Drague SMS : Les codes pour séduire cette fille

La drague par sms est une étape incontournable pour revoir une fille abordée dans la rue, ou croisée en soirée. Alors j’ai décidé de vous analyser un échange de Thomas, un élève de mon dernier stage séduction, pour vous donner quelques tips afin que la drague sms soit plus facile pour vous. Afin de vous remettre dans le contexte, il a abordé cette fille au tout début du stage, le vendredi en milieu d’après midi, je l’ai par la suite aidé pour concrétiser ce numéro en un premier rende-vous.

Les règles de base pour séduire par sms

L’art de la drague sms n’est pas une mince affaire. Pour éviter de tomber dans les pièges les plus fréquents, je vous ai répertorié les règles de base pour séduire une fille par sms.

Ne pas se montrer trop pressé

Vous ne devez pas voir le numéro de téléphone d’une fille comme le Saint-Graal, vous ne devez pas vous sentir comme finaliste de Koh-lanta parce que cette jolie brunette (je préfère les blondes) vous a donné son numéro de téléphone. La première erreur que beaucoup de mecs font est de montrer de l’empressement. Vite vite, on se voit quand ?

Respirez les mecs, les filles détestent les mecs pressés. Il faut trouver la juste mesure qui vous permettra de transformer vos numéros en rendez-vous. Prenez le temps de la taquiner, de la faire sourire, de créer une complicité, tout cela vous aidera à avoir votre rendez-vous plus facilement.

Parler de la pluie et du beau temps ne vous aidera pas

mauvaise-seduction-homme

Oui, je viens juste de dire qu’il ne fallait pas se montrer trop pressé. Cependant, ce n’est pas pour cela que vous devez chercher à meubler les conversations, à parler pour parler. Voyez la séduction sms comme un restaurant gastronomique, c’est beaucoup de petit plats, en petite quantité, qui se font attendre, mais qui ont une saveur délicieuse. Le plaisir dure dans le temps. Inutile de lui demander si elle a bien dormi, comment s’est passée sa journée de travail … Tous ça c’est bien quand vous êtes potes (et encore), vous devez être le mec qu’elle désire.

Penser qu’un sms tous les 3 jours suffira

Certains disent qu’il ne faut lui écrire que 3 jours après avoir pris son numéro de téléphone, qu’il faut vraiment espacer les échanges. Ceci afin de lui montrer que vous avez une vie bien remplie alors qu’en fait vous êtes en train de vous taper la saison 3 des Peaky Blinders (elle déchire) en attendant impatiemment le délai fatidique pour lui écrire. FOUTAISE ! Vous devez créer des espaces temps où vous allez vous échanger 3 à 4 sms en 30 minutes. Puis après plus rien pendant le reste de la journée. Puis vous renouveler ça. Vous devez les voir comme une parenthèse. Mais pour être honnête avec vous, il n’y a pas de règles, c’est simplement en fonction de comme elle et vous fonctionnaient.

Ne pas perdre de vue l’objectif de la drague sms

premier-rdv-sms

Le numéro c’est bien, mais avoir simplement un numéro c’est inutile. L’objectif de ce numéro c’est de le transformer en rendez-vous. Alors vous ne devez jamais perdre de vue votre objectif, celui de la rencontre. C’est pourquoi, ne vous éternisez pas à discuter avec elle, faites en sorte de la rencontrer dans les jours qui suivent la prise de numéro. Au delà d’une semaine ça commence à faire trop.

Confondre persévérance et insistance

La limite entre la persévérance et l’insistance est très faible. En étant insistant, vous allez passé pour le mec lourd avec peu de valeur, alors que le mec persévérant calibrera mieux ses messages afin de ne pas faire fuir la fille. Car persévérer c’est insister de façon différente à chaque fois. À titre d’exemple, la fille ne donne plus signe de vie :

Le mec insistant lui enverra à plusieurs reprises :

« Pourquoi tu ne réponds pas ? »

Le mec persévérant, changera de musique à chaque fois :

– « Toi je suis sûr que tu manges plus vite une boite de chocolat, que tu ne réponds aux messages, je comprends, je fais pareil ! »

– « C’est bon, je viens d’avoir ton opérateur, la ligne est rétablie, il a dit que tu pouvais répondre à mes messages ! »

– « 1,2,1,2,1,2 est-ce que vous me recevez ? La ligne semble avoir été coupée … »

Le mec persévérant fera preuve de plus d’imagination dans ses messages sans véhiculer de la frustration ou de l’aigreur.

Drague sms : cas pratique

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

La règle du premier SMS

Vous êtes chanceux, vous avez plusieurs solutions pour écrire un premier sms. La règle à suivre est simple :

– Vous écrivez un premier sms en fonction d’un élément de votre rencontre.

– Vous écrivez un premier sms passe partout, mais qui donne le sourire, qui sort un peu de l’ordinaire.

Cependant, ne faites pas l’erreur de lui envoyer :

« Coucou, ça va ? C’est Kévin, tu te souviens de moi ? Bisous partout ! »

Bon, ok, j’exagère à peine. Soyez O-RI-GI-NAL ! Votre sms doit lui donner envie de vous répondre.

exemple-sms-drague

Le truc qui saute aux yeux directement, c’est que le premier sms de Thomas est très simple. Vous n’avez pas besoin de vous torturer l’esprit pour écrire le meilleur premier sms. Parce que la vérité, c’est qu’il n’existe pas. Il aurait aussi pu également réagir sur un élément de leur rencontre.

La fille a du mal à situer qui est Thomas, il a attendu quasiment 24h pour lui écrire le premier message. Cela peut paraître un poil long, la fille peut vite passer à autre chose et avoir une vie très remplie comme c’est le cas de cette fille. Je vous conseille si vous l’avez abordée dans l’après-midi, de lui écrire le soir qui suit votre rencontre.

Le contenu des échanges

Comme je le disais en début d’article, vous devez à la fois garder votre objectif en vue et ne pas parler de la pluie et du beau temps, cela créera un cocktail efficace pour améliorer votre drague par sms.

Il ne prête pas attention au fait que « peut-être » elle ne souvienne pas de lui, il reparle du café qu’ils avaient évoqué le jour de leur rencontre. Il est concis dans son échange, il ne blablate pas du tout, il va droit au but.

Faire du teasing

sms-drague-exemple

Si c’est trop facile, si vous vous mettez à la disposition de la fille, alors elle ne se sentira pas challengée et elle se désintéressera de votre échange. Vous devez la teaser à propos du rendez-vous. Thomas applique très bien se comportement. Il se permet de titiller sa curiosité pour créer un état émotionnel propice à un rendez-vous. C’est important de titiller la curiosité des filles, cela joue sur leurs émotions et les implique davantage dans l’échange. Il profite de sa curiosité pour continuer à faire du teasing et faire grandir l’intérêt. Souvenez-vous qu’il y a quelques messages, elle ne savait plus qui il était, alors que maintenant, elle veut absolument savoir ce qu’il vont faire.

Rester sur les rails

Pour un premier rendez-vous, proposez toujours une idée originale, cela vous permettra de surprendre la fille et de vous démarquer de ce qu’elle a pu connaître auparavant. Votre valeur augmentera ainsi à ses yeux. Les filles adorent être surprise. Elle lui fait d’ailleurs remarquer qu’elle est surprise, puis cherche à en savoir un peu plus. Thomas en profite pour caler l’heure du petit déjeuner. Lors de vos échanges sms, faites au plus simple, il ne faut surtout pas compliquer les choses. Si vous vous essayez de répondre de façon rationnelle à chacune de ses questions alors vous allez vous enliser et votre échange va perdre en saveur.

drague-texto-femme

Ne pas perdre de vue le rendez-vous

Maintenant que l’idée du rendez-vous est ok, vous ne devez pas faire le mort et attendre que le rendez-vous arrive. Vous pouvez tester son intérêt, cela permet de savoir jusqu’où vous pouvez aller avec elle. Thomas le fait très bien en parlant du pyjama. Il a comme info qu’elle est joueuse puisque sa façon de lui dire qu’elle dort sans pyjama le montre très bien. La taquiner par sms est important car vous devez aimer jouer et cela créera une dynamique entraînante pour votre premier rendez-vous.

exemple-draguer-fille-texto

Ne montrer aucun signe de panique

Il se peut qu’une fille ne valide pas immédiatement le rendez-vous, peut-être qu’elle n’est pas sûre encore de vouloir vous rencontrer, ou qu’un facteur X ou Y pourrait l’empêcher d’honorer le rendez-vous prévu. Si elle doit vous tenir au courant, car elle n’est pas certaine d’être disponible, alors ne lui courez pas après, surtout pas ! Face à une situation pareille, vous ne devez pas paniquer. Lui envoyer un message du type :

« Tu sais si tu ne veux pas me voir, pas de problème .. ! »

Cela serait le meilleur moyen de la faire fuir. Laissez la revenir, si elle est vraiment intéressée alors elle reviendra. Concernant Thomas, c’est elle qui est revenu pour confirmer qu’elle est disponible pour le petit dej, elle lui montre alors de l’intérêt.

Si vous souhaitez vraiment améliorer votre drague SMS, votre drague sur les sites et applications comme Tinder et Adopteunmec, et plus globalement, votre drague virtuelle, c’est ici que ça se passe ! 

C’est tout pour cet article. Vous pouvez m’aider à les améliorer en m’écrivant dans la zone commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément