Tinder : Coucher le premier soir

Coucher avec une fille peut s’avérer plus ou moins facile, cela dépend de chacun. Je vais faire en sorte à travers cette vidéo de vous rendre cela plus facile.

A l’ère du numérique et des applications de rencontres, il est devenu plus facile de générer des contacts féminins. La probabilité de coucher avec une fille devient plus grande, mais encore faut il connaître le chemin à prendre pour passer un moment de douceur bien accompagné.

C’est exactement ce que je vais vous montrer dans cette vidéo, les 4 phases pour préparer une fille, sur Tinder ou un autre site de rencontres, pour coucher avec vous dès la première rencontre.

Coucher le premier soir #1 : Prendre le pouvoir et tester sexuellement

Dans une interaction, que ce soit dans un processus de séduction ou non, il y a toujours un dominant et un dominé. Même si l’écart est souvent infime, une personne a toujours un peu plus de pouvoir qu’une autre. C’est ce que vous devez faire dès le début de la discussion, mais gardez un ton léger. Elle ne doit pas vous prendre pour une personne arrogante. Je l’ai fait en la taquinant sur son approche trop banale. Ce sont mes petites exigences de coach en séduction, je lui ai donc fait remarquer.

La deuxième chose à faire, c’est de tester son engagement sexuel. A-t-elle l’esprit suffisamment ouvert pour coucher rapidement ou pas ? Tout les filles peuvent être excitées, expérience de coach en séduction, mais c’est à vous de bien comprendre comment elle fonctionne.

Cependant, pour la tester sexuellement, vous ne devez pas être trop direct. Si vous draguez à la Bigard, vous allez seulement passer pour un gros lourd. Il faut amener les choses naturellement. En utilisant la psychologie inversée, vous allez réussir à faire cela sans la braquer. Ici je l’ai fait en disant ça :

« J’imagine que ta position préférée est trop classique »

Elle a voulu immédiatement se justifier. Une fille qui se justifie est une fille qui ne souhaite qu’une seule chose : Vous plaire ! Dans le cas contraire, elle resterait indifférente. C’est un réflexe inconscient. De la même manière, si vous vous justifiez auprès d’une fille, c’est que vous souhaitez lui plaire.

Coucher le premier soir #2 : L’engager dans une discussion sexuelle

Il est important de ne pas perdre de vue votre objectif final : Passez un bon moment avec cette fille, et qu’elle prenne plaisir à vous voir. Pour cela vous devez utiliser des mots à connotation sexuelle pour continuer de faire grandir l’idée dans son esprit. Je le fais en lui disant ça :

« J’aime bien ta bouche ! »

C’est une phrase très sexualisante, avec sa bouche elle sait qu’elle est capable de faire plein de chose, dont exciter un mec. Gardez à l’esprit l’objectif final, cela vous permettra de ne pas vous perdre dans une discussion banale et pas excitante.

Coucher le premier soir #3 : Bien répondre aux tests de la fille

Au fur et à mesure de la discussion, elle s’engage peu à peu à coucher avec vous. L’idée grandit dans son esprit, et la conversation sexuelle l’excite. Chaque fille agira de la même façon à ce moment là, c’est le moment des shit-test.

coucher le premier soir

En tant que coach en séduction, j’ai eu a contrer des centaines de tests. Les filles vous testent pour vérifier que vous correspondez bien à ce qu’elles attendent. Mais il ne faut jamais répondre de manière rationnelle à leurs tests, au risque de vous faire éjecter. Répondez aux tests des filles avec de l’humour et de la subtilité, mais surtout pas de manière frontale. Comme je l’ai fait ici en répondant à son test :

  • Son test : « Tu es sur Tinder pour du cul ? »
  • Ma réponse : « Tu veux me demander en Mariage ? Chipie, je te soupçonne va! »

Ma réponse permet de passer à autre chose et de lui faire oublier sa question, technique de coach en séduction testée et approuvée à chaque fois.

Coucher le premier soir #4 : Ancrez réellement le sexe entre vous

Vous ne devez pas vous échapper immédiatement lorsque vous venez d’avoir son numéro de téléphone. Projetez-vous chez elle, demandez-lui comment est son appartement. Cela permet à son esprit de vous imaginer chez elle, et de continuer à l’exciter. Votre premier rendez-vous aura ainsi clairement une direction sexuelle, vous pourrez ainsi aller directement chez elle.

En suivant bien mes conseils de coach en séduction, vous arriverez à bien sexualiser votre discussion et coucher rapidement avec des filles. Maintenant, c’est à vous de tester cela sur les sites de rencontres et surtout, je vous encourage à me partager vos résultats, qu’ils soient positifs ou négatifs. N’oubliez pas, je suis là pour vous aider.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément