Un Exemple de conversation Tinder décrypté pour mieux séduire

comment draguer sur tinder

Les filles choisissent qui elles veulent, ça c’est la réalité en séduction. Du moins beaucoup d’hommes sont le choix des femmes et non l’inverse. Je le vois souvent dans ma boite mail quand je reçois un exemple de conversation Tinder d’un lecteur, il souhaite que je l’analyse et souvent c’est le même problème : Il se fait dominer par la fille en face de lui.

Ça m’est déjà arrivé aussi, souvent d’ailleurs, et j’imagine que vous avez aussi ce ressenti. C’est terriblement frustrant d’être à la merci de ces filles, et en plus, c’est souvent celles qui nous plaisent le plus qui se comportent ainsi. Alors, je vais vous expliquer comment vous devez vous y prendre pour inverser le rapport de force à travers un exemple de conversation tinder pour mieux séduire et comprendre les filles.

Changez votre réalité dans chaque conversation Tinder

Cette fille est venu me parler spontanément sur Tinder. Elle a réagit sur mon profil pour engager la conversation. Je ne vais pas vous rappeler à quel point il est primordial de vous construire un profil aux petits oignons. D’ailleurs, si vous souhaitez que je vous donne mon avis sur votre profil Tinder, Adopteunmec ou autre, vous avez simplement à cliquer ici.

exemple conversation tinder

Pour en revenir à cet exemple de conversation Tinder, elle se place inconsciemment en tant que dominée lorsqu’elle fait le premier pas vers moi, elle me montre son intérêt. Je suis donc placé en tant que dominant. Dans le rapport de force, j’ai à cet instant T plus de force qu’elle. Et de manière générale, je fais en sorte d’avoir cette position pour contrôler la discussion et arriver rapidement au rendez-vous.

J’ai ma réalité à propose de la drague sur Tinder. En fait pour moi, il est inutile de s’éterniser à discuter. Je regarde si la fille a du répondant en face, qu’elle est cool et dotée de second degré. Un petit côté coquin par dessus ça, je plante les graines de la rencontre dans son esprit, je fais germer tout ça et hop je pose le rendez-vous. Ça c’est ma vision des choses, je n’y déroge pas et j’essaie autant que je peux d’imposer inconsciemment à la fille ma réalité.

Ça me permet d’avoir l’avantage sur le rapport de force pour séduire. Car la plupart des mecs rencontrent des filles parce qu’elles l’ont décidé et ce n’est pas leur choix. Ils se retrouvent dans une rat race dans la séduction où les filles sont comme leur patron. Alors que dans ma réalité, je décide des choses et je ne vais pas me plier à la réalité de la fille pour avoir un rendez-vous avec elle.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Soyez audacieux, comme dans cet exemple de conversation Tinder

Pour amener la fille dans ma réalité, je choisis de ne pas me placer en tant que prétendant, et d’implanter rapidement l’idée que nous allons nous rencontrer. Dans cet exemple de conversation Tinder, je lui écris :

« Si tu ne ressembles pas à tes photos Tinder, alors on boira jusqu’à ce que tu y ressembles ! »

À travers ce message joueur, dans mon comportement je ne montre pas que je suis prêt à tout pour la séduire, je sous-communique qu’elle va devoir également être la hauteur de ses photos et que nous allons nous rencontrer prochainement. Tout ça sous le couvert de l’humour. Ça apporte une meilleure calibration au ton de vos messages. D’ailleurs je fais autre chose pour garder le dessus dans le rapport de force, je fais toujours en sorte d’avoir l’avantage comme dans cet exemple de conversation Tinder lorsque je lui écris :

« Je vois que tu essaies de me dire que tu as des culottes moches 😉 »

Pour l’instant, elle accepte ma réalité, elle accepte la dynamique que j’impose. Elle entre même dans mon jeu lorsqu’elle me répond :

« Je n’en porte pas ! En revanche je boude l’épilation assidue l’hiver »

Et elle met en avant son audace lorsqu’elle m’écrit :

« Sous une robe c’est plutôt rare quand je porte des sous-vêtements »

L’erreur aurait été de m’emballer et de me montrer excité par ce qu’elle m’écrit. D’ailleurs si une fille vous écrit quelque chose de similaire, ne montrez pas que ça touche votre caleçon, car vous pourriez écrire un message déconvenue.

Exemple de conversation Tinder : Maîtrisez-vous

Montrer une parfaite maîtrise de soi est bien plus séduisant, qui plus est si vous savez bien enchérir pour la projeter dans un moment excitant sans passer pour un gros lourd.

exciter une femme

C’est ce que je fais dans cet exemple de conversation Tinder lorsque je lui écris :

« Je passerai la main dans le bas de ton dos quand je t’amènerai manger le meilleur petit dej’ de Bordeaux ! »

Je flirte avec elle, nous jouons, elle a du répondant. Bref, tout les ingrédients sont là pour une fabuleuse rencontre dans ma réalité.

Je décide alors d’être directif quand je lui écris :

« Plus tu écris, moins tu pourras te défiler. Je vais prendre ton numéro et on va se voir ce week-end ! »

elle est difficile à draguer sur tinder

Ça la fait sourire, elle me met un petit stop. Elle ne fait pas de contre proposition et elle me dit simplement que son week-end est chargé. Je la relance sous couvert d’un message excitant :

« Tu prendras moins de temps à te préparer sans sous-vêtements. »

C’est là qu’elle va me montrer qu’elle ne veut pas accepter ma réalité. Elle était joueuse, mais elle a également ses règles. Lorsqu’elle me répond :

« Tous les hommes sur Tinder ne sont pas des cochons ? Alors pourquoi parler autant de mes fesses nue dans ce cas ? »

Elle me balance un putain d’uppercut dans la gueule. Il ne faut surtout pas que je me justifie, sinon c’est que j’ai quelque chose à me reprocher.

Exemple de conversation Tinder : Recadrez pour mieux contrôler

Je la trouve un peu insolente, elle se la joue « difficile à avoir », elle se place en tant que prix et il ne faut surtout pas entrer dans son jeu. Je décide de la recadrer :

« Tu trouves que parler de tes fesses est cochon ? »

Je ne réponds pas à sa question, je l’infantilise et c’est elle qui se justifie et qui me fait par de son état d’esprit. C’est pourquoi, je décide de mettre un peu d’eau dans mon vin pour adoucir l’échange et je la projette dans un petit dej’, car mon idée est toujours de la rencontrer rapidement. Je n’ai pas envie de passer des heures à échanger avec elle sur Tinder, je préfère de loin l’avoir en face de moi, c’est tellement plus agréable. Voilà pourquoi dans cet exemple de conversation Tinder, je lui écris :

« Je préfère savoir si tu mets du beurre demi-sel ou du beurre doux ? Jus d’orange pressé ? Par contre sous peu je vais vraiment prendre ton numéro de téléphone (au risque que je paraisse trop confiant ) »

Dans la deuxième partie de mon message je lève l’objection qu’elle pourrait avoir sur le fait que je lui demande de nouveau son numéro de téléphone.

Certains d’entre vous pourrait trouver ça lourd d’insister. C’est vrai ! Mais pourquoi ne devrai-je pas le faire si je trouve bien plus savoureux de me retrouver dans la vraie vie avec elle ? Je ne veux pas me priver de se plaisir.

draguer une fille sur tinder

Exemple de conversation Tinder : Laissez une fille contrôler et vous ne la rencontrerez jamais !

Mais suite à mon message, elle me balance un second uppercut :

« Pourquoi, une urgence ? Tu vas disparaître ? Ton paiement à l’application arrive à son terme ? »

Elle a une bonne répartie, c’est agréable, mais nous voulons tous les deux avoir le dessus sur l’autre, ce qui rend l’échange moins agréable, moins séduisant. Je me rends compte qu’elle ne souhaite pas entrer dans ma réalité. Et je ne me plierai JAMAIS à ce que me demande une fille pour la rencontrer. Et je vous conseille de faire de même. Quittez cette rat race en séduction où les filles ont le pouvoir sur vous, où elles décident de tout. Soyez le seul capitaine à bord de votre vie sentimentale et sexuelle.

Pour en revenir à cet exemple de conversation Tinder, après son uppercut, je décide de la bousculer :

« Tu dois faire partie de ces filles pour qui le virtuel est important. »

Volontairement je la mets dans une case où elle ne veut pas être. Je la teste pour la pousser à se justifier. Elle montre un peu les dents dans sa réponse, mais me donne également sa règle du jeu pour faire des rencontres sur Tinder :

« J’ai simplement pas de temps à perdre si je n’ai pas de feeling ! »

Je ne me montre pas affecté par ce qu’elle me dit :

« Pas de feeling avec moi ? J’étais déjà en train de tomber amoureux de toi ! »

C’est là qu’elle m’avoue qu’elle a besoin d’échanger plus avant de rencontrer. Je ne critique pas sa façon de faire car nous avons tous nos raisons d’agir ainsi. Mais elle n’entre pas dans ma réalité et fréquenter une fille qui souhaite décider pour moi ne m’excite pas des masses.

Exemple de conversation Tinder

La morale de cet exemple de conversation Tinder

Je ne répondrai pas à son dernier message car cette fille ne correspond pas à ce que je recherche. J’aurais pu la rencontrer si je m’étais conformé à ses règles du jeu mais je n’agis jamais de cette façon. Dans la vie de beaucoup d’hommes, ils sont choisis par les filles alors que dans ma vie, je choisis les filles. C’est votre état d’esprit qui fera toute la différence.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément