Comment parler à une fille sur adopteunmec pour séduire et éviter de se montrer trop attiré

femme domine homme

Offrir des fleurs à une fille, la couvrir d’attention, toujours aller dans son sens et j’en passe, sont autant de comportements qui vont avoir l’effet inverse que l’effet voulu. Si la fille n’est pas séduite à la base, alors vous devez vous comporter différemment. Et sur les sites de rencontres, c’est exactement la même chose. Ce n’est pas parce qu’elle va matcher avec vous sur Tinder, accepter votre charme sur Adopteunmec, qu’elle répond à vos messages que vous devez vous comporter comme un toutou. Je vais dans cette article vous analyser la conversation de Jeff,un nouvel élève, avant que nous débutions le coaching afin de vous montrer comment parler à une fille sur adopteunmec pour séduire. Je vais également vous mettre en évidence tous les signes qui trahissent l’attirance que vous portez à cette fille et surtout comment les éviter.

Parler à une fille sur adopteunmec : Commencez par analyser son profil

Cette histoire se passe sur Adopteunmec, on va d’abord analyser rapidement le profil de la fille. Il donne pas mal d’indications sur le comportement qu’elle peut avoir dans la discussion. Vous ne pouvez pas voir ses photos, mais c’est une très jolie fille.

statistique profil femme adopteunmec

Commençons par ses statistiques, elle accepte pas tout à fait 9 % des charmes qu’elle reçoit.

Comment interpréter ce chiffre ?

Cela montre qu’elle est très sélective dans son choix, et que sur 100 mecs, moins de 9 peuvent lui parler. Elle va donc s’investir dans la discussion plus facilement, mais va être également plus exigeante.

Maintenant, passons à sa description :

description femme adopteunmec

Quand elle écrit :

« Je refuse d’être en concurrence avec les dizaines de filles avec qui tu parles. »

En fait elle veut que vous la placiez comme l’unique princesse.

Quand elle écrit :

« Ne m’envoie pas de charme si tu n’as rien à me dire ou à me faire vivre. »

Là, elle se place en tant que prix, elle sous-communique que vous devez tout faire pour la séduire.

Puis quand elle écrit :

« Un mec simple, je sais, les mecs ne sont jamais « simples », ils vivent avant tout sous la dictature de leurs hormones. Quelqu’un peut-il me prouver le contraire ? »

Là, elle veut que vous justifiez votre comportement.

Bref, ce genre fille, pour les séduire, il ne faut surtout pas répondre à ce qu’elle demande à travers leur profil.

Mais comme vous êtes tout heureux d’avoir eu une très jolie fille qui match avec vous sur Tinder ou qui accepte votre charme sur Adopteunmec, vous répondez à tous ses désirs ou presque. Alors voyons comment parler à une fille sur adopteunmec pour la séduire.

Les premiers mots sont importants

Le premier message de Jeff sur Adopteunmec est inspiré du contenu que je fournis lors de mes coaching, je donne des dizaines de premiers messages pour bien commencer vos discussions.

À lire de bas en haut.

Draguer une fille sur adopteunmec

« Si tu n’es pas très à l’aise sur ce site, pas de souci … On racontera à nos enfants que nous nous sommes rencontrés dans une boîte libertine ! 😉 »

Et ce premier message sur Adopteunmec est très bon pour deux raisons.

  1. La première, il réagit sur un élément de son profil. Elle dit qu’elle n’est pas très à l’aise à l’idée d’être sur ce site, et il construit son message autour de ça.
  2. La seconde raison est qu’il la surprend quand il parle de boîte libertine.

En fait, dès son premier message, il ose la taquiner et ne pas la mettre sur un piédestal.

La fille réagit en se mettant en retrait, lorsqu’elle écrit :

« Tu préfères pas plutôt à la piscine ? »

En fait elle sous-entend

« Mon coco, allons-y doucement ! »

Elle veut en fait imposer son cadre. C’est n’est pas mal en soi, mais c’est ce comportement qui vous pousse à faire des erreurs car vous n’avez pas envie de la froisser. Et c’est là que la première erreur de Jeff arrive. Il se conforme à ce qu’elle demande, il va dans son sens, il ne s’affirme pas lorsqu’il écrit :

« Ok pour la piscine, mais alors on enchaîne sur un sauna et un dîner ! »

Il tente de garder un peu le contrôle. De faire en sorte que ce ne soit pas elle qui décide de tout c’est pour cela qu’il parle de l’enchaînement avec le sauna et un dîner, mais c’est maladroit. Ce n’est pas comme ça qu’il faut parler à une fille sur adopteunmec surtout quand votre but est de la séduire rapidement.

Mon avis en tant que coach en séduction

Si j’avais été à sa place, je l’aurais recadré, pour ne pas lui laisser trop d’espace dans la discussion car plus vous lui donnez la sensation qu’elle a le pouvoir plus elle l’utilisera et vous serez à la merci de sa décision pour un potentiel premier rendez-vous.

Moi, j’aurais répondu un truc du genre :

« Dès nos premiers messages, on est déjà en désaccord. C’est beau ça ! La suite c’est quoi ? On va se battre pour la place dans le lit ? »

L’idée derrière ce message est, sous le couvert de l’humour, de lui sous-communiquer que je ne lui laisse pas les commandes de la discussion. Et que je sais m’affirmer et que je connais très bien ma position d’homme. Ainsi, je ne céderai pas à ses caprices. Il est important que vous vous affirmiez tôt dans la discussion. Parler à une fille sur adopteunmec, ce n’est pas simplement s’échanger des messages, c’est bien plus subtile que ça.

Soyez plus fort qu’elle

Séduire une fille, c’est un peu comme un jeu d’échec, même si au bout vous allez tous les deux prendre du plaisir, il y aura toujours un gagnant et un perdant. Faites en sorte d’être le vainqueur. Ici, à la réponse de Jeff, elle se montre encore en désaccord avec lui, elle veut absolument s’imposer, ça fait partie de sa personnalité, ce n’est pas un mal en soi, d’ailleurs, je trouve que ces filles sont plus intéressante à séduire que des filles avec une personnalité plus effacée.

«  Un sauna me semble précipité . Et puis j’ai horreur de cela , je préférais me faire masser . 😛 »

Rien ne va dans le sens de Jeff, mais cette fille est quand même cool, elle lui tend une perche en parlant de massage. Sauf que, lorsqu’une fille vous tend un perche de ce type surtout ne vous empressez pas de la saisir. C’est tout ce que ne fait pas Jeff, heureusement, ce n’est que le début du coaching. Son message :

« C’est ton jour de chance, j’ai été formé à la technique XXX. Donc je pourrai répondre à tes besoins en terme de massages. »

Ce message est très mauvais pour plusieurs raisons :

  • Dans la première partie de son message, il se vend.
  • Et dans le seconde partie de son message il se met à sa disposition.

En clair, en un message il lui sous-communique qu’il est attiré (donc qu’il est le vaincu). Vous savez que les filles adorent être challengées, mais là il ne représente plus aucun challenge pour elle. C’est contre productif pour séduire. Et ce n’est surtout pas comme ça que vous devez parler à une fille sur adopteunmec pour la faire craquer.

Comment prendre le pouvoir de la discussion

Il y a constamment un rapport de force en séduction. Il faut l’accepter. Un bon moyen de prendre le pouvoir sur la fille est de la recadrer. Moi si j’avais été à la place de Jeff, j’aurais répondu un message du genre :

« Décidément, il semblerait que toutes les filles d’adopteunmec aiment se faire masser. Vous vous êtes concertées ? »

L’idée derrière ce message est de la mettre au même niveau que les autres filles. Alors certains d’entre vous penseront peut-être que c’est contre productif, mais non. Elle se sentira piquée dans son orgueil, et ses émotions la pousseront à répliquer et s’investir vraiment dans l’échange et à aller dans le sens de Jeff. C’est comme ça que vous devez parler à une fille sur adopteunmec pour la faire tomber sous votre charme.

D’ailleurs, dès qu’il fait un pas vers elle, elle fait un pas en arrière, comme à travers ce message :

« Non je préférais un pro , car il serait vierge de toute idée farfelue. Tu ne crois pas ? »

Là, elle veut le faire passer pour un mec qui pensent qu’au cul. Elle le pousse à se qualifier pour rentrer dans son cadre, elle le pousse à s’avouer vaincu.

parler à une fille sur adopteunmec

Et Jeff met les deux pieds dans le plat à travers ce message :

« Ne t’inquiètes, je suis un mec ouvert d’esprit et pas fermé à une seule façon de penser. »

Il dit en d’autre terme :

« Je ferai tout ce que tu souhaites pour que tu m’adoptes ! »

C’est exactement ce comportement qui fera fuir la majorité des filles. Vous mettre à leur disposition pour faire chavirer leurs petites culottes sera contre productif. Jeff n’a aucun contrôle sur la discussion.

Cliquez-ici pour découvrir un programme qui va changer votre drague sur les sites de rencontres.

Si la fille sur adopteunmec décide de tout, c’est mauvais signe

Pauvre Jeff. Il n’a pas du tout la main sur la discussion. C’est elle qui décide de tout, comme on peut le comprendre à travers ce message :

« Je ne suis pas une proie facile tu sais .. j’aime surprendre les hommes par mon physique mais encore plus par mon esprit . Quel est ton nom ? »

Elle lui écrit ce message du haut de son piédestal, vous ne devez pas accepter ce type de comportement. C’est lui donner la main sans que vous ayez votre mot à dire. Mais Jeff, encore une fois trahi son attirance en allant totalement dans son sens :

« Tant mieux, car un corps sans esprit n’a que peu d’intérêt. J’aime les challenges. Jeff enchanté ! »

C’est lui qui doit être le challenge et non pas elle. Bref, Jeff n’a pas encore modifié son état d’esprit pour parler à une fille sur adopteunmec tout en la faisant craquer. Car c’est bien votre état d’esprit, comment vous placez les femmes par rapport à vous qui va déterminer votre façon de séduire. Vous devez aller à contre courant de ce qu’elles proposent, ne pas leur donner raison. C’est comme ça que vous réussirez à les faire réagir. Moi si j’avais était à sa place, je l’aurais renvoyé dans ses filets gentiment :

« Tu dois avoir une sacrément bonne levrette d’esprit (et pas que) pour surprendre les hommes »

Je me montre détaché, je la taquine, je n’ai pas peur de la bousculer. Bref, je m’affirme et vous devez adopter le même comportement.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Ne faites JAMAIS de compliment

Après les présentations, il continue les erreurs :

« Ça fait plaisir d’enfin trouver une femme qui en plus d’avoir un physique avantageux semble avoir un bel esprit. »

Dans ce message, il la complimente. Encore une fois de plus, il ne se montre pas challengeant. Mais s’il a ce comportement, c’est parce qu’il est attaché au résultat avec cette fille. De part son profil, elle lui plaît et il se dit qu’elle ne doit pas être facile à séduire puisqu’elle est très sélective. Alors il pense qu’en allant dans son sens, ça fonctionnera, sauf que c’est tout le contraire qu’il faut faire. Et elle continue de jouer avec lui, ce n’est pas méchant quand elle fait ça, c’est juste qu’elle assoit sa position sur son piédestal :

« Si tu n’en veux qu’à mon cul je peux te dire que tu risques d’attendre longtemps j’essaie l’abstinence en ce moment . Je remplace ce méli-mélo sexuel par la culture, les livres et la masturbation »

Elle lui impose clairement sa façon de voir les choses. Elle lui dicte les règles du jeu. Alors à part si vous adorez être dominé, ne vous laissez pas faire. Ce n’est pas elle qui doit décider ce qu’elle va faire de vous. Ce n’est pas elle qui doit décider de la suite de votre histoire. C’est vous. Mais pour ce pauvre Jeff, ça semble bien compromis.

« je suis d’accord avec toi, ce serait un beau gâchis de n’en vouloir qu’à ton cul. »

Mais non, il ne faut pas écrire ce genre de chose. C’est encore donner raison à la fille et perdre encore un peu plus le challenge que vous pouvez représenter à ses yeux.

Mon avis de coach en séduction

Si j’avais été à la place de Jeff, j’aurais répondu un message du style :

« Avant d’en vouloir à ton cul, je m’assurerai que tes capacités sous la couette soient à la hauteur de l’esprit que tu prétends avoir. Sans quoi, tu ne me ferais aucun effet ! »

Avec ce message, je me place là où elle ne m’attend pas. Je ne m’avoue jamais vaincu. C’est de bonne guerre et c’est bien là que réside la séduction.

Je prends plaisir à écrire chacun de ses articles, à partager les connaissances que j’ai acquises avec le temps. Et il en sera ainsi tant que vous continuerez de les partager et de vous exprimer dans la zone commentaire (vous pourriez même profiter d’un petit coaching gratuit).

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément