Draguer cette fille croisée dans la rue

Il faut passer à l’action. Si vous vous dites à chaque fois : « La prochaine fille, je me lance, je vais lui parler ! », alors vous allez passer à côté de belles rencontres. Je sais que ce n’est pas facile de draguer des filles dans la rue. Je vais donc vous expliquer pourquoi et comment passer à l’action pour enfin aller aborder des filles. Dans cette article/vidéo, je vais vous commenter la rencontre d’une fille dans la rue par un élève, l’étape sms et le premier rendez-vous. Comment il a fait pour draguer et revoir une fille abordée dans la rue, il en profite même pour vous partager son expérience.

Quelques petits conseils pour réussir à aborder une fille

C’est toujours plus facile d’aller aborder une fille lorsque vous avez un ami, il est là pour vous soutenir et vous pousser à le faire, surtout dans la phase d’apprentissage. Lors de vos débuts, il est assez difficile de se lancer seul. Vous croisez une fille qui vous plaît, vous avez envie d’aller lui parler, mais il y a un blocage psychologique. Alors votre ami est là pour vous pousser à vous dépasser, pour vaincre votre peur. C’est un peu votre coach.

Il y a quelques années, quand j’ai commencé à aborder des filles dans la rue, je me suis pris quelques beaux gros rateaux. Je me suis fait jeter comme une merde, (et ça peut m’arriver aujourd’hui encore), mais j’ai aussi souvent réussi à transformer des rejets en numéro de téléphone. L’expérience vous montrera comment faire. Si la fille détruit votre approche, vous devez toujours le prendre de manière positive pour renverser la situation et la tourner à votre avantage comme l’explique mon élève dans la vidéo.

Draguer une fille par sms

Pour écrire un premier message à une fille rencontrée dans la rue, vous devez faire en sorte de prolonger la rencontre. Alors si un détail lors de votre rencontre vous a marqué, surtout, servez-vous en pour écrire votre premier message.

 

Drague sms garçon fille

Mon élève avait comme information qu’elle parlait espagnol, il a donc profiter de cela pour lui écrire ce premier message en espagnol. Comme en plus, les origines de cette fille sont sud-américaine, il crée encore davantage la connexion. Utilisez la culture de la fille pour créer une connexion est très puissant. Par la suite, il est important dans la phase de transition entre la rencontre dans la rue et le rendez-vous d’installer du confort par sms, de faire rire la fille, de la charrier. Cela la rend à l’aise à échanger avec vous. Et surtout ça crée une dynamique entraînante pour le rendez-vous. N’oubliez pas qu’à ses yeux, vous êtes un parfait inconnu. Vous avez simplement échanger quelques minutes avec elle.

séduire fille sms séduire fille sms

Réagir aux différentes réactions de la fille

Lorsqu’une fille décline votre proposition de rendez-vous, surtout vous ne devez pas vous montrer affecté. Cela a tendance à casser votre valeur, draguer sera alors plus compliqué. En effet, elle va se dire :

« Ce mec est affecté parce que je ne suis pas dispo, mais attend, c’est quoi ce tocard, on s’est parlé à peine 3 minutes dans la rue ! »

Vous devez toujours être positif dans vos échanges. Pour éviter qu’elle décline votre proposition, renseignez-vous au préalable sur ses dispos, cela vous permettra par la suite de proposer un rendez-vous lorsqu’elle est dispo.

Les filles souvent vous testeront par SMS, cela leur permet de savoir ce que vous avez dans le ventre. Surtout ne répondez pas de manière rationnelle. Par exemple là s’il lui avait répondu : Parce que j’ai telle qualité blabla ! » clairement sa réponse n’aurait pas fait mouche. Le mieux est de répondre comme il a fait, en disant une absurdité. Cela permet de surprendre la fille à travers votre réponse et crée une rupture entre sa question et votre réponse, elle aura donc le sourire.

draguer par sms draguer par sms

Clairement la fille se dégonfle car elle pense que mon élève ne veut que du sexe avec ce texto un peu ambiguë. Lorsqu’une fille a ce comportement, vous devez la recadrer pour lui faire prendre conscience que son comportement est inutile. Mais aussi et surtout vous devez reconnaître que vous êtes peut-être allé un peu loin. Savoir reconnaître ses erreurs est important pour avancer dans un échange. D’autant plus que les filles apprécient cette qualité. Mais c’est avant tout de l’intelligence sociale.


drague sms fille drague sms fille

 
Le premier rendez-vous avec elle

Commencez par leur faire vivre une expérience. Alors inutile de sortir le grand jeu, mais faites découvrir un endroit que vous appréciez particulièrement, un activité insolite, bref vous devez redoubler d’imagination.

Les filles seront attirées si elles ressentent des choses en votre présence. Lors de vos rendez-vous, vous devez jouer avec leur émotions, les charrier, vous moquer d’elles. Ne soyez pas le mecs gentils qui se plie à toutes ses exigences.

Après tout le travail que nous avons fait ensemble, l’élève de la vidéo est devenu autonome et c’est une fierté pour lui. Sachez qu’il vous attend la même chose si vous décidez de vous mettre au boulot, car vous pouvez tous arriver à faire comme lui.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément