Conclure avec une fille rencontrée dans un bar

Pour rencontrer des filles, vous avez plusieurs solutions. Vous créer un bon profil pour draguer sur Tinder ou Adopteunmec, se lancer pour aborder des filles dans la rue, ou encore vous trouvez un pote avec qui sortir dans les bars plusieurs fois par mois. Dans cet article/vidéo, je vais décrypter la rencontre de mon élève lors d’un stage séduction à Bordeaux. Il a rencontré une fille pendant une soirée coaching puis a conclu avec elle quelques jours plus tard.

La stratégie pour rencontrer des filles dans les bars

Qui et comment aborder ?

Dans les bars, les filles ne viendront pas à vous, si elles sont attirées, elles tenteront de vous le faire savoir avec un eye contact. La recette miracle pour réussir vos rencontres dans les bars, c’est d’aborder un groupe de deux filles. Pourquoi un groupe de deux filles ?

  • Il sera plus facile pour vous et votre wingman de nourrir la conversation.
  • Qui dit deux filles, dit qu’il y a de grandes chances qu’elles soient là pour rencontrer des hommes.
  • Les groupes de deux sont très présents en bar.

Votre comportement doit être naturel. Ce n’est pas une compétence de séducteur que d’aborder un groupe de fille, c’est simplement des compétences sociales. Donc ne vous dites pas que vous ne savez pas draguer, chercher simplement à discuter.

Lorsque vous irez aborder dans un bar, après vos premiers mots échangés, vous devrez apporter de l’énergie. L’énergie, c’est être dynamique dans votre façon de vous exprimer, de bouger. Ça va être l’essence de votre interaction. Imaginez une voiture sans carburant, elle tombe vite en panne. Imaginez alors si vous n’apportez pas d’énergie !

Par la suite, isolez rapidement la fille du groupe qui vous plaît, pour la simple et bonne raison que vous ne serez plus que tous les deux, Ce sera bien plus pratique pour la séduire. Vous serez alors taquin, jouez avec elle, soyez tactile pour installer du confort physique.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Le comportement qui mène vers la réussite

Pour réussir à aborder dans les bars, mais ça vaut aussi pour la rue, vous allez être obligés d’emmagasiner un maximum d’expérience et d’information. L’erreur est de rester statique dans le bar et d’attendre que ça arrive. Vous devez toujours être en activité et discuter avec le pote avec qui vous sortez, puis abordez dès que vous le pouvez. Sinon votre énergie sera proche de 0 et vous aurez du mal à franchir le pas pour aborder des filles.

Vous ne devez pas parler à une fille comme si c’était votre pote. Vous devez plutôt créer une complicité sexualisante. Pour se faire, vous devez jouer avec elle, lui dire des cachotteries dans l’oreille, la toucher … par exemple :

« J’aime beaucoup ton parfum, laisse-moi deviner ce que c’est … attends j’ai besoin de le sentir de nouveau ! »

Comment conclure l’échange ?

Vous n’avez pas pris votre courage à deux mains pour aborder ce groupe et les laisser partir sans rien dire. Un aspect qui est important et qu’il ne faut pas négliger lorsque vous faites des rencontres, c’est que vous devez toujours partir en premier. Pourquoi ?

  • Garder le lead.
  • Créer le manque.
  • Diriger la rencontre comme bon vous semble.
  • Vous montrer détaché.

Tout ces comportements attirent les filles. C’est donc à vous de dire :

« Je file rejoindre des amis, je vais prendre ton numéro, je t’écrirai un sms demain et on va se revoir ! »

Adopter ce comportement est primordial pour réussir à concrétiser vos rencontres dans les bars.

La stratégie après la rencontre

Avoir le numéro de fille c’est bien mais si derrière vous ne jouez pas avec elle par sms, il y a très peu de chance que vous vous retrouviez autour d’un verre ou d’un petit déjeuner (mon premier rendez-vous favori) avec elle. Dans les grandes lignes, voilà ce que je donne comme conseils pendant mes coaching, il y a plusieurs étapes que vous pouvez suivre.

Une drague SMS efficace

Projeter rapidement

exemple-texto-drague

La projeter rapidement dans un rendez-vous vous permettra de tester rapidement l’intérêt qu’elle vous porte encore, mais surtout de profiter de l’état émotionnel de votre rencontre. Pour que vous puissiez mieux comprendre ce qu’est l’état émotionnel, c’est « l’euphorie » qui vous envahie lorsque quelque chose de nouveau traverse votre vie et que vous y trouver une part d’excitation. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Comme l’a fait cet élève, en la projetant autour d’une glace.

Bien gérer le comportement de la fille

exemple-texto-dragueexemple-texto-drague exemple-texto-drague

Forcément, si elle est intéressée, elle va vous tester. Vous devez donc bien gérer tous les tests qu’elle vous posera. Mon élève s’en est plutôt bien sorti. Vous ne devez jamais répondre de façon rationnelle à un test.

Par exemple pour le test du timing afin de savoir combien de temps il restait à Bordeaux avant de rentrer sur Paris, s’il avait répondu : Je rentre dans 3 jours. Ça aurait envoyé comme information à la fille :

« Ok, ce mec veut juste une partie de jambe en l’air. Je ne suis pas une fille comme ça, je ne veux plus le voir »

En répondant avec des images de tout ce qu’ils pourraient faire ensemble, ça a rassuré la fille.

Sexualiser vous aidera

exemple-texto-dragueexemple-texto-drague

Vous devez aussi sexualiser avec douceur pour tester la réceptivité de la fille. Si je dis en douceur, c’est pour éviter que vous passiez pour le gros relou qui ne pense qu’au sexe même si au fond les femmes aiment plus le sexe que nous. Sexualiser, c’est comme caresser une femme, il faut y aller progressivement. Le fait de le faire par sms va vous aider à dynamiser votre premier rendez-vous.

Ne pas perdre de vue l’objectif

exemple-texto-drague

Avec tout ça, il ne faut pas oublier de caler le rendez-vous. Tout ce que vous avez fait avant a permis de la mettre dans un bon état émotionnel. Caler le lieu et l’heure de votre rencontre. Ne lui demandez pas si ça lui va, rassurez-vous, si ça ne l’arrange pas elle vous le dira et fera une contre proposition.

Prévenir des désistements

exemple-texto-drague

Et pour éviter tout désistement, vous devrez rester dans son esprit en jouant avec elle par sms. Mon élève l’a bien fait avec son sms un peu spécial. Cela a de suite impliquer de nouveau la fille dans l’échange. Le dernier comportement que je vous conseille d’adopter, c’est d’essayer de discuter avec la fille jusqu’à l’heure de votre rencontre. Ainsi le rendez-vous aura commencé avant même de vous être rencontré.

La gestion du premier rendez-vous

Une expérience originale

Si vous aviez dans l’idée de l’amener dans le premier café venu pour votre premier RDV, vous avez tout faux. Un premier rendez-vous réussi ça passe par l’expérience que vous allez faire vivre à la fille. Choisissez bien le lieu, ça doit être un endroit que vous appréciez, où vous avez un cocktail, une boisson à lui faire découvrir. Vous la mettrez en valeur implicitement et elle appréciera.

Le challenge

Vous devez la challenger, si vous montrer que c’est trop facile, elle risque de s’ennuyer. Si vous ne saisissez pas bien ce qu’est le challenge, alors si je vous parle de jeux vidéos, vous devriez mieux comprendre. Les jeux vidéos sont un éternel challenge et ça peut devenir addictif. Comme on doit réussir à passer un niveau pour accéder au niveau supérieur, on s’investit dans le jeu. Alors soyez un jeu vidéo pour la fille. Ne lui montrez pas que vous êtes un mec facile et que c’est gagné d’avance pour elle. D’ailleurs, en fin de rendez-vous, vous pouvez la challenger pour que ce soit à elle d’organiser votre prochaine rencontre.

Sexualiser votre rencontre

Comme l’a fait cet élève pendant son rendez-vous (voir vidéo), parler des relations hommes-femmes, d’expérience anecdotique que vous avez pu vivre avec une fille, va vous permettre de sexualiser naturellement la conversation. Vous sexualisez de façon indirecte et vous la mettrez à l’aise par la même occasion et si le moment s’y prête embrassez là. Cependant, si vous voyez qu’elle n’est pas réceptive à votre sexualisation, alors reprenez un échange plus adéquat.

Le timing est important

Le premier rendez-vous ne doit pas durer plusieurs heures. Le timing idéal est entre 45 minutes et une heure. Cependant, si elle vient de loin, alors vous pouvez aller jusqu’à 1h30, mais pas plus. Le timing est important, voici pourquoi :

  • 45 minutes sont idéales pour créer de l’attraction.
  • C’est juste ce qu’il faut pour créer le manque au moment de partir.
  • Si vous restez trop longtemps vous risquez de vous perdre dans des discussions qui n’apportent pas de valeur et vous retrouver en friendzone.

Bien entendu, c’est à vous de mettre fin à la rencontre, comme pour le bar. Cela vous permet de garder le lead et de semer le doute dans l’esprit de la fille.

« Pourquoi part-il déjà ? Peut-être qu’il ne se sent pas bien avec moi … »

Il est important que la fille ne soit pas sûre à 100 % de l’attirance que vous lui portez. Ainsi vous jouerez avec ses émotions et elle n’en sera que plus attirée.

exemple-texto-fille

Entre deux rendez-vous

En challengeant la fille lors de votre premier rendez-vous, c’est elle qui reviendra vers vous par sms par rapport au challenge, ça montrera aussi un grand intérêt de sa part. Pour rappel l’élève de la vidéol’avait challengée en lui demandant de lui faire découvrir un endroit qu’elle appréciait à Bordeaux.

exemple-sms-fille exemple-sms-fille

Votre échange sms doit rester sur la même dynamique que votre premier rendez-vous. Par exemple il n’hésite pas à la taquiner, à continuer de la challenger, à jouer avec elle. En fait, quand elle est à son contact elle est naturellement dans un état émotionnel propice à tous cela.

D’ailleurs, vous devez faire en sorte qu’entre le premier et le second rendez-vous, il ne se passe pas trop de temps. Pour eux il y a eu à peine 24h. C’est optimal, mais éviter de passer plus d’une semaine sans vous voir au risque de voir toute la tension tomber.

exemple-sms-fille

Les filles n’arrêteront jamais de vous tester, il se trouve que le jour de leur rencontre, mon élève avait pris le numéro de sa copine et d’elle. Cette fille montre un signe de fébrilité, elle est attirée et a besoin d’être rassurée, voilà pourquoi elle lui écrit ce message. Comme il ne répond pas à son test rapidement, elle pense avoir fait une erreur en lui posant cette question, du coup elle le relance pour susciter de nouveau son intérêt. Il s’est mis dans une situation où il est le prix. C’est elle qui le drague, il se contente juste de se montrer réceptif.

En suite vos sms devront juste vous servir à caler les détails de votre second rendez-vous. Ne vous éternisez pas à lui écrire des milliards de texto, le mieux reste d’échanger dans la vraie vie.exemple-sms-filleexemple-sms-fille

Le second rendez-vous

Pour conclure au second rendez-vous, vous allez devoir conditionner l’esprit de la fille à vous emmener chez elle. Vous pouvez la challenger sur un défi culinaire ou autre chose, mais ça doit être quelque chose qui se fait chez elle. Voici des exemples de conditionnement :

« Il y a assez de place chez toi pour faire des crêpes ? »

« Tu me promets que si je viens chez toi, tu ne me sautes pas dessus après avoir passer la porte ! »

Le mieux reste encore de trouver vos propres phrases qui vous permettront de la conditionner et ainsi de vous faire inviter chez elle. Cependant, vous ne devez pas être trop insistant au risque de montrer de l’empressement, ce qui pourrait faire fuir la fille.

Vous pouvez aussi la conditionner à venir chez vous. Mais votre appartement ne doit pas être à plus de 10 minutes de votre lieu de rendez-vous. C’est beaucoup plus simple pour assurer la transition.

Comme une complicité est née au fur et à mesure de tous vos échanges, vous pourrez sexualiser sans efforts pour exciter la fille. Il est plus facile de se faire inviter chez une fille lorsqu’elle est exciter par vos échanges, par votre façon de la toucher pendant que vous lui parlez ou que vous l’embrassez. Les sportifs s’échauffent toujours avant un effort intense, sinon il risque la blessure. Pour se faire inviter chez elle, c’est exactement la même chose.

sms-après-sexe

Tout le travail que vous ferez sur vous va vous permettre de vous épanouir dans votre vie sentimentale et sexuelle. Alors les gars j’ai une seule chose à dire : AU BOULOT !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément