Premier Rendez vous – Conseils

Vous avez abordé une fille dans la rue, discuté avec une autre sur un site de rencontres, croisé son regard et obtenu son numéro et il est temps pour vous de la retrouver en face de vous pour votre premier rendez vous. Voici mes techniques de drague pour augmenter vos chances de conclure.

J’ai bien plus que 5 conseils à vous donner, je pourrais vous en parler pendant plusieurs heures. Ici vous trouverez les grandes lignes, ce qui est primordiale.

Premier Rendez Vous : Faites-lui vivre une expérience !

Un coca, une bière, un cocktail : C’est banal, tout le monde est capable de proposer cela. Prenez une bouteille de vin blanc (moelleux de préférence, les filles adorent ça), trouver un endroit sympa, atypique et faites un mélange d’élément.

premier rendez vous - insolite

Premier Rendez Vous : Ne pas s’éterniser !

Oui, je sais ! Elle est belle, elle vous plaît, vous la verriez bien à l’horizontal, ses lèvres contre les vôtres : STOP ! Ne soyez pas un homme pressé, surtout si vous ne maîtrisez pas trop vos premiers rendez-vous encore. Une heure de rendez-vous c’est largement suffisant, et surtout c’est vous qui devez mettre y mettre fin. Vous garderez la maîtrise de l’interaction.

Premier Rendez Vous : On reste fun et léger !

Que ce soit le votre ou le sien, les passés amoureux : ON-S’EN-FICHE ! Idem sur vos aspirations à deux, politique, religions, le premier rendez-vous n’est pas fait pour ça. Ce ne sont pas des sujets séduisant, vous devez rester léger et fun. Alors oui Clément, mais on dit quoi ?

Essayez ces 3 questions :

  • Si tu pouvais être dans le corps d’un homme pendant 24h, tu ferais quoi ?
  • Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait lequel ?
  • C’est quoi ton pire rencard ?

Bien sûr, pensez à vos réponses pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu’elle vous retournera la question.

Premier Rendez Vous : Ne pas montrer son intérêt !

Vous êtes là en face d’elle, vous êtes donc intéressés. Inutile de lui verbaliser puisque vous êtes déjà en train de lui montrer. On oublie les compliments physiques, les discours mielleux : ça fait fuir les filles. Souffler le chaud et le froid, comme elles savent faire, vous verrez l’effet que cela va provoquer chez elles.

Premier Rendez Vous : Habillez-vous bien !

Pas besoin de se mettre sur son 31, le combo costume cravate n’est pas fait pour ça. Sentez-vous simplement bien dans vos vêtements, assortissez les bonnes couleurs, les bonnes matières. Faites-lui de l’effet avant même d’avoir commencer à lui parler.

Vous pourrez apprendre nos méthodes au travers de nos sessions de coaching, n’hésitez pas à nos contacter pour cela.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément

  • Lexie S

    J’ai jamais eu de rendez vous d’une heure… c’est peut etre pour ca que ca ne s’est jamais bien fini ! Je prends note ca m’aidera surement la prochaine fois, il ne faut pas se montrer trop disponible… Merci 🙂

    • Clément

      Il faut maitriser l’interaction. Cela te permettra d’aller où tu le souhaites avec la personne que tu rencontres. 😉

  • christelle

    Rester léger, c’est une très bonne idée — et pour rester léger, le meilleur truc c’est parfois de se rencontrer dans un endroit où il y a autre chose à faire que discuter! Au resto ou au café, il y a de quoi grignoter pour ‘remplir’ les pauses et les silences, mais c’est encore plus facile de meubler la conversation quand il y a une activité principale vers laquelle se tourner. Une partie de billard ou de babyfoot, par exemple — ça permet de détendre l’atmosphère et de tester les dynamiques. 🙂

    • Clément

      Tu anticipes mon article de début mars qui s’intitule : Comment bien préparer son premier RDV 😉

      • christelle

        Génial! Dans ce cas, j’attends cette prochaine partie avec impatience. 🙂 Et je ferai sûrement lire à mon copain. Ce serait bien de prétendre à un premier rendez-vous de nouveau!

  • Pingback: Relooking - Comment vous prendre en main()

  • Pingback: Séduire, comment faire ? Les explications de Clément()

  • Pingback: SMS : Comment réussir celui après le premier rendez vous()

  • Pingback: Challenge : Soyez en un pour les filles()