Drague Adopteunmec : 4 erreurs de comportement

J’ai rencontré un abonné de ma chaîne Youtube qui me posait quelques questions sur ses techniques de drague sur les sites et applications de rencontres comme Tinder et Adopteunmec. Il fait face à plusieurs problématique auxquelles vous devez être aussi confrontés. Je voulais que vous aussi vous profitiez des réponses que je pouvais lui donner, je l’ai donc rencontré pour comprendre son état d’esprit et comportement lors de ses discussions et répondre en vidéo à ses questions. Cet article augmenté de la vidéo vous apportera quelques précisions supplémentaires.

Réagir sur quelque chose d’évident

Sur adopteunmec lorsqu’une fille accepte votre charme vous recevez un message automatique qui vous invite à lui écrire. Souvent, écrire un premier message est un vrai casse-tête pour vous : « Répondra-t-elle ? Ou pas ? ».

comportement - soyez bon

J’ai déjà écrit pas mal d’articles concernant l’écriture du premier message sur adopteunmec et Tinder. Je conseille de réagir sur les photos. Cependant il y a des erreurs à ne pas faire. Lorsque sur une photo, il apparaît quelque chose d’évident, vous ne devez surtout pas réagir dessus.

comportement - avoir le bon

Voilà pourquoi il ne faut pas réagir sur quelques choses d’évident, vous n’allez pas vous différenciez des autres et allez être noyer dans la masse. Son erreur est de ne pas avoir fait un message suffisamment différent et de vouloir montrer dès le début de la discussion qu’ils avaient un point commun. Ne mettez jamais en avant vos points communs, les différences aussi sont enrichissantes.

Dans sa relance aussi il a échoué. Il a échoué car il lui a fait un reproche. Ne faite jamais un reproche à une fille pour la relancer, ça ne marchera pas, cela crée des émotions négatives. Si une fille ne répond pas à votre premier message, vous devez créer un contraste dans votre relance avec votre premier message. La fille doit se dire : « c’est vrai que son premier message n’était pas si mal que ça ».

Exemple de relance pour ce cas :

« Finalement, j’aurai dû écouter les conseils de mon voisin célibataire et commencer par un poignant « salut ça va », ça marche d’enfer selon lui. Le bon sens me perdra. »

accès coaching séduction

Demander trop d’investissement dès le début de la discussion

Adopteunmec, Tinder et consorts sont là pour vous aider à provoquer les rencontres, qu’importe votre but, du sérieux ou non, ils sont de sérieux atouts pour vous épanouir dans votre vie sentimentale. Pour réussir à obtenir vos rendez-vous, vous devez réussir à engager les filles dans les discussions. Cependant il y a un timing à respecter.

comportement - attraction

Son premier message a fonctionné, cependant, dès son deuxième message, il n’a pas réussi à investir la fille dans la discussion, elle lui sort une réponse passe partout. Son erreur est d’avoir voulu en savoir un peu trop sur elle, trop tôt dans l’échange. Il demandait un sur investissement à la fille alors qu’elle n’était pas encore attirée. C’est pour cela qu’elle a fait une réponse bateau. L’erreur à ne pas commettre est de vouloir impliquer la fille, sans avoir donner des infos sur vous, ou qu’elle se soit dit à travers vos premiers messages que vous étiez un mec vraiment cool.

Proposer un rendez-vous sans tester l’intérêt de la fille

Se jeter à l’eau, tenter le tout pour le tout, ça peut marcher, mais souvent cela ne fonctionne pas. Lorsque vous draguez sur Adopteunec, tinder et consorts, se jeter à l’eau pour proposer un rendez-vous vous mène souvent à un échec.

Comportement - se jeter à l'eau

Dans cette discussion, ils s’étaient déjà échangés quelques messages, mon abonné a tenté d’obtenir un rendez-vous sans prendre en compte le manque d’intérêt de la fille. Il continue dans sa lancer sans se préoccuper du ressenti de la fille. Pourtant le comportement de la fille transpire le désintérêt (réponse courte, pas de surenchère). Le résultat est sans appel : la fille l’ignore. Son erreur est de ne pas avoir pris en compte les signes de désintérêt de la part de la fille. Vous devez prendre le temps de créer de l’attraction, pour optimiser vos chances de rendez-vous.

conseil profil adopteunmail

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

La sexualisation unilatérale est un mauvais comportement

Parler de sexe à une fille sur un site de rencontre, c’est possible. Cependant, cela doit être dans un échange bilatéral. Si vous êtes le seul à en parler, la fille peut se sentir gênée et avoir des comportements de défense (la fuite, l’indifférence, répondre à côté).

comportement - sexualisation

Quand vous sexualiser avec une fille et que ses réponses sont totalement décalées et humoristique, alors vous devez arrêter de sexualiser OU prendre le même ton qu’elle. Sinon cela va créer un décalage. Si la fille vous répond de cette manière là, c’est qu’elle n’est pas réceptive à ce que vous lui dites et essaie de botter en touche. L’erreur de l’abonné est de ne pas réussir à interpréter le comportement de la fille pour adapter son discours et optimiser ses chances de résultats.

Je vous donne plein de conseils, une ligne de conduite à suivre pour réussir, mais vous devez adapter cela en fonction des filles, ce n’est pas utile de copier-coller mes messages. Sa plus grosse erreur était de ne pas prendre en compte les réactions des filles, ce qui entraîne trop de déchets.

Et vous, quelles sont vos erreurs les plus courantes ?

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément