Mon secret pour séduire toutes mes conquêtes

secret pour séduire

Dimanche soir, 21h, Thomas a eu 4 premiers rendez-vous avec des filles cette semaine, mais aucune ne veut le revoir. Il se sent seul, il ne sait pas ce qui cloche chez lui. Il relativise, au final ce n’est pas grave, il a d’autre rendez-vous de prévus avec d’autres filles dans les jours à venir, il va leur donner rendez-vous dans le même bar, il va s’asseoir à la même place, commander la même boisson et il va dire la même chose au même moment que son précédent rendez-vous. Et le résultat sera le même, ces filles là ne voudront pas le revoir.

Pourquoi à votre avis ? Existe-t-il un secret pour séduire ?

L’histoire de Thomas, c’était aussi mon histoire.

Le piège dans lequel il ne faut pas tomber

Le piège en séduction c’est de vouloir bien faire, trop bien faire, quitte à en perdre sa personnalité, vouloir à tout prix la séduire pour au final se prendre un bon gros râteaux parce que ça faisait pas naturel.

L’addition de toutes les techniques de drague que vous trouverez sur Internet, c’est un peu comme se doper pour séduire. Oui, ça fonctionne, mais est-ce que cela change réellement qui vous êtes ?

Je ne crois pas.

J’ai découvert avec ces années de coaching en séduction, que les hommes veulent des solutions rapides pour trouver l’âme sœur. Ok ! Alors je leur pose la question, et je vous la pose à vous aussi :

  • Est-il possible d’être musclé rapidement ?
  • Pouvez-être riche demain ?

NON !

Rien ne s’obtient sans peine et persévérance, il faut alors retrousser vos manches et se mettre au boulot pour travailler qui vous êtes et améliorer votre authenticité.

Secret pour séduire : la différence sera votre meilleure alliée

Il suffit juste d’être différent des autres tout en étant vous. Soyez authentique pour mieux séduire. Mais attention, l’authenticité se travaille.
Quand je drague, je me dis toujours :

« Qu’est ce que je vais lui laisser comme souvenir ? »

Pourquoi je me pose cette question ?

Non, non, je ne recherche pas une quelconque validation ou approbation de sa part. J’ai simplement envie de lui faire passer un bon moment, de faire vivre à cette fille une expérience agréable dont elle se souviendra. J’ai envie qu’elle ait la sensation d’être unique et qu’elle n’est pas une parmi tant d’autres. Voilà où réside mon secret pour séduire les filles. Je veux que cette phrase traverse son esprit :

« C’est vraiment cool le moment que je suis en train de passer avec ce mec ! »

Mettre ça au cœur de votre démarche fera transpirer votre authenticité, mais surtout vous obligera à travailler qui vous êtes vous et ce que vous avez envie de leur faire vivre.

Le premier rendez-vous : un tournant dans vos rencontres

Cet état d’esprit, c’est ce qui m’a amené à faire des trucs assez dingue pour mes premiers rendez-vous car tout se joue à ce moment là. Obtenir un rendez-vous sur un site de rencontres, c’est facile, aborder une fille dans la rue et la revoir, avec de la persévérance et de la remise en question, vous allez réussir.

Car moi-même avant, je me plantais et à présent je réussis, alors pourquoi pas vous ?

Ce qui transformera une rencontre en relation c’est bien le premier rendez-vous. Elle saura si elle voudra poursuivre avec vous et si vous aussi vous voudrez poursuivre avec elle.

Une fille qui a besoin d’un second rendez-vous pour savoir si vous lui plaisez, généralement c’est mauvais signe. Elle vous place en tant que prétendant et vous êtes à la merci de sa décision. C’est ce comportement de leur part qui va vous générer de la frustration.

Quand je me suis rendu compte de que le premier rendez-vous était primordial pendant mon parcours de séducteur, ça a été un vrai déclic. Le secret pour séduire réside dans le travail sur vous-même que vous serez capable d’accomplir, apprendre à séduire des femmes est une vraie démarche de développement personnel.

La vie sourit aux audacieux

Je me rappelle de cette fille, Julie, que j’ai dragué sur Adopteunmec, pour notre première rencontre nous sommes partis faire un week-end au ski. On avait simplement échangé au téléphone avant et on s’est retrouvés en rencard au pied des pistes à Cauterets. Le soir, je me retrouve à lui ôter ses sous-vêtements, et à passer une nuit agitée. Elle ne voulait pas rater une goutte.

Je ne compte pas le nombre de fille qui sont venues chez moi tôt le matin pour prendre un petit déjeuner alors qu’elles ne m’avaient jamais rencontré avant. Parce qu’inviter une fille chez soi pour un premier rendez-vous n’a rien de sorcier, je le montre d’ailleurs pas à pas comment je m’y prends, à travers cette formation vidéo.

Et celles qui sont venues chez moi tard le soir pour déguster un verre de vin avec un plateau de fromages et charcuterie ou encore faire des crêpes. Elles ne sont jamais repartis avant le levé du soleil.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

J’ai aussi fait découvrir les meilleurs cookie de Bordeaux à des dizaines de filles. Et je sais qu’un bon paquet de mes élèves a conclu grâce à eux.

Un jour, j’ai même était voir un match de Top 14, j’ai fait une virée à la patinoire, j’en ai même battu une au bowling,

Et surtout, je ne me souviens plus de la dernière fois que j’ai été prendre un simple verre avec une fille. Je trouve ça trop banal et loin de qui je suis.

Ancrez-vous dans son esprit

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps maintenant, vous devez connaître Sophie, ma copine. Pour notre premier rendez-vous, elle a pris l’avion depuis Bristol en Angleterre pour venir me rencontrer. Alors qu’à la base nous n’étions qu’un simple match sur Tinder.

Le point commun de tout ça, c’est le souvenir que j’ai laissé à toutes ces filles, je le répète, c’est bien la mon secret pour séduire. Elles me recontactaient toutes après pour me revoir et me revoir encore et encore. Et aujourd’hui, deux ans après notre premier rendez-vous avec Sophie, nous sommes toujours ensemble.

 

La clé de voûte de votre réussite sera l’authenticité que vous laisserez dans l’esprit des filles. Cette authenticité qui fera dire aux filles :

« Ce mec là, je ne dois pas le laisser passer »

Alors, qu’avez vous envie de lui apporter dans sa vie pour que ce soit elle après qui vous sollicite pour vous revoir ?

Je prends plaisir à écrire ces articles, et il en sera ainsi tant que vous les commenterez et que vous les partagerez.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément