3 phrases magiques pour relancer une fille sur Tinder, par SMS ou sur Adopteunmec

Vous ne trouvez pas ça frustrant de parler avec une fille sur Tinder ou Adopteunmec et du jour au lendemain, elle ne vous répond plus ? SILENCE RADIO ! C’est là que vous commencez à vous creuser la tête pour savoir quoi lui écrire. Comment faire pour relancer une fille sur Tinder. En vain après avoir envoyer votre message de relance vous n’avez toujours pas de réponse. Ce que je viens de vous écrire, c’est l’histoire de Benoît, Damien, Rémy et de bien d’autres hommes et c’est peut-être même la votre. Je vais donc, dans cet article, m’atteler à débloquer et relancer chacune de vos conversations grâce à trois phrases magiques.

Pourquoi vous avez besoin de relancer une fille sur Tinder

Oui, je vais vous donner 3 phrases pour relancer une fille sur Tinder, mais d’abord, je préférerais que vous n’ayez pas à les utiliser. Cela me montrerai que vos conversations sur Tinder sont bonnes. Nous allons d’abord voir, les raisons qui poussent les filles à ne plus vous répondre (car c’est grâce à ces raisons que j’ai construit les phrases magiques).

  • Un message mal placé : Ça arrive, dans l’emballement de la conversation, vous êtes émoustillé, vous lui écrivait un message trop audacieux et c’est le silence radio. Vous avez perdu l’intérêt qu’elle vous portait.
  • Le nombre de prétendant : Si vous êtes seul devant votre téléphone à pianoter sur Tinder, sachez que votre belle reçoit 4 messages de mecs différents en même temps que le votre. Et vos prétendants sont peut-être meilleurs que vous. Et pour être meilleur qu’eux, je vous propose de commencer votre conversations avec une des phrases de cet outil.

premier message tinder

  • Tinder est gratuit pour les filles : Tout ce qui est gratuit n’a pas de valeur. Alors comme Tinder est gratuit pour les filles, souvent elles ne s’engagent pas plus que ça dans la discussion et elles disparaissent de l’application. Ce n’est pas forcément de votre faute. Je vous montre dans cet article comment vous devez vous y prendre pour avoir un rendez-vous Tinder en moins d’une heure.
  • Elles ne se connectent pas souvent : Les filles qui découvrent l’application n’ont pas pris l’habitude de se connecter régulièrement pour consulter les messages. Alors vous allez me dire :

« Oui mais il y a les notifications Clément ! »

Je ne leur ferais pas confiance, surtout si elles sont désactivées. Alors le silence radio de la fille vient peut-être de son manque d’habitude à se connecter à tinder.

Quand relancer une fille sur Tinder

Je suis très pragmatique et il vous suffit de suivre à la lettre ce que je vous dis pour que cela fonctionne. Il y a des règles à appliquer pour relancer une fille sur Tinder :

  • Règle n°1 : Toujours relancer une fille si elle n’a pas répondu à votre dernier message.

Qu’elle n’ait pas répondu à votre premier message Tinder ou qu’elle fasse un silence radio suite à votre proposition de rencontre ou encore autre chose, vous devez toujours la relancer. C’est dommage de se priver d’une potentielle rencontre sous prétexte qu’elle fasse un silence radio.

  • Règle n°2 : Le timing de la relance doit être proportionnel à votre rythme d’échange.

Par exemple :

Vous vous envoyez plusieurs messages à l’heure, puis pendant quelques heures elle ne répond plus alors, relancez-là rapidement pour maintenir le rythme de votre discussion et arriver rapidement au rendez-vous.

Vous vous écrivez un message par jour, puis pas de nouvelle pendant 24-48h, relancez-là alors au bout des 48h. Il doit y avoir une cohérence dans le timing de votre relance.

  • Règle n°3 : Ne relancez jamais une fille avec ces phrases.

« Pourquoi tu n’as pas répondu ? »

« ??? »

« Allô ? »

Pourquoi ?

Simplement parce que si elle n’a pas répondu à votre dernier message, lui écrire ce que j’ai indiqué ci-dessus ne va pas lui donner plus envie de répondre. Car ces messages traduisent votre manque de confiance.

avis profil tinder

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Relancer une fille sur Tinder : Étude de cas

Venons-en aux phrases magiques, récemment je tombe sur une très jolie fille sur Adopteunmec (oui ce n’est pas Tinder, mais le principe est le même), je lui envoie un charme. Elle accepte.

exemple de relancer

Dès mon premier message, j’y vais fort. Je la projette dans un premier rendez-vous. Parce que l’expérience m’a montré que c’est comme ça qu’il faut écrire aux filles. Elles en ont cette envie inconsciente. Mais là, silence radio. Je n’ai pas de réponse de sa part. Pourtant le message est lu.

Je vais vous faire un petit rappel sur la relance. Vite fait. Si elle n’a pas répondu à votre dernier message c’est :

  • Soit qu’il était nul.
  • Ou elle n’a pas eu le temps (mais c’est rare).
  • Soit qu’il n’était pas assez impactant.

En fait, vous devez surtout retenir que votre message n’a pas suffisamment donner envie à la fille de vous répondre. Vous avez manqué d’impact. Elle ne s’est pas sentie assez concernée. Vous avez perdu son attention. Même si ce n’est pas vrai, penser comme cela va vous permettre d’écrire un bon message pour la relancer. Vous devez garder à l’esprit que relancer une fille sur Tinder, vous devez la faire RÉAGIR, et de nouveau capter son attention.

Alors inutile de lui renvoyer :

« Pourquoi tu ne me réponds pas petit chat ? »

C’est d’un homme qu’elle veut. Pas de quelqu’un qui la brosse dans le sens du poil. De l’émotion, c’est ça l’effet que vous devez lui faire pour qu’elle vous réponde. Donc vous devez contraster avec votre précédent message (celui qui est resté sans réponse).

conseil profil Tinder

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le site de rencontre (obligatoire)

Votre Pseudo (obligatoire)

Informations Complémentaires

Les 3 phrases magiques pour relancer une fille sur Tinder, Adopteunmec et par SMS

Voici ce que j’ai écrit à cette fille pour de nouveau capter son attention et vous pouvez écrire la même chose pour relancer une fille sur Tinder.

relancer une fille sur Tinder

« Mon message était si pourri que ça ou tu t’es fait capturer par l’homme de ta vie ? »

Et sa réponse ne s’est pas fait attendre.

Ce que vous devez retenir, c’est la structure de ce message pour le modifier à l’infini, ce message influence la fille à vous répondre. Je vais vous décrypter cela de suite.

  • Première partie du message : « Mon message était si pourri que ça »

Dans cette première partie, je prends la faute à mon compte. Je reconnais, que, potentiellement j’ai fait une erreur. Et les femmes adorent les hommes qui savent reconnaître leurs erreurs.

  • Deuxième partie du message : « tu t’es fait capturer par l’homme de ta vie ? »

Dans la seconde partie du message, j’écris quelque chose en relation avec le site de rencontre mais qui est aussi improbable.

En la structure à retenir est :

Dans une structure « A ou B », il faut écrire des propositions qui fassent réagir les filles.

Par exemple j’envoie aussi ce message là, il est parfait pour relancer une fille par sms :

« Mon message était si pourri que ça ou ton absence de réponse est une technique de drague pour te faire désirer ? »

Ou encore

« Ton vernis n’est pas encore sec ou ton absence de réponse est une technique de drague pour te faire désirer ? »

Trouver un sujet qui va toucher directement la fille et la faire réagir, donnez lui envie de se justifier pour l’impliquer de nouveau dans l’échange.

Ne commentez pas cet article, je risquerai de vous répondre. 😉

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément