Réussir sa vie sentimentale

vie sentimentale - etre à deux

D’après une étude, prêt de 80 % des français mettent comme important ou primordial l’envie de réussite dans leur vie sentimentale. Je m’adresse donc à ces personnes là, hommes ou femmes, même combat. Nous avons la même problématique : L’épanouissement.

Surtout à l’heure du numérique, avec tous les sites de rencontres, comme Adopte Un Mec ou Meetic, ainsi que les applications comme Tinder ou Happn qui sont de plus en plus présente dans la vie de chacun.

Pour les 20 % restant, je sais que cet article vous servira un jour ou l’autre, lorsque vous vous serez rendu compte que vous avez délaissé la réussite de votre vie sentimentale pour vous concentrer sur votre carrière (c’est très souvent le cas de mes élèves).

Ce n’est pas un mal en soi. Alors, que vous recherchiez un simple flirt ou une rencontre sérieuse et de qualité, pour une nuit ou pour la vie, je vais vous donner le plan d’action à suivre. Il fait ses preuves jour après jour : avec plus de 300 personnes aidées, j’ai formé une centaine de couple et rendu heureux le restent de mes élèves.

Appréciez-vous

Oui, c’est vaste comme indication. Elle est lisible sur tous les sites de psychologie, de séduction, de développement personnel et bien d’autres. Je n’invente rien quand je dis ça. Certaines personnes prennent soin d’elles naturellement sans que ce soit une corvée, pour d’autre c’est différent.

L’exemple est la meilleure des influences, alors voici une photo de moi avant et après :

 FB_IMG_14568450832312015-06-01 17.43.33

Le changement que vous opérerez, provoquera un gain d’estime en vous considérable. Je le vois chaque fois que je fais un relooking avec mes élèves, c’est radical.

C’est ainsi que vous rentrerez dans une bonne dynamique. En mettant en place des changements profonds. Ce n’est pas facile à tenir mais le résutat changera votre vie.

Les piliers principaux pour votre vie sentimentale réussie

En vous appréciant physiquement, Vous dégagerez quelque chose de différent, cela vous ouvrira des portes jusqu’ici fermées. Si ce n’est pas le cas, tournez-vous vers vos amis ou des experts qui pourront vous aider. Ils vous conseilleront sur votre image.

Faire du sport, au-delà de la forme physique, cela vous donnera un bon équilibre psychique. Le sport à des effets ultras positifs sur l’humain et fait partie de l’hygiène de vie. Quand je dis de faire du sport, c’est pas une fois par mois, mais plutôt deux à trois fois par semaine. J’ai opéré ce changement il y a un an et demi, et pour rien au monde je n’arrêterai.

Développez vos activités. Il est important de s’intéresser à ce qui vous entoure. Vous ne devez pas simplement avoir votre job et votre chez vous. Vous devez trouver des activités qui vous branchent.

Sans que vous vous en aperceviez, cela rendra votre vie plus enrichissante et vous deviendrez plus attirant. Cinéma, théâtre, exposition, balades, peinture, vélo, surf, lectures … sont autant d’activités qui peuvent faire partie de votre personne. Trouvez-les bonnes !

Chassez la passivité

Maintenant que vous êtes dans une bonne dynamique, il est temps de chasser la passivité. J’ai le regret de vous dire que si vous attendez la bonne (ou le bon, je sais que j’ai quelques lectrices sur le site), vous allez pouvoir attendre longtemps.

Souvent nos familles nous disent : « Ne t’inquiètes pas, un jour elle arrivera ! ». Ecouter votre famille et vos amis vous dire cela est le meilleur moyen pour que je vous retrouve dans quelques années et que je vous vienne en aide. Alors prenez-vous en main dès maintenant, et devenez acteur de votre vie.

Séduire dans la rue

C’est le rêve de de beaucoup d’hommes, mais je ne le conseille pas si vous êtes au niveau zéro de la séduction. Cela va beaucoup jouer avec vos émotions et vous allez être dégoûtés.

Vous en garderez un ancrage négatif et ne voudrez plus y retourner (ou sinon soyez accompagner par quelqu’un d’expérimenté). Oui car la rue c’est génial, mais il faut y aller étape par étape pour réussir. Un jour vous irez et vous y arriverez. Vous serez même capable de séduire partout où vous passerez.

Photo rue

Les sites de rencontres

Inscrivez-vous sur un site de rencontre comme Meetic, Adopteunmec, Attractive World, ou les applis comme Tinder, Happn ou Once. Commencez à séduire via le virtuel.

Cela vous permettra de mieux maitriser la communication relative à la séduction et surtout d’apprendre à parler de vous-même. C’est un travail de fond, que vous utiliserez pour séduire dans la rue, pour aborder dans un bar ou que vous utiliserez pour draguer au travail. Cela vous aidera même dans d’autres relations sociale.

N’oubliez pas les étapes indispensables pour créer un bon profil, choisissez votre pseudo et vos photos.

Photo SDR

C’est en pratiquant que vous allez devenir autonome dans votre vie sentimentale. Vous allez obtenir des rendez-vous avec des filles, vous allez les réussir les uns après les autres. Vous allez chassez la frustration. Si ce n’est pas le cas, demandez-moi, je vous ferais un audit gratuit de votre vie sentimentale.

Conclusion

Réussir sa vie sentimentale a une signification, elle varie suivant certaines personnes. Pour certains, c’est trouver une femme ou un homme pour la vie tandis que pour d’autres ce sera d’enchaîner les relations éphémères. Vous y trouverez l’épnouissement personnel que vous recherchez.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans la vie, cela évoluera. Maintenant que je viens de vous mettre un pied à l’étrier, qu’attendez-vous pour commencer ?

Vous pourrez lire dans mon prochain article comment avoir le bon comportement sur les sites et applications de rencontres.

À bientot.

Voir la fiche de Clément

Prenez rendez-vous avec Clément