dans un interrogatoire de police, cela pourrait la faire un peu fuir, votre discussion doit être fluide.

Voilà pour le TOP 5 des discussions à avoir lors de votre premier rendez-vous. Je vous conseille de bien préparer ces sujets, sans les apprendre par cœur pour autant. Ils sont inévitables et peuvent vous sauver des blancs.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément