Pouvoir – Comment le prendre avec les filles

Pouvoir - Comment le prendre avec les filles

J’entends souvent dire : « Clément, les filles sont trop compliquées, je n’arrive jamais à savoir ce qu’elles pensent, ce qu’elles veulent ! ». Cette remarque je l’entends autant dans mon cercle social qu’en début de coaching avec mes élèves. Oui parce qu’à la fin, ils ont compris comment les relations hommes-femmes fonctionnent. Et cela passe par qui prend le pouvoir.

Si vous aussi vous vous faites cette remarque, vous n’êtes alors pas maître de votre destin sentimental. Alors que vous soyez là pour trouver l’amour ou simplement à la recherche de flirt. Que vous rencontriez les filles dans la rue, en soirée, au boulot ou sur un site de rencontres, je vais vous expliquer comment cadrer un échange et garder le pouvoir de l’interaction pour obtenir ce que vous souhaitez. Nous sommes là pour apprendre comment séduire une femme

Avant de commencer, gardez toujours la phrase suivante à l’esprit :

Ne donnez jamais à une femme ce qu’elle demande, donnez-lui ce qu’elle ne demande pas !

Clément Rodriguez

Pouvoir – Qu’est qu’un cadre

Alors oui, vous allez certainement vous demander ce qu’est un cadre. Faisons simple c’est comme une partie de poker. Elle a son jeu et vous avez le votre. Vous ne savez pas ce qu’elle a comme carte et elle ne connaît pas non plus votre jeu. Votre jeu, c’est votre cadre, son jeu c’est le sien.

Dans la séduction, votre jeu c’est un ensemble de chose :

  • La carte confiance
  • La carte personnalité
  • La carte charisme
  • La carte style vestimentaire
  • La carte épanouissement
  • La carte Lifestyle
  • La carte abondance féminine
  •  …

Les cartes citées ci-dessus composent un excellent jeu, il en existe un nombre conséquent. Si vous êtes en train de lire cet article c’est peut-être parce que vous avez un mauvais jeu avec les cartes suivantes :

  • La carte manque de confiance
  • La carte peu d’expérience
  • La carte de l’homme pressé
  • La carte du mec dans le besoin
  •  …

Ne désespérez pas, même si vous avez le sentiment que vous en êtes encore loin. Cela peut prendre du temps de se construire, allez-y par étape. Je répète ça à chacun de mes élèves, il n’y a pas de raccourcis, vous devez travailler.

Dans toutes vos interactions, que ce soit en matière de séduction, pour un rendez-vous professionnel (avec votre banquier par exemple), pour négocier une voiture, cette notion de cadre sera toujours présente. Installez votre cadre et vous maîtriserez toutes les interactions. Développez votre jeu, et la puissance de vos cartes, et vous obtiendrez toujours ce que vous voudrez. Votre cadre est votre MONDE.

Pouvoir – Comment poser votre cadre

Je vous conseille de le poser assez tôt. Que ce soit lors d’un rendez-vous avec une jolie fille abordée sur adopteunmec, ou même une collègue de travail, posez-le dès que possible pour qu’elle comprenne qui elle a en face d’elle et qu’elle se livre sans faux semblants.

pouvoir - le poser

Dans ce cas précis, je venais de matcher sur Tinder avec cette jolie Lyonnaise. Les 3 premiers messages de cette fille n’étaient composés que d’un seul mot. Les miens étaient un peu plus long, je m’investissais un peu plus qu’elle pour créer du confort. Jusqu’à que je pose mon cadre. Je l’ai posé à l’instant où je lui ai écrit :

« Je crois aussi savoir que tu vas t’étouffer si tu mets plus d’un mot dans chacun de tes messages. »

J’ai utilisé ma carte confiance en moi. N’ayez pas peur de leur rentrer dedans, mais dosez bien pour ne pas être arrogant.

Elle a ensuite tenter de me recadrer en me répondant :

« Les critiques commencent déjà ? »

Je comprends à ce moment là que son cadre est fort, le miens également et que la discussion va être un vrai plaisir.

pouvoir - humour

Pour continuer de poser mon cadre, j’utilise ma carte humour dans la première partie de ma réponse et exigeant dans la deuxième partie pour imposer un peu plus mon cadre.

« Le second degré Mathilde, le second degré. Sinon on s’ennuie. »

Elle rentre dans mon cadre en acquiesçant. Je maîtrise donc la situation.

N’attendez pas qu’elle vous tende une perche pour poser votre cadre, faites-le spontanément, décidez de ce que vous allez faire, ne vous laissez pas diriger.

Pouvoir – Recadrer

Suivant les filles que vous rencontrerez, elles auront un cadre plus ou moins fort. Dans le cas que j’analyse pour vous, elle a un cadre très fort. Je suis donc obligé de la recadrer tout le temps, mais avec finesse. Mon objectif est de la rencontrer. En recadrant une fille, vous allez provoquer une émotion chez elle. Elles ne sont pas habituées à ce qu’on les recadre.

pouvoir - emotion

On échange quelques banalités sur nous, elle est de Lyon et moi de Bordeaux, on commence déjà à parler du rendez-vous. Jusqu’au moment où elle me balance une question test et tente de me faire rentrer dans son cadre.

Je lui dis que je changeais mes draps toutes les semaines : « Trop de conquête dans ton lit, c’est ça ? »

pouvoir - mystere

Je la recadre en lui rejetant la faute dessus :

« Tu changes tes draps tous les mois ? »

Si vous vous justifiez, vous rentrez dans son cadre, elle prendra alors le contrôle de la discussion. Vous perdez le pouvoir. Poussez-la à se justifier, et vous rependrez du pouvoir. Vous devez savoir comment attirer les femmes.

Le reste de la discussion est un combat de cadre mélangé à de la découverte de chacun d’entre nous, jusqu’à l’obtention du RDV. Dans les relations hommes-femmes, quoi qu’on puisse en penser, il y a toujours un rapport de force. Je vous invite à vous plonger dans cette discussion, c’est un cas d’école. Vous serez forcément un jour en face d’une fille comme ça.

Pour le moment, développez-vous, devenez une meilleure version de vous même, vous allez y arriver. Choisissez les bonnes cartes à développer en premier chez vous. Vous retrouverez dans mon prochain article comment sexualiser une discussion.

A très bientôt.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément