Embrasser le premier soir : 3 idées de rendez-vous

embrasser

Le bout du tunnel, la petite lumière blanche : Réussir à embrasser la fille le premier soir. Même si je ne conseille pas d’avoir cet objectif là pour les apprentis séducteurs, il y a certains rendez-vous qui s’y prêtent et vous aideront à y arriver.

Je crois que « comment embrasser une fille? » est la deuxième question qui me revient le plus souvent après « comment je fais pour avoir son numéro ? ». Je ne vais pas vous détailler au millimètre près la gestuelle qu’il faut avoir pour l’embrasser, mais plutôt vous donner des idées de rendez-vous qui vont vous mettre à l’aise pour l’embrasser. Qui sait, je vous aiderais peut-être à débuter une relation sérieuse.

Les bases

Il est important de rappeler les bases avant d’embrasser une fille : Ce n’est pas un exercice compliqué, mais vous devez prendre un certain chemin, sinon vous allez être dirigés directement dans la friendzone. Vous avez peut-être fait le choix de l’aborder dans la rue pour établir le premier contact, ou draguer directement sur un site de rencontres.

Toujours en est il que vous avez un premier rendez-vous avec elle, il faut penser à bien le préparer, pour se mettre dans les meilleures disposition. Avant de l’embrasser vous devez :

Créer une connexion

Au travers d’un échange plutôt léger pendant votre rendez-vous, elle doit rire, sourire. Elle doit se sentir bien avec vous. Cela passe par votre langage du corps, le choix de vos sujets de conversations et l’endroit où vous irez pour le premier rendez-vous. C’est ce que nous verrons dans la deuxième partie de l’article.

8574960141_5c1bd2921f_z

Créer de la proximité physique

On n’embrasse jamais une fille en la prenant par surprise, comme un cheveux sur la soupe. Vous devez créer une escalade physique dès que vous lui faites bise. Cette escalade doit être progressive au fur et à mesure du rendez-vous. Cela va permettre de créer une proximité physique.

N’ayez pas peur, elle ne va pas vous mordre. Dans le pire des cas, elle retirera votre main de la sienne. Mais n’oubliez pas qu’il y a une nombre important de signes qui montre que vous plaisez à une fille.

Maintenant que vous avons vu les rudiments, voyons les idées de premiers rendez-vous propices pour embrasser une fille, et je vais vous expliquer pourquoi. Je les ai testés pour vous avant.

Les idées pour embrasser

Un petit rappel pour le premier rendez-vous : Vous devez lui faire vivre une expérience pour jouer avec ses émotions. C’est pourquoi les idées de rendez-vous qui vont suivre sont plutôt originales. Au début, vous ne serez peut-être pas à l’aise, mais au fur et à mesure que vous les utiliserez, vous trouverez ça normal. Surtout si vous embrassez des filles à chaque fois.

Pique-nique coucher de soleil

Les beau jours arrivent et pour le coup, ça fait un peu cliché de comédie américaine, mais ça marche et pour plusieurs raisons :

  • Vous pourrez créer de la proximité facilement en vous asseyant à côté d’elle dès le début.
  • Elle sera dans une situation qu’elle connaît, vu et revu dans des films. Elle sera donc à l’aise.
  • L’effort de l’idée originale séduira pour vous.
  • Plus la lumière baissera en intensité, plus la tension entre vous grandira. Vous aurez l’impression d’être dans une bulle.

embrasser - pique nique

Les filles adorent le vin blanc moelleux : Sauternes, Saint croix du mont, Loupiac.

Le restaurant dans le noir

L’idée d’un restaurant pour le premier rendez-vous est à bannir, mais faire un restaurant dans le noir est une tout autre expérience. Cela ne sera pas perçu comme une invitation impersonnelle. Cette idée marche pour embrasser le premier soir, je vous explique pourquoi :

La vue joue beaucoup dans la séduction : Vous allez la surprendre en la privant de ce sens et en jouant uniquement avec le toucher et l’ouïe. Quand on prive notre corps de certains sens, les autres deviennent instantanément plus sensibles et réceptifs. Vous pourrez créer une escalade physique facilement, puisque cela fait partie de la communication dans le noir : le toucher est très présent.

embrasser dans-le-noir

L’absence de sens est une vraie expérience : vous allez créer une proximité avec la fille. Elle se sentira plus proche de vous, car dans l’endroit où vous vous trouverez vous serez son seul repère, sa zone de confort.

La tournée de bar

Elle est mythique celle-ci, mais ne faites pas non plus un barathlon. Vous n’êtes pas là pour vous mettre la tête à l’envers, vous risqueriez de faire n’importe quoi. Mais cette idée de premier rendez-vous pour embrasser le premier soir fonctionne, je vous explique pourquoi :

Multiplier le nombre d’endroit avec la fille et elle aura l’impression qu’elle a vécu beaucoup de choses avec vous. Son esprit va associer à votre image, un nombre important d’endroits sympa. Après avoir parcouru 3 à 4 bars, elle aura l’impression de vous connaître depuis longtemps (le fait de cumuler plusieurs expériences).

embrasser - bar

Dans chaque bar, vous prendrez un verre. L’alcool (à consommer avec modération) désinhibe, il est plus facile de se lâcher, et de continuer l’escalade physique. Vous allez créer une atmosphère « d’aventure », puisque vous serez tous les deux en train de créer votre moment.

Vous avez votre quinte flush royale en main pour vous épanouir dans votre prochain rendez-vous. Allez-y sans pression de résultat, sinon la fille va le ressentir et risque de vous faire perdre vos moyens.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément