Sites de Rencontres : Parler de sexe

sexe - discussion

Si un sondage était réalisé, auprès des utilisateurs masculins des sites de rencontres, sur le sujet qu’ils voudraient le plus aborder avec les femmes, sur Tinder Adopteunmec et Meetic le premier serait sûrement: Parler de sexe avec une femme.

Beaucoup d’hommes s’y aventurent, et beaucoup d’hommes périssent dans cet exercice. Alors qu’ils souhaitaient obtenir un rendez-vous avec cette femme, ils ont tout fait tomber à l’eau à cause du sujet.

Je dois très souvent répondre à cette question, elle vient principalement de mes élèves : « Comment dois-je faire pour parler de sexe sur un site de rencontres ? ». Je vais au travers de cet article vous donner une technique de drague prête à l’emploi, vous réussirez alors à parler de sexe sans passer pour un gros lourd !

Savoir rebondir !

Dans une interaction avec une femme, il est très important de savoir rebondir sur chacune de ses phrases. C’est le meilleur moyen de créer un échange intéressant.

Oubliez toutes les questions banales que vous avez dans votre tête, regardez au loin, et votre esprit vous guidera dans votre discussion pour avoir un rendez-vous. Pour parler de sexe à une femme c’est un peu la même chose.

Gardez à l’esprit cette idée et vous réussirez à attraper les bons mots clefs pour orienter la discussion comme vous le souhaitez.

sexe - fantasme

Lire de bas en haut

Vous devez réussir à prendre la balle au bond, dès qu’un mot du champ lexical de la sexualité, ou à connotation sexuelle apparaît, pour surenchérir dessus. Dans l’exemple ci dessus, elle m’écrit une phrase avec le mot « Fantasme ». Ce mot, à forte connotation me permet de rebondir immédiatement et de commencer à parler de sexe :

« J’espère que tes fantasmes sont plus excitants que ça ! »

C’est précisément cette phrase là qui sonne le début d’un échange beaucoup plus sexualisé que le reste de la discussion. Elle me montre un signe d’ouverture d’esprit avec sa réponse !

« Mes fantasmes érotiques sont beaucoup plus excitants et plaisants ! »

Elle me valide à ce moment là que parler de sexe sur un site de rencontres pour elle n’est pas un problème. Cependant, il ne faut pas faire l’erreur de parler de sexe de manière trop brutale, cela ne marchera pas.

Même si elle me donne le feu vert, je dois continuer une escalade dans le champ lexical de la sexualité, et écrire des phrases qui provoquent des images chez elle pour l’exciter.

Allez-y par étape

Parler de sexe avec une femme est tout un art. Même si certaines sont plus ouvertes que d’autres, elles ont toutes le désir d’être excitées. La règle numéro 1 quand vous parlez de sexe est de rester subtil. Cela doit être un plaisir pour elle d’échanger avec vous sur le sujet du sexe. Si tel n’est pas le cas et qu’elle vous montre quelques signaux négatifs, stoppez le sujet.

Sur sa photo de profil, elle ne mettait que sa bouche. J’ai utilisé cela pour continuer à sexualiser la discussion.

sexe - salle de bain

Lire de bas en haut

Tout en restant dans le même champ lexical, je garde la dynamique en parlant de la douche ou du bain. Vous devez regarder loin et garder le cap pour continuer de parler de sexe avec la fille. Faites toutefois attention de ne pas être lourd, il est très important dans cette étape de garder de la subtilité.

Clôturez la discussion lorsque vous parlez de sexe

Le but d’un site de rencontres est de provoquer des rencontres. Que vous soyez en quête d’une relation sérieuse ou simplement de léger flirt, parler de sexe vous permettra de donner une autre direction à votre premier rendez-vous. Une conversation sur le sexe bien menée vous permettra de créer un contact physique avec la fille plus rapidement (attention n’y allez pas comme un sauvage, on respecte les femmes dans toutes les situations).

sexe - numero

Lire de bas en haut

Je continue de sexualiser la discussion jusqu’à l’obtention du rendez-vous. Si vous arrêtez trop brutalement le rythme d’une discussion, vous risquez de faire tomber tout le confort sexuel que vous aviez installé.

Soyez taquin, projetez-vous avec dans des moments agréables, comme je le fais dans la même discussion sur adopteunmec :

« Je te laisserai entrer dans la douche pour vérifier la température de l’eau. Je voudrais que nous ayons des frissons pour de bonnes raisons, pas à cause de l’eau froide ! »

Vous pouvez rajouter une touche d’humour quand vous parlez de sexe. Vous n’êtes pas forcément là pour faire une remake du livre 50 shades of grey. Gardez à l’esprit que cela doit rester un réel plaisir surtout pour elle. Il ne vous reste plus qu’à caler le rendez vous et prendre son numéro de téléphone.

Maintenant que vous avez la technique de drague pour réussir à parler de sexe avec une femme, vous n’avez plus qu’à vous lancer. Vous vous retrouverez certainement face à des difficultés, partagez-les moi, je vous aiderai à vous améliorer. Je vous souhaite à tous des rendez-vous bien chauds, et vous prépare un article sur : Comment sortir du célibat !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément