Les codes pour draguer sur Tinder

Tinder, Adopteunec, Meetic, Happn sont autant de sites et d’application de rencontres qui regorgent de codes pour séduire les femmes. J’ai souvent des hommes en coaching, quadragénaire, mariés pendant plusieurs années et complètement perdus face à ces codes de séduction. Voilà pourquoi au travers d’un échange qu’un élève a eu, je vais vous décrypter les codes pour séduire sur Tinder et consorts. Depuis que nous avons refait son profil sur Tinder, cet élève a pas mal de match Récemment il a eu un excellent échange avec une fille. C’est celui ci que je vais vous partager et vous l’analyser dans cette article/vidéo Mais je tiens avant tout à le féliciter pour cet échange presque parfait. Le travail paye et ça fait plaisir à voir.

Toujours bien démarrer votre discussion

Il fait un bon premier message sur tinder, il réagit par rapport à leur intérêt commun. Pas besoin de vous creuser la tête des heures, les choses simples (mais pas relou) fonctionnent très bien.

Les codes pour draguer sur Tinder

Pour autant, simple ne signifie pas lui dire : « Salut ça va ? Peut-on faire connaissance ? » ou encore l’assassiner avec des compliments. Faites preuve d’imagination et surtout susciter son intérêt.

Les codes pour draguer sur Tinder

Il n’oublie pas d’installer une dynamique de fun dans son échange. Il utilise l’humour et il fait quelques blagues pour créer de l’attraction. Vraiment si vous deviez ajouter une corde à votre arc, ce serait d’utiliser l’humour pour séduire les filles. Cependant, ne partez pas trop loin dans des délires et ne soyez pas non plus le clown de service. L’humour doit vous donner l’avantage, pas vous faire passer pour un rigolo.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Garder le contrôle de l’échange

Dans vos discussions Tinder, dites-vous bien que vous devez avoir le lead, vous devez avoir le contrôle sur le déroulé de l’échange. Pour cela, vous devez de créer de l’attraction, en jouant sur la disqualification et la qualification de la fille. C’est un cocktail explosif. Il l’a très bien fait dans cet échange lorsqu’il parle de la danse.

Les codes pour draguer sur Tinder

Il la teste pour savoir si elle est comme toutes les autres filles (disqualification), puis il la pousse à se qualifier. Puis il termine ce passage par une vanne histoire de continuer de jouer avec ses émotions. Pensez bien à jouer avec les émotions des filles, et ne pas être dans un échange rationnel. D’ailleurs, il le fait très bien à plusieurs reprises dans la discussion. Il joue avec elle il provoque des émotions

Les codes pour draguer sur Tinder

Votre état d’esprit doit être détaché du résultat. Cela vous permettra de jouer avec les filles lors de vos échanges, d’être complètement naturel et fun. Votre comportement ne sera pas formaté pour lui plaire, mais simplement par qui vous êtes réellement.

Éviter ces erreurs

Cependant, il n’a pas passé haut la main toutes les étapes, il a été super maladroit lorsqu’il s’agissait de sexualiser. Parler de massage pour sexualiser, je vous le déconseille, sauf si vous savez vraiment bien amener le sujet.

Les codes pour draguer sur TinderLes codes pour draguer sur Tinder

Dans cet échange, l’intérêt de la fille baisse, elle se dit finalement que c’est peut être un gros lourd . C’est un point négatif pour lui ! Donc attention à maîtriser votre discours lorsqu’il s’agit de rendre un échange excitant.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Il enchaîne en suite une autre erreur pour la prise de rendez-vous, il lui dit directement qu’ils vont se rencontrer.

Les codes pour draguer sur Tinder

Mais il n’a pas fait de projection, il n’a pas fait naître dans l’esprit de la fille l’idée du rendez-vous, il n’a pas parlé de rencontre, du coup elle le test (12). Pour passer haut la main ce shit test, je lui ai conseillé de reconnaître son erreur. Pour séduire une fille, vous devez savoir reconnaître vos erreurs lorsque vous en faite une. Là il le fait avec légèreté et ça fonctionne très bien puisqu’après, c’est presque elle qui s’excuse de l’avoir testé.

Ne pas s’éterniser, le dernier des codes

Il termine l’échange sur un ton directif pour s’assurer de la prise de numéro de téléphone. Je sais que si des filles m’écoutaient, elles diraient qu’il ne faut pas être directif, mais jamais une fille n’a donné un bon conseil pour séduire 😉 La vérité c’est que les femmes (de manière générale) aiment se laisser porter et surprendre.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Alors soyez directif lorsqu’il s’agit de proposer un rendez-vous et surtout, n’attendez pas plusieurs jours avant de lui proposer.

Les codes pour draguer sur Tinder

Prêt à changer votre façon de faire ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément