Drague SMS : Devenez son amant, pas son ami !

Draguer des filles, sans être avec elle, oui maintenant c’est possible. Si je parlais de ça à mon grand-père, il me prendrait certainement pour un illuminé. Je lui répondrais alors :

« Papi, il faut vivre avec son temps. Toi tu draguais mamie au bal, moi je drague par sms ! »

Draguer une fille par sms est devenue incontournable. À ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette façon de faire, sachez pourtant qu’il existe des ficelles très simple à tirer pour devenir l’amant d’une femme plutôt que son ami.

Je vais vous analyser l’échange sms qu’a eu Alex, un de mes élèves, avec une fille qui lui a donné son numéro de téléphone sur Adopteunmec.

Rappel : Entre la prise de numéro de téléphone sur le site de rencontres et le rendez-vous avec la fille, vous êtes obligés de vous écrire des sms. Dans le cas contraire, il se peut que la fille vous zappe. Il est important de maintenir l’intérêt.

Les premiers échanges sont primordiaux

Il utilise un premier sms que je conseille à mes élèves, il est assez simple mais très efficace. De toute façon le premier sms parfait n’existe pas. Vous avez deux solutions, soit faire comme mon élève, soit écrire un premier sms en reprenant un élément de votre discussion que vous aviez sur le site de rencontres. Je vous donne tous les conseils possible pour vos futurs premiers sms dans cet article.

sms-drague

La fille est réceptive, elle répond assez vite. Mais dans son deuxième message, Alex se plante complètement. Le message qu’il écrit, il aurait pu l’écrire à sa cousine, à sa mère, à un pote. Ce message est trop amical, il ne rentre pas dans une dynamique de séduction. Il est banal et sans saveur. La réponse de la fille est dans la même dynamique, il est amical. Voilà ce qu’il aurait pu répondre à Élise :

« Ne me fais pas trop de clin d’œil, sinon je vais vraiment croire que tu es très joueuse ! »

Cette réponse est taquine, je pousse la fille à me dire si elle est joueuse ou non. J’entame dès le début de la discussion une dynamique de séduction.

sms-drague

Par la suite ils s’échangent quelques sms pour partager leur programme commun, et Alex essaye d’impliquer la fille dans l’échange avec sa question sur les crêpes. Parler de bouffe est un bon moyen d’impliquer les filles. C’est même un bon moyen de les projeter dans un rendez-vous avec vous. La réponse de la fille est assez neutre. Elle ne s’implique pas, car le contenu de la conversation ne l’intéresse guère. Il n’y a pas de séduction, il n’y a pas de jeu.

Comment bien répondre aux sms

Il continue d’essayer de l’impliquer en continuant à parler de crêpe. Mais il est assez maladroit car l’image qu’il projette avec le Nutella collé au dent n’est pas attirante. En fait quand elle lui répond :

« Ah programme sympa ! »

séduire-sms

Voilà ce qu’il aurait pu lui répondre pour donner de la tension à la discussion :

Idée réponse 1 : « J’imagine que toi tu vas rester dans ton pyjama, sous un plaid, devant un film ».

Idée réponse 2 : « Yes programme sympa ! Je suis sûr que tu adores prendre une douche bien chaude pour commencer tes journées »

Idée réponse 3 : « Toi je sens que tu as envie de me rejoindre pour ce programme sympa … mais je n’accepte pas les filles en pyjama pour manger une crêpe »

Toutes ces idées de réponses ont une connotation particulière qui permet de créer de la tension dans votre échange sms et de modifier la vision qu’à la fille de vous. Vous devez absolument être taquin et coquin dans vos échanges sms pour ne jamais tomber dans la friendzone.

Assurer le rendez-vous avec la fille

Alex décide après quelques échanges sms de remettre sur la table le RDV qui était prévu entre eux. Son erreur est de chercher l’approbation de la fille en lui demandant si ça tient toujours. Pour vos prochains échanges SMS, je vous conseille d’être directif et subtil pour reparler du rendez-vous. Le comportement d’Alex trahit un manque évident de confiance en lui.

exciter-fillle-sms

Voilà ce qu’il aurait dû faire :

Alex « Je crois que toi et moi, nous avons quelques choses à faire ensemble ! »

Elise « Ah oui, quoi ? »

Alex « Je dois d’abord savoir si tu es plutôt dispo samedi ou dimanche après midi. »

Elise « Samedi après-midi »

Alex « J’ai aussi une question délicate à te poser »

Elise « Oui ? »

Alex « Puis-je être sur que tu ne vas pas piquer dans mon assiette quand j’aurais le dos tourner si un jour on se rencontre ? »

Elise « aha, je sais me tenir »

Alex « Ça me rassure, alors voyons nous samedi après-midi. Pas d’info sur le programme tu devras juste te laisser porter. »

Elise « ça marche »

Jouer vous aidera à draguer par sms

La séduction est un jeu, alors jouez. En parlant du rendez-vous de façon progressive, comme je viens de vous le proposer, en faisant du teasing, vous impliquerez davantage la fille dans votre échange et relation virtuelle. Elle ne vous verra pas du tout comme un ami, elle jouera avec vous. Si vous adoptez le comportement d’Alex, alors vous vous exposez aux même résultats. Elle lui dit qu’elle ne sait pas si elle sera dispo, mais qu’elle le tient au courant. Sans langue de bois ça veut dire :

« T’es bien gentil, mais je ne mouille pas trop ma culotte à discuter avec toi. Alors à l’occasion si je n’ai rien à faire pourquoi pas. Je te dis que je te tiens au courant, mais ne compte pas trop sur moi ! »

La fille ne ressent aucune excitation dans cette conversation sms, elle n’a donc pas envie de fournir d’effort pour rencontrer Alex.

Recadrer quand c’est nécessaire

Face à ce comportement venant de la fille, il essaie tant bien que mal de garder la face et de garder le contrôle de la conversation. Mais depuis le début, il n’a aucun contrôle sur elle. Alors il utilise l’humour pour garder le rythme et ne pas la perdre définitivement, mais il aurait plutôt du la recadrer car là il ne fait que s’enfoncer.

drague-sms-excitation

Lorsqu’une fille vous place en second ou troisième plan, dites vous d’abord que le problème vient de votre attitude, de votre façon de draguer. C’est cette fondation que vous devez rendre solide pour que la suite de vos échanges aillent dans le sens que vous souhaitez. Quand elle lui dit qu’elle ne sait pas si elle sera disponible, il aurait plutôt du répondre :

« Je me disais bien que tu étais loin d’être parfaite et que tu étais plutôt une fille à rester derrière ton écran de téléphone pour discuter. »

L’idée avec un recadrage de ce type est de la faire réagir, de la bousculer, de la pousser dans ses retranchements pour qu’elle réagisse. Car si vous caresser toujours une fille dans le sens du poil, comme Alex le fait, vous n’allez pas réussir à créer des émotions chez elle. Je dis tout le temps à mes élèves qu’ils doivent aller à contre courant des filles, vous ne devez pas aller dans leur sens par peur de les froisser.

Un compliment peut cacher un défaut

Après quelques messages remplit d’humour pour ne pas perdre la face, Élise lui dit qu’elle le trouve drôle. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous prendraient ça pour un compliment. Mais ce n’est pas le cas ici.

sms-drague-femme

Sans langue de bois, le message de la fille veut dire :

« C’est bien mon garçon, continue de me divertir »

Ce n’est pas parce qu’elle continue de lui répondre qu’elle est intéressée. Certaines filles discutent par sms car elles n’ont rien d’autre à faire, ça les divertit.

En plus de ça, il n’y voit que du feu, pensant qu’elle le complimente vraiment. Il continue sur un ton humoristique en lui disant qu’en plus d’être drôle, il est bricoleur.

sms-drague

Il aurait plutôt dû répondre en faisant un contre pied à la fille sur un ton joueur :

« Ravi de voir que j’ai déjà la moitié de ton corps dans mon lit !  Tu as quoi toi pour appâter mon corps dans ton lit ? »

Mais vous devez bien comprendre que si votre game est plat, même une réplique percutante comme je vous propose ne pourra pas forcément renverser la situation. Je vous donne des clés pour ne jamais tomber dans la friendzone par sms, mais vous devez vous construire une personnalité solide et séduisant pour être attractif aux yeux des filles.

La réalité est différente entre elle et vous

Par la suite, il lui demande les qualités qu’elle pourrait avoir. Inconsciemment, à travers ce message, il essaie d’avoir le lead sur la conversation. Mais Élise répond de façon légère, sans vraiment s’impliquer. Elle ne fait que jouer.

sms-draguer

Il s’en suit quelques messages léger mais sans conviction. Lui a envie de la rencontrer mais elle ne fait que se divertir à travers cet échange. Les deux ont une perspective différente de l’issue de la conversation. Même si elle joueuse, cela n’implique pas qu’elle est intéressée. Bon point à noté pour Alex, il arrive enfin à la taquiner en calibrant parfaitement son message.

Dans le cours de la conversation, Élise montre un micro un signe de fébrilité à travers des smileys et en se justifiant. C’est dans des moments comme ça que vous pouvez encore plus la taquiner pour créer de l’attraction. Alex préfère la rassurer. C’est un très mauvais comportement qui traduit sa peur de la perdre et de ne plus avoir de réponse de sa part.

dragueur-sms

Pour créer de l’attraction, il aurait plutôt dû répondre :

« Si tu penses m’impressionner parce que ta position préférée est la levrette, laisse moi te dire que tu en es loin ! »

Alors oui, c’est osé comme message, oui c’est sexuel. Mais alors c’est très percutant. Avec ce message, Élise aurait été totalement surprise et déboussolée. Il aurait montré par la même occasion qu’il était détaché de la discussion, et qu’il assumait qui il était vraiment. Il est très important que vous soyez authentique dans votre séduction.

code-drague-sms

Leur conversation sms se termine par un au revoir cordial. Ces derniers messages ont la même saveur que tout l’échange. Il n’a fait que discuter avec elle sur un ton amical, il s’est placé tout seul en tant qu’ami.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Drague par sms : créez vos codes

Maintenant je vais vous montrer rapidement un échange sms d’un autre élève, où il a su à un moment précis, recadrer la fille pour créer de l’attraction et que ce soit elle qui veuille absolument le revoir. Pour vous remettre dans le contexte, il a eu un premier rendez-vous avec cette fille rencontrée grâce à Adopteunmec. Il a challengé pour que ce soit elle qui organise un second rendez-vous. Mais elle traînait la patte pour lui faire une proposition jusqu’à lui écrire ce fameux message :


exemple-sms-drague

Vous l’aurez compris, à ce moment là elle se fout un peu de sa gueule. Pas top la position de mon élève. Mais c’est dans un moment pareil qu’il faut absolument écrire un message auquel elle ne s’attend pas, afin de la surprendre et d’inverser la tendance. Voici ce que je lui ai conseillé de répondre.

exemple-sms-drague

Ce message est surprenant, inattendue. Et il fonctionne immédiatement, la fille réagit et propose dans l’instant un rendez-vous à Sylvain.

Tout ceci pour vous montrer que vous devez tester et oser des messages différents. Vous devez trouver votre style pour être suffisamment percutant et donner de façon implicite envie de aux filles de poursuivre.

Je prends plaisir chaque semaine à vous écrire un article et réaliser une vidéo, si ce dernier vous a plu ou si vous voyez des compléments à apporter, je me ferai un plaisir de lire vos commentaires ci-dessous.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément