Trouver l’âme soeur : Combien ça coûte ?

investissement pour trouver la femme de votre vie

Le célibat peut raisonner comme quelque chose de désagréable pour certains, et pour d’autres comme quelque chose de merveilleux, surtout si vous sortez d’une longue relation. Vous souhaitez certainement profiter de plaisirs éphémères avec le sexe opposé ou simplement de rester au calme et vous avez bien raison. Mais tôt ou tard, vous aurez envie de trouver une copine (ou un copain si vous êtes une fille et que vous lisez cet article, mais dans ce cas là, visitez plutôt ma coach séduction). Sortir du célibat ne s’effectue pas en un claquement de doigt, vous devez y investir du temps et peut-être même de l’argent. Nous allons voir ensemble dans cet article, comme bien gérer son investissement pour sortir du célibat.

Investissement #1 : Le temps

Vous ne pourrez pas y déroger, les filles n’apparaîtront pas sur votre canapé comme par magie, il va falloir se bouger, s’inscrire sur un site de rencontres (adopteunmec ou meetic) ou utiliser les applications de rencontres, vous avez de la chance, il y a le choix entre draguer sur tinder, Happn et draguer sur Once.

  • 2 heures : Le temps qu’il vous faudra pour réaliser un bon profil. Le temps pour le choix des photos, l’écriture de votre description, plus tous les éléments essentiels à la bonne composition d’un profil qui attire les filles.
  • 30 à 45 minutes par jour : C’est le temps que vous devez consacrer à l’utilisation des applications de rencontres et des sites. Le temps d’envoyer quelques charmes, d’effectuer quelques match ou crush sur Happn et d’échanger avec les filles
  • 3 à 5 textos par jour : Oui, draguer par sms est une étape obligatoire lorsque vous avez pris le numéro de téléphone d’une fille sur un site de rencontres.
  • 1 heures par semaine : C’est le temps que vous accorderez pour votre premier rendez-vous amoureux. Pensez à lui faire découvrir un endroit que vous appréciez.
Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Investissement #2 : L’argent

Séduire des femmes est un plaisir, mais séduire est aussi synonyme de dépense. Rencontrer des femmes n’est pas gratuit, mais cela ne doit pas être un frein à votre épanouissement. Voyons voir les postes de dépenses dans votre investissement.

  • 30 euros par mois : C’est la tarif maximum pour un abonnement pour un site de rencontres. Cela peut monter à 40 euros si vous décidez d’utiliser Attractive World. Mais plus vous prenez des abonnements sur la durée, plus vous réduirez la facture chaque mois. Et trouver une femme qui vous correspond prend bien plus qu’un mois.
  • 150 euros : Le prix du shooting photo pour avoir un profil plus performant. Je le vois à travers mes coaching en séduction, je réalise des shooting photo à chaque fois afin d’augmenter le nombre de contacts sur adopteunmec, meetic, tinder et consorts.
  • 20 euros par mois : Oui, vous ne devez pas oublier d’aller chez le coiffeur chaque mois, ou tous les deux mois, afin d’être toujours présentable. Pour info, je fais coupe et barbe chaque mois.
  • 15 euros par semaine : L’addition que vous devrez payer après votre premier rendez-vous amoureux. Mais rassurez-vous, j’ai une technique pour la faire baisser, il vous suffit de challenger la fille, le premier en retard paye la tournée. Faites-en sorte d’être à l’heure.
  • 200 euros : C’est la somme que vous dépenserez pour mettre un peu de fraîcheur dans votre garde robe. Oui, se faire un petit relooking ne fait jamais de mal. Allez visiter Mango, Zara, H&M pour vous donner une idée.
  • 9,99 euros : Le prix d’une recharge de 60 charmes sur adopteunmec dans le cas où vos 10 à 20 charmes par jour ne vous suffisent pas.

investissement pour trouver la femme de votre vie

Et c’est la que vous vous rendez compte que ça coûte de l’argent. Et les filles dans tout ça ? Rassurez-vous, ça leur coûte aussi cher voir plus cher pour se faire belle pour nous, alors ne soyez pas radin.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément