Donner son numéro de téléphone à une fille : À faire ou à ne pas faire ?

draguer fille téléphone

C’est l’histoire de Jérôme. Plusieurs fois par semaine, il rencontre des filles. Vous vous demandez comment il fait ?

Il les aborde dans la rue, les rencontre dans un bar, il drague même sur Adopteunmec. Il est motivé Jérôme pour multiplier ses conquêtes. C’est un chic type, sympa, généreux, souriant, gentil, peut-être trop. Donner son numéro de téléphone à une fille est évident lors de chacune de ses rencontres. Et après il attend patiemment qu’elle le recontacte, des fois ça fonctionne, mais souvent c’est le silence radio.

Est-il trop gentil ? Mauvais dragueur ? Ou simplement victime de malchance ? Et vous, est-ce que lorsque vous donnez votre numéro de téléphone à une fille, elle ne vous recontacte jamais ?

Avoir un but

J’ai rarement vu des gens faire des choses sans raison. Aussi petit est le but, lorsque nous entreprenons quelques choses, c’est pour l’atteindre (enfin moi c’est mon cas). Alors, quand vous abordez une fille dans la rue, que vous parlez à une fille sur Tinder ou Adopteunmec, que vous draguez une fille dans un bar, votre but c’est quoi ?

Je vous vois arriver, coucher avec elle le premier soir. Soyez patient, oui, c’est possible, mais je ne donnerai pas de techniques de séduction pour ça dans cet article. Par contre je pense que celui ci devrez vous intéresser.

Votre but, si cette fille vous plaît, est de la revoir. Et le meilleur moyen de la revoir est de s’échanger les numéros de téléphone.

Alors, est-ce que vous vous posez la question de :

« Qui doit prendre le numéro de qui ? »

« Devez-vous lui donner votre numéro ou prendre le sien ? »

« Comment faire pour prendre son numéro de téléphone ? »

J’imagine que par peur de l’échec, vous avez plutôt tendance à donner votre numéro de téléphone à une fille. En faisant ça, vous êtes quasi certains qu’elle accepte de le prendre et donc vous réduisez vos échecs. Mais n’est-ce pas que le repousser ?

Donner son numéro de téléphone à une fille : La mauvaise idée

Je sais, donner son numéro de téléphone à une fille représente la facilité. Mais où avez-vous lu que séduire une fille était facile ?

Si vous donnez votre numéro de téléphone, vous serez dans une position d’attente. Vous allez attendre qu’elle vous envoie un sms ou qu’elle vous appelle. Vous laissez donc votre destin dans les mains du hasard. En quelques sortes, vous vous positionnez en tant que prétendant.

Pensez-vous que vos chances de la revoir soient grandes en faisant ça ?

Je vous entends déjà me dire :

« Clément, elle n’a pas voulu me donner son numéro de téléphone, elle préférait prendre le miens ! »

Et vous lui avez donné ? Oui !

Erreur mon ami !

Lui donner votre numéro de téléphone dans ces moments là, c’est comme jeter une bouteille à la mer.

Quand elle vous dit qu’elle préfère prendre votre numéro, elle vous met gentiment sur la touche pour vous dire :

« Désolé mon grand, mais tu ne m’attires pas suffisamment pour que j’ai envie de te revoir »

Sapristi ! Vous pensiez l’avoir draguée correctement.

donner son numéro de téléphone à une fille

Que faut-il faire dans ces moments là ?

Premièrement, vous remettre en question. Pourquoi se dit-elle ça de vous ? Votre façon de vous y prendre n’est pas la bonne. Ça va vous demander des changements profonds. Mais vous pouvez déjà commencer par travailler ces aspects lorsque vous draguer une fille :

  • Avoir le leadership, c’est à dire, mener l’échange, être maître de l’interaction.
  • Être une personne sexuée, elle doit voir en vous un homme avec qui elle peut faire l’amour. Développez alors votre côté tactile pour la toucher en même temps que vous lui parler, tout en gardant une cohérence entre le langage de votre corps et ce que vous être en train de lui dire.
  • Se montrer détaché, le meilleur moyen de le faire est de ne pas hésiter à la taquiner, à lui rentrer un peu dedans. Par exemple, essayez de lui dire :

« J’aime bien ton parfum, mais il me semble que beaucoup de filles l’utilisent ! »

À travers cette phrase, vous la mettez au même niveau que toutes les autres filles, et ça les filles détestent, ça les fera donc réagir automatiquement, comme l’instinct de survie.

  • Et pour terminer, donner son numéro de téléphone à une fille est une erreur et ne mettez jamais une fille sur un piédestal, JA-MAIS !
Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Donner son Facebook : Est-ce efficace ?

Déjà, pour draguer grâce à Facebook, vous devez avoir un profil béton. Si vos photos datent de l’an 2000, autant vous dire que vous allez creuser vous même votre trou. Et, est-ce que vous avez envie de creuser votre trou ?

Inutile de me répondre, je sais ce que vous allez me dire ! (Vous n’avez pas de pelle)

Donc mon ami, grosse grosse erreur que de donner votre profil Facebook.

Échanger son Facebook n’est jamais bon pour séduire une fille rencontrée dans la rue, en bar ou sur Tinder. Ce n’est que mettre des bâton dans les roues de votre future rencontre.

Si vous échangez vos Facebook, votre contact avec cette fille ne va faire que mourir à petit feu. Ce n’est pas un moyen de communication suffisamment privé.

Pourquoi ce n’est pas privé ?

Déjà elle va interpréter à sa façon le contenu de votre profil Facebook, elle va se racontait une histoire sur vous, et ce n’est pas ça qui fera chavirer son cœur. Mettez-vous à sa place, vous regardez son profil Facebook et vous découvrez les informations suivantes :

  • Des photos quand elle était en couple.
  • Sa dernière sortie en boite de nuit où elle ne semble pas avoir tout ses esprits.
  • Des selfies avec son chat par milliers.
  • Elle photographie tout ce qu’elle mange.
  • Sa mère qui lui laisse des messages sur son mur pensant qu’elle lui parle en privé.

Bref, moi, si je vois tout ça, je ne me dis pas des bonnes choses. Et j’apprends à la connaître à travers mon spectre et non à travers qui elle est vraiment. Dites-vous qu’elle fera la même chose en scrutant les moindres recoins de votre profil Facebook.

Et surtout, ce n’est pas un engagement suffisamment fort de sa part pour vous revoir. J’espère que vous vous rendez compte que les meilleures options pour revoir une fille n’est ni de donner son numéro de téléphone à une fille ni de lui donner votre Facebook.

différente façon de séduire

Il faut l’engager à vous revoir

Je sais ce que vous vous dites (et pourtant je ne suis pas médium) :

« Ah ouais mais Clément, je dois faire quoi pour revoir cette fille ? »

Vous devez l’engager inconsciemment pour vous revoir. Vous devez prendre son numéro de téléphone, vous devez toujours avoir le lead dans vos rencontres et aussi, bien lui faire comprendre avant tout que vous allez vous revoir. Que le numéro va uniquement servir à caler les détails. Voilà ce que je dis souvent :

« Tiens, toi et moi on va se revoir, je vais prendre ton numéro de téléphone ! »

Comme je sais que donner son numéro de téléphone à une fille est une erreur, je fais une projection, je lui explique implicitement pourquoi j’ai besoin de son numéro de téléphone, et je suis directif dans mon comportement afin de lui laisser peu de possibilité de dire non.

Le fait qu’elle vous donne son numéro de téléphone est l’engagement le plus fort que vous pourrez avoir de sa part pour une future rencontre.

Et rappelez-vous bien que c’est ça qui compte, la revoir. Car collectionner les numéros de téléphone n’est bon que pour satisfaire votre égo. Mais c’est pas votre égo qui va baiser, c’est bien vous. Alors ne vous contentez pas de les collectionner, prenez les surtout pour revoir ces filles.

Donner son numéro de téléphone à une fille : Non c’est non !

Et si elle ne veut vraiment pas donner son numéro, alors tournez les talons et dîtes vous que vous ferez mieux la prochaine fois. Mais ne jetez jamais de bouteille à la mer et retenez bien que donner son numéro de téléphone à une fille n’est pas la meilleure solution pour la revoir.

Je montre d’ailleurs à travers cette formation vidéo, des cas concrets pour draguer des filles par sms.

Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, car certaines filles pourront vous écrire, mais vous perdrez votre lead et la position d’attente dans laquelle vous vous mettrez volontairement sera très inconfortable.

Sauf, bien sûr si vous êtes vraiment détaché du résultat.

Je prends vraiment plaisir à écrire ces articles et il en sera ainsi tant que vous les partagerez et que vous les commenterez.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément