Adopteunmec : Comment savoir si vous avez un bon profil

savoir si vous avez un bon profil

Je reçois quotidiennement des demandes d’audit de profil. Le profil est l’élément central de votre réussite sur Adopteunmec (Meetic également), souvent il est trop négligé et vous croyez pourtant à tort que vous avez réussi à réaliser un profil plutôt sympa. Mais certains d’entre vous réalisent des bons profils et lorsqu’ils me demandent un audit, je n’ai quasiment rien à redire dessus. Alors oui, on ne peut jamais arrêter d’améliorer un profil, mais il y a déjà des indicateurs qui montrent que vous avez un bon profil sur Adopteunmec et c’est ce que vous devez savoir.

Savoir interpréter vos visites … ou pas

L’objectif numéro un du profil est de générer des visites. Du moins c’est l’objectif de votre photo principale ainsi que de votre pseudo. Pour générer des visites, il y a deux options :

  • Soit vous êtes un petit chanceux et Adopteunmec vous met en avant (mais soyons honnête, c’est rare, sauf en fin d’abonnement)
  • Soit vous effectuez des visites et vous aurez en retour des visites de profil déjà visités.

Quoiqu’il en soit, votre nombre de visite dépend de votre activité sur Adopteunmec, mais si vous êtes très actif et que vous n’avez aucune visite, vous devez savoir que c’est que votre profil cloche. Cependant si c’est l’inverse, c’est que vous avez bien travaillé votre image numérique pour générer des clics.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Vous recevez des messages spontanés

Le rêve de tout homme est de recevoir beaucoup de messages spontanés de la part des filles. J’ai en partie réalisé ce rêve pour vous à travers cette vidéo, je reçois 156 mails en 48 heures seulement. Je dis en partie car après c’était très compliqué de gérer l’ensemble des contacts. L’indicateur des messages spontanés permet de voir si ce que vous avez écrit dans votre description et shopping-list suscite l’intérêt des filles.

savoir recevoir des messages

Cela permet aussi de juger la cohérence qu’il y a entre vos photos, votre pseudo et votre description. Cela donne une tendance de l’image numérique que vous avez réussi à créer. S’il y a bien un truc que vous ne pourrez pas choisir, c’est le physique que vous avez, cependant votre image est entre vos mains, donc c’est à vous de la façonner afin d’attirer les filles qui vous plaisent. C’est un travail qui prend du temps, mais vous devez savoir que le fruit de cela n’a pas de prix.

Elles engagent la conversation après le charme

Sur Adopteunmec, il y a une présélection de la part des filles à travers le charme que vous pouvez leur envoyer. J’entends par là que lorsqu’elles acceptent votre charme, vous leur plaisez. Sur l’échelle de l’attirance, il y a quand même des extrémités.

savoir plaire

Lorsque vous êtes au maximum de l’attirance par votre profil, certaines filles vous écriront directement après avoir accepter votre charme. C’est un indicateur de bon profil. La fille n’arrive pas à attendre votre premier message, c’est pour cela qu’elle décide d’engager la discussion. Ceci dit, ce n’est pas parce qu’elle ne vous écrit pas, qu’elle n’aime pas votre profil. Cependant, si vous n’avez aucune réponse à vos premiers messages, c’est que ce dernier n’est pas bon, votre profil également. Car avoir un bon profil permet de faire un peu moins d’effort sur le premier message. Même si je déconseille de relâcher l’effort.

Alors vous avez un bon profil ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément