Draguer par sms : Eviter les désistements

Les joies de la drague par sms, j’imagine que vos devez voir cela comme une machine à sous : Vous ne gagnez pas à tous les coups. Vous discutez avec une fille sur Tinder, adopteunmec et consorts, vous prenez son numéro pour vous rejoindre pour votre premier rendez-vous, mais elle se désiste au dernier moment. C’est pareil pour les filles que vous rencontrez dans la rue ou en soirée. Vous n’arrivez jamais à les rencontrer lorsqu’il s’agit de draguer par sms. Je vais donc vous donner 3 conseils pour éviter un lapin, les erreurs à ne pas commettre et comment faire en sorte que le rendez-vous ait toujours lieu.

éviter le lapin

Les erreurs qui amènent au lapin

Afin de mieux comprendre la drague par sms, lisez ce qui va suivre. C’est un extrait de discussion d’un élève débutant.

sans-titre

Vous venez de lire cet échange par sms, cet élève a fait face à deux désistement de la part de la fille. Vous avez certainement déjà vécu cette expérience, une fille qui se décommande à la dernière minute et vous met un lapin. Si vous êtes souvent face à ce genre de situation, c’est du à 2 facteurs :

  1.  Vous n’avez pas créé de connexion et suffisamment engagé la fille dans la discussion par sms. En fait vous lui parler simplement de tout et de rien, mais sans créer d’émotion. Du coup c’est assez plat, et la fille se décommande à la dernière minute car elle n’a plu envie de vous rencontrer.
  2. Vous êtes trop focus sur le rendez-vous, vous faites trop de projections, vous ne parlez que de ça. La fille vous sent trop intéressé, elle n’est plus challengée, vous perdez de la valeur à ses yeux elle se décommande. C’est ce qui est arrivé à cet élève dans sa drague par sms, il en est au début, et ses erreur sont normales.

Conseil #1 : Etre présent dans son esprit le jour du rendez-vous

exemple drague sms

 

Cette fille je l’ai rencontré via adopteunmec, j’ai pris son numéro le samedi pour que l’on se rencontre le dimanche. On s’était échangés quelques sms la veille, nous partions chacun en soirée. L’important lorsque vous voulez éviter un lapin, c’est d’être présent dans son esprit le jour du rendez-vous. Dans l’exemple que je vous ai montré juste au dessus, je lui ai écrit à mi-journée, un sms contextuel sur sa soirée, en lui posant une question assez légère.

L’idée est de créer une émotion positive chez elle, qu’elle se sente bien et ainsi mieux la disposer pour notre rendez vous qui à lieu plus tard dans la journée.

Conseil #2 : Régler les derniers détails du rendez-vous

sms rendez-vous fille

 

Vous devez continuer de lui écrire des sms, sans forcément être trop présent, veillez à bien calibrer. Vous en profiterez pour revalider le lieux et l’heure, ça l’engagera définitivement. Un rendez-vous avec une fille n’est pas un rendez-vous avec un banquier, ce dernier ne se désistera jamais. C’est pour cela que vous devez continuer le jeu de séduction à travers quelques échanges par sms.

Conseil #3 : Faire du teasing

Exemple sms fille

 

J’aime bien challenger les filles et leur dire que le premier en retard paye la tournée. Ça instaure une certaine légèreté dans l’échange et permet de jouer avec elle assez facilement. Je la taquine donc à ce sujet là afin de créer des émotions positives chez elle et que tout paraisse facile. Cela me permet également d’être présent dans son esprit et ainsi d’assurer au mieux la transition virtuelle réelle puisque son esprit est déjà avec moi.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Alors, on part à la chasse aux lapins ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément