Drague Tinder happn : Comment devenir un mec cool

Vous vous êtes toujours demandés comment être un mec cool pour mieux séduire les filles ? Je vais vous donner 6 conseils pour que vous soyez cool lorsque vous tenter de séduire une fille sur Tinder, Happn, Adotepeunmec et même lorsque vous draguez par sms. Cela vous aidera aussi pour votre quotidien. Je sais que beaucoup d’entre vous font tout pour changer et séduire davantage de fille, je le vois à vos réactions dans les commentaires de mes vidéos. Mais vous faites face à plusieurs blocage, je pense qu’il est nécessaire que je continue à vous aider à vous améliorer.

Ne mêlez pas émotions et résultat

Lorsque vos draguez une fille sur Tinder, ou un autre support de rencontres, vous serez obligés de communiquer par sms, de continuer à la séduire par sms.

Mec cool - pas d'émotions

Ce que vos venez de lire c’est une discussion qui s’éternisait par sms alors que je devais rencontrer cette fille dont j’avais obtenu le numéro sur Tinder. Mais soit je n’étais pas disponible, soit c’était elle. Dans ce cas la le mec pas cool enverrai des textos avec un soupçon d’aigreur pour tenter de rencontrer la fille en la faisant culpabiliser. Il serait lourd et ferait donc fuir la fille.

En tant que mec cool, lorsqu’une discussion sms s’éternise et que les rendez-vous sont constamment repoussés, vous devez cadrer la discussion pour la diriger vers un rendez-vous. Votre état d’esprit ne doit pas être affecté par le potentiel échec. Le mec cool fera sourire la fille pour lui procurer des émotions positives et la disposer à le rencontrer plus facilement, comme je l’ai fait dans la discussion que vous venez de voir, et vous avez constaté que cela a fonctionné puisque c’est elle qui me propose de me voir le soir même.

  • Conseil 1 : N’engagez pas vos émotions avec une fille que vous n’avez pas encore rencontrée.
  • Conseil 2 : Soyez détachés du résultat.

Jouez avec les émotions et travaillez votre imagination

Pour séduire une fille sur Tinder ou adopteunmec, gardez toujours à l’esprit que vous devez apporter quelque chose de différent dans votre discours.

mec cool - gif

Dans cette discussion Tinder, nous avons parlé de tout sauf de nous, enfin j’ai imaginé des choses sur elle afin de créer une discussion différente de ce qu’elle pouvait connaître sur les applications de rencontre. Dans ce cas là, le mec pas cool poserait des questions bateaux, parlerait maladroitement de sexe, ne ferait pas d’effort dans la discussion.

Il partirait dans une discussion traditionnelle, et c’est peut-être votre cas. Le mec cool lui, rebondira sur chacun des messages de la fille, fera travailler son imagination et celle de la fille pour créer une discussion sorti de nulle part. Il jouera avec les émotions de la fille, sur la joie en particulier.

  • Conseil 3 : Apprenez à jouer avec les émotions des filles pour les attirer encore plus .
  • Conseil 4 : Travaillez votre imagination et développer votre créativité, vous devez sans cesse tester des phrases et des tournures de phrases jusqu’à trouver votre meilleure façon de communiquer.

Jouez sur les clichés

Les clichés sont universelle, il y en a bien sur qui sont propre à chaque pays, mais il y a des clichés sur les femmes qui n’ont pas de frontière.

mec cool - clichés

Cette discussion était avec une touriste qui venait visiter la France. Petite parenthèse, Les touristes sur Tinder se draguent de la même manière que les françaises, le seul point qui diffère est la logistique pour le rendez-vous, car elle a forcément moins de temps. La parenthèse est fermée. Le mec cool joue souvent sur des clichés, les filles se reconnaissent souvent dedans et cela crée une connexion.

  • Conseil 5 : Jouez sur les clichés, mais au bon moment de la discussion pour créer une connexion. Il n’est pas question d’apprendre tous les clichés par cœur pour les ressortir à tout bout de champs.

Le mec cool ne va pas insister pour la rencontrer

Oui, Tinder et consorts sont bien là pour vous aider à provoquer des rencontres. Mais c’est une décision qui se prend à deux.

mec cool - on reste cool

Dans cette discussion Tinder, la fille me recale pour le rendez-vous. C’est une situation que vous avez déjà du vivre. Le mec pas cool dans une telle situation aurait tendance à être affecté, déçu, et le montrerai dans son message. Au contraire le mec cool fait comme si de rien était. Il ne laisse pas transparaître son ressenti puisqu’il est neutre. Son objectif est de donné le sourire à la fille comme dans la discussion que vous venez de voir.

  • Conseil 6 : Ne perdez jamais de vue que la fille doit passer un bon moment avec vous. Que ce soit dans la vraie vie ou sur Tinder. N’insistez pas lourdement pour la rencontrer mais continuer de positiver pour garder une bonne dynamique.

Alors, vous êtes un mec cool ?

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément