Draguer par texto – Elle vient chez vous

texto - la faire venir chez vous

Les filles ont envies qu’on les surprenne, certaines plus que d’autres. Mais de manière générale, les hommes ont plutôt des idées communes pour séduire au premier rendez-vous. Vous prenez le premier bar venu, le temps d’un verre et vous partez, petit texto ensuite. Et si vous décidiez de changer vos habitudes pour surprendre ?

Je sais aussi que beaucoup d’hommes souhaitent amener la fille chez eux premier rendez-vous. Ce n’est jamais facile à faire, c’est un terrain glissant. Il ne faut pas être maladroit, et surtout ne pas passer pour un mec impatient si vous souhaitez que cela marche. Alors pour que vous y arriviez à chaque fois, je vais vous expliquer comment draguer par texto pour amener une fille chez vous pour le premier rendez-vous.

Petit rappel :

Cette fille je l’ai abordée lors d’un atelier séduction de rue, j’ai posé directement l’idée de se voir à la fin de notre discussion, ça a qualifié la prise de numéro de téléphone. Elle savait déjà qu’on allait se revoir.

texto - Maeva 1

Je ne reviens pas sur comment écrire le premier texto, j’ai déjà abordé cela dans différents articles de drague par texto. Mais n’oubliez pas que pour conclure par sms, vous devez dans les premiers messages installer un peu de confort comme ce que vous pouvez lire dans l’exemple ci-dessus. Après lui avoir demandé ses moments de libre, je peux commencer à vraiment draguer par texto pour la faire venir chez moi.

Ayez une idée originale

Vous n’arriverez pas à la faire venir chez vous en lui disant directement :

« Tu viens chez moi ? »

Vous allez la faire fuir. Vous devez lui soumettre une idée originale. Un truc que peu d’hommes proposent. Cela permet de susciter son intérêt et de faire naître une émotion positive, elle va se sentir unique et mis en valeur.

Cela sera plus facile de lui faire accepter l’idée du premier rendez-vous chez vous. Mais la drague par texto ne s’arrête pas là.

texto - Maeva 2

texto - Maeva 3

Mon idée est de la faire venir petit-déjeuner chez moi. Ici pour implanter l’idée je l’ai fait progressivement, d’abord en lui demandant son moment préféré pour manger puis en lui disant qu’on allait faire ça ensemble et en terminant par ce qu’on aimait pour le petit déj. Soyez vous aussi progressifs dans la démarche.

Testez son intérêt par texto

Pour éviter tout risque de la braquer en l’invitant directement chez vous, il faut tester sa réceptivité à faire quelque chose de cool. Oui, les filles qui préfèrent juste boire un verre ça existent, mais les filles qui seront surprises tomberont encore plus vite dans vos bras.

Pour continuer à draguer par texto et être sur qu’elle vienne chez vous au premier rendez-vous, vous devez tester son intérêt.

texto - Maeva 4

Vous pouvez le faire, comme je l’ai fait ici. En parlant du moment que nous allions passer. Projetez-là directement dans le rendez-vous pour connaître sa réaction et voir si elle ne fait pas machine arrière.

Anticipez les craintes

Dès que vous allez parler de chez vous, des craintes vont être émise par son esprit. En les anticipant vous allez créer une connexion avec elle. Elle va voir que vous la comprenez.

texto - Screenshot_2016-05-30-20-44-36

Comme dans cet exemple, tirer d’une autre discussion. J’ai verbaliser avant elle le fait que ce n’était pas un plan foireux. Cela permet de rassurer la fille et de lever les barrières qu’elle pourrait avoir pour venir chez vous.

texto - suite

 

texto - Maeva 6

Dans cette discussion, j’ai levé les barrières en ventant la qualité des petits déjeuners que je prépare. Cela a suffit à lui faire dire oui. Mais dans d’autres cas de figures, comme vu plus haut, vous devrez faire preuve d’un peu plus d’anticipation pour assurer le rendez-vous. Draguer par texto peut-être semé d’embûche.

Verrouillez le rendez-vous

J’ai coutume de dire qu’un rendez-vous n’est pas acté tant que la fille n’est pas en face de vous. Donc pour finaliser votre drague par texto vous devez verrouiller le rendez-vous avec l’heure et la date. La fille s’engagera encore plus à venir chez vous.

texto - Maeva 5 (copie)

Dans cette discussion, j’ai donné mon adresse, et sa réponse est un engagement. Elle me demande comment venir chez moi, elle est engagée pour le petit déj.

Évitez les résistances de dernière minute

Les filles peuvent se rétracter, et de nos jours avec les téléphones portables, un simple sms suffit pour ne pas honorer un rendez-vous. Alors quelques heures avant le rendez-vous, envoyez quelques messages de confort, pour lui donner le sourire. Draguer par texto ne s’arrête jamais, surtout pour le premier RDV, qui plus est si vous la faite venir directement chez vous.

texto - Maeva 7

texto - Maeva 8

Ici, je lui ai écrit un petit sms à la sortie du lit. Et je n’ai pas coupé le contact jusqu’au point de rendez-vous. Cela lui a permit d’être déjà avec moi bien avant que le rendez-vous commence. Cette technique de drague par texto permet un meilleur déroulement du premier rendez-vous.

Vous allez devenir des champions de drague par texto, mais cela va vous demander pas mal de pratique. Ne baissez jamais les bras et surtout si vous êtes face à des difficultés, contactez-moi. Je répondrai dans mon prochain article à la question suivante : Les filles n’aiment-elles que les connards ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément