Conclure par SMS

Vous venez de faire un grand pas, vous avez obtenu le numéro de téléphone d’une fille. C’était peut-être en soirée, voir même dans la rue mais maintenant, il est temps de lui envoyer des messages pour vous retrouver pour un premier rendez-vous avec elle. Je vous explique à travers cette vidéo et à l’aide d’une conversation Texto, comment vous devez faire pour être sur de la revoir.

Ce n’est pas parce que vous avez réussi à prendre un numéro de téléphone, que vous allez rencontrer la fille. Vous devez minimiser les pertes entre le nombre de numéros obtenu et le nombre de rendez-vous que vous aurez.

Texto : La prise de contact.

Vous êtes peut-être à la recherche d’une relation sérieuse ou d’un simple flirt. Quoiqu’il en soit le processus est le même. Vous devez maintenir l’attraction que vous aviez créée lorsque vous avez pris son numéro. Vous devez réutiliser un sujet, une anecdote de votre discussion pour la relancer.

Pas de pression sur le premier texto, il est facile à écrire. Ce que vous ne devez surtout pas faire, c’est parler du premier rendez-vous directement. Si vous ne créez pas un minium d’attraction, elle ne vous répondra pas.

La conditionner.

A chaque fois que vous avez un échange avec une fille qui vous plaît, avec qui vous aimeriez vous retrouver en tête à tête, vous devez la projeter avec vous dans un rendez-vous. Peu importe que vous ayez pris le numéro de téléphone sur un site de rencontres, dans un bar ou dans la rue, voir même une collègue que vous avez dragué au travail, la projection est indispensable.

texto - bien envoyer

Cela va vous permettre d’amener le sujet plus facilement puisque vous en avez déjà parlé. Et elle savait déjà à la base pourquoi elle vous donnait son numéro. Donc après la prise de contact, vous devez amener de nouveau et de manière subtil le rendez-vous.

Ne pas se montrer trop pressant

Maintenant que le contact est bien établi, que vous avez parlé du RDV et que le date est fixée, gardez un peu de distance. Si vous montrez que vous avez trop hâte de la voir, cela vous fera perdre en valeur à ses yeux. Elle risque de se décommander.

Vous devez garder un ton léger, la faire sourire, cela doit être plaisant pour elle d’échanger avec vous. N’hésitez pas à reparler des blagues de la veille pour alimenter la discussion par Texto. Elle gardera de l’intérêt pour vous jusqu’à votre premier rendez-vous.

Faites monter la température

Il n’est pas question de lui parler ouvertement de sexe, surtout si vous ne maîtrisez pas le sujet. Mais faire quelques allusions sexualisées vous permettra de ne pas tomber dans la case « bon pote ».

Vous donnez de suite l’axe du Rendez-vous : Se séduire. Bien gérer cette étape donnera une autre dimension à votre rendez-vous. Vous serez tous les deux plus à l’aise. Jouez avec elle, et elle vous le rendra bien.

Les erreurs à ne pas faire

Ne l’interrogez pas trop sur ses disponibilités. Elle a envie de vous voir ? Elle vous dira facilement quand elle est disponible. Elle est discrète sur ses dispos ? Elle a besoin que vous la séduisiez encore. Si vous dévoilez directement votre intérêt par Texto, il n’y aura plus de mystère pour elle, et la séduction sera moins challengée.

Les codes du coffre-fort des Texto sont entre vos mains, à vous d’essayer de séduire et de revoir toutes les filles qui vous donnent leur numéros de téléphone. Si vous avez des questions, des difficultés, contactez-moi pour en parler.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément