Draguer au téléphone : Pourquoi vous devez toujours appeler les femmes

homme-appelle-femme

Vous sentez que la conversation traine en longueur et vous souhaitez absolument rencontrer cette fille ? Elle est un peu hésitante alors que de votre côté vous êtes sûr de vouloir la voir ? Votre rencontre n’est prévue que pour la fin de semaine ? Vous voulez vous rapprocher d’elle mais vous ne savez pas comment ? Alors cet article est fait pour vous ! Néanmoins, je préfère vous prévenir ! Il va falloir prendre son courage à deux mains et sortir de votre zone de confort ! Mais ne vous inquiétez pas, avec un peu de volonté et de courage on est capable d’accomplir des grandes choses !

Draguer au téléphone : Appeler une femme c’est s’ancrer dans son quotidien

Oui, le titre est certes accrocheur mais tellement véridique. Appeler quelqu’un, c’est s’infiltrer de manière indirecte dans son quotidien. Elle va prendre une demi-heure, une heure de son quotidien pour vous répondre et partagez avec vous. Inconsciemment, vous allez passer de photo statique sur les sites de rencontres ou mec sympa vu en soirée à un mec avec qui elle accepte d ‘échanger et de partager. Sympa non ?

Pourquoi l’appeler ?

Alors la première réponse peut paraître évidente mais pour entendre sa voix ! Oui, la voix est un vecteur d’émotions intense et grâce à elle on peut faire passer certains messages. Si votre voix est rassurante, votre ton joueur, la personne en face de vous se sentira en confiance avant même de vous voir ! Il n’y a rien de pire avant un rendez-vous que d’avoir cette petite appréhension de savoir si on va s’ennuyer, qu’est ce qu’on va bien pouvoir lui dire ? Et bien draguer par téléphone va vous permettre d’en apprendre davantage sur son quotidien, ses passions éventuelles et vous aurez donc un peu plus d’armes en main pour conclure une fois en face d’elle.

Deuxièmement. Les autres ne le font pas ! Combien de femmes que j’ai appelées m’ont dit être très agréablement surprise de ma proposition ou de mon initiative ! C’est bête et pourtant personne n’y pense. Les femmes ont besoin d’être surprises, un peu provoquées. Ici, en vous mettant au dessus de la mêlée vous allez dégager une certaine confiance en vous et vos capacités et lui permettre à elle aussi d’avoir une première idée sur l’homme qu’elle va rencontrer.

appeler-une-fille

Quand l’appeler ?

On n’y pense pas mais pourtant c’est évident. On n’appelle pas une personne que l’on ne connait pas n’importe quand. Combien de fois avez-vous vu un numéro que vous ne connaissez pas ou quelqu’un à qui vous n’avez pas envie de parler vous appeler sans prévenir. C’est envahissant non ?

Alors ce que je préconise ici, ce sont deux solutions. Avant de vouloir draguer au téléphone, un petit message en sortie de bureau pour lui dire la chose suivante :

« Hey Magali, tu serais dispo quand pour qu’on s’appelle un petit peu ? Je serai curieux d’entendre ta douce voix ! »

Ne vous y méprenez pas, la personne en face de vous, si vous avez fait bonne impression au préalable, sera ravie de vous entendre et vous proposera d’elle-même une disponibilité. Moi, ce que je fais, c’est que j’appelle juste au moment d’aller me coucher, aux alentours de 22h. Plutôt que de se poser devant la télé ou trainer sur les réseaux sociaux, vous deviendrez la dernière chose qu’elle aura fait de sa journée et s’endormira avec votre conversation dans la tête. Et quoi qu’on en dise, cette idée est ultra puissante. Alors un simple petit message de proposition suffit. Elle sera rassurée par votre initiative puisqu’elle lui permettra de s’organiser en conséquences.

Comment se comporter ?

Maintenant que vous avez tapoté son numéro et que vous êtes prêt à la draguer au téléphone, nous allons passer à la conversation en elle-même. Elle se compose de 3 phases : La découverte, le confort et la projection.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Draguer au téléphone : Le moment de la découverte

La découverte, ce sont les 3 premières minutes de votre conversation. Elle va découvrir votre voix, vos intonations, votre façon de parler. Elles sont fondamentales puisqu’il s’agit ici de lui donner envie de continuer à discuter avec vous. Alors montrez vous un peu taquin, un peu joueur ! « Tiens, tu n’as pas du tout la voix que j’imaginais.. petite pause.. Je pensais que tu avais la voix de la reine des neiges dans libérée délivrée ! Me voilà rassuré !» L’image est sympa, le tacle évident et l’esprit joueur ! Elle va forcément parler de la vôtre de voix et il ne m’est jamais arrivé qu’une femme me dise qu’elle n’aimait pas ma voix et vous allez marquer des points sans rien faire ! Commencez par lui poser des questions sur ce qu’elle faisait avant de vous avoir, ce qu’elle a fait de sa journée. Comme si vous la connaissiez depuis toujours.

Le confort est primordial

Le confort maintenant c’est le cœur de votre conversation. Elle a passé le cap des 5 premières minutes et une vraie conversation intéressante démarre. Attention à ne pas tomber dans la banalité ! Proposez-lui un jeu sympa, comme d’imaginer votre chambre ou d’imaginer votre futur rendez-vous ! Quelque chose comme :

« Eh ! Maintenant qu’on a entendu nos voix et que la conversation est agréable, jouons à un jeu ! Si je gagne, c’est toi qui paye notre verre, si tu gagnes je t’invite ! Alors je vais essayer d’imaginer ta chambre ! Ah t’es dans le salon là ? Ah bah ton salon alors ! »

Continuer dans ce sens et la laissant vous taquiner ou vous proposez un jeu à son tour !

La projection : étape à ne pas manquer

La projection ce sont les 5 dernières minutes de votre conversation. Vous devez toujours raccrocher en premier. C’est fondamental pour donner une bonne image. Et profitez-en pour verrouiller votre rendez-vous ! Du style :

« Tu sais comment tu vas t’habiller pour jeudi ? J’ai prévu mon plus beau pantalon de costume avec mon haut Superman ! Tu verras, tu vas craquer ! »

Pourquoi ? Parce qu’elle raccrochera avec l’idée qu’elle va vous rencontrer bientôt bien ancré dans sa tête. Un petit texto pour finir :

« Bonne nuit Marie, j’ai beaucoup aimé notre conversation ! Fais de beaux rêves »

suffit pour verrouiller tout ça et vous rassurer.

draguer au téléphone

Un premier rendez-vous avant l’heure

Draguer au téléphone vous permettra d’avoir votre première conversation avec elle. Vous aurez donc pu jauger sa personnalité, compris ses passions et participé à son quotidien. Vous avez même pu observer sa manière de s’exprimer. De son côté, elle aura vu la même chose de vous ! Toutes ces choses qu’on ne découvre que si l’on a la personne en face de soi. Vous venez de passer votre premier rendez-vous, la proximité physique en moins. Vous arriverez bien plus confiant lorsque vous la découvrirez puisque vous aurez eu un premier aperçu de sa personne, et si l’appel a été concluant, l’idée que vous allez passer un super moment tous les deux.

La rassurer et créer une proximité

Rassurer une femme est fondamental. Pour qu’elle vous embrasse, vous ouvre les portes de chez elle, pour que vous couchiez avec elle, il faut qu’elle soit en confiance. Le fait de vous avoir eu au téléphone et de vous avoir permis d’entrer dans son quotidien est rassurant pour elle puisqu’elle aura pu se faire une première impression positive de la personne que vous étiez. Bizarrement, ses messages seront plus nombreux et ses réponses plus enjouées. Pourquoi ? Parce que vous l’avez rassuré et que maintenant, elle se sent bien avec vous ! Et ce même sans vous avoir vu !

Comme dans toute initiative il y a toujours quelques inconvénients ! Rassurez-vous, il ne sont pas nombreux et sont facilement évitable avec un peu d’entraînement !

Se mettre en difficulté

Oui, appeler quelqu’un peut devenir une source de difficulté pour chacun d’entre nous. Mais pour l’éviter il faut simplement se prendre en main ! Préparez-vous quelques petits sujets à aborder au préalable ou dans le but de relancer la conversation ! Néanmoins, une conversation se fait à 2 et si elle vous a répondu c’est qu’elle est aussi d’accord pour s’intéresser à vous ! Donc ne vous inquiéter pas, vous aurez toujours une petite boule au ventre avant de démarrer mais elle s’atténuera au fil du temps !

Conversation ennuyante

Le risque principal quand on appelle quelqu’un, c’est que la conversation soit ennuyante ! Mais, si vous êtes assidu aux articles et aux vidéos de Clément vous savez maintenant comment entretenir une conversation avec une femme ! Ne vous laissez jamais entrainer sur des sujets qui ne vous intéressent pas et n’hésitez jamais à la taquiner ! Et puis, soyons honnête, si vous sentez que vous n’avez aucun point commun avec cette personne et que vous ne trouvez rien à vous raconter, est ce que ça aurait été forcément différent en rendez-vous ? Alors prenez cela comme une nouvelle expérience et un nouveau domaine dans lequel progresser.

N’oubliez jamais, la magie n’opère qu’en sortant de votre zone de confort et en provoquant les choses !

A vos marques, Prêts ? Appelez !

Cet article a été écrit par Mat, membre actif de mon groupe privé Facebook. Vous le retrouverez régulièrement à travers différents articles.

conseil drague mat

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément