
Tu veux créer de la tension sexuelle dès les premiers messages sur Tinder ou Adopte, mais tu ne veux pas passer pour un mec relou ?
Tu sens que les filles perdent vite leur intérêt quand tu essayes d’être fun ou de sexualiser un peu ?
Alors ce guide va t’intéresser.
Je vais te montrer comment un de mes élèves est passé d’un mec trop sage à un séducteur qui obtient 3 rendez-vous par semaine.
Tout ça, simplement en changeant sa manière de parler aux femmes…
Et sans jamais forcer ni être lourd.
Quand tu commences à draguer sur les applis, le réflexe que beaucoup d’hommes ont, c’est de vouloir “plaire”.
Être poli. Intéressant. Respectueux.
Rien de mal à ça en soi… sauf que ce n’est pas ça qui crée de l’attirance.
La vérité ?
Ce qui attire les femmes, c’est l’émotion, le fun, et l’énergie masculine que tu dégages.
Pas la liste de tes passions, ni tes questions bateaux.
Tu veux qu’elle se dise : “Ce mec, il est différent. J’ai envie d’en savoir plus.”
Le but, c’est de créer un échange léger, complice, et parfois un peu piquant.
Tu veux qu’elle sourie, rit, soit surprise, voire un peu déstabilisée (de la bonne manière).
Tu veux qu’elle ressente quelque chose.
Et pour ça, tu dois apprendre à taquiner et sexualiser avec intelligence.
Mais attention :
Il ne s’agit ni d’être vulgaire, ni de jouer un rôle,
Il s’agit d’incarner une énergie masculine assumée et détendue.
Prenons le cas de “Marc” (nom modifié).
Quand il a commencé avec moi, voilà ce qu’il faisait mal :
Résultat ?
Zéro rendez-vous. Beaucoup de silences radio.
En 3 mois de coaching, voilà ce qui a changé :
Je le disais plus haut, il faut prendre la séduction comme un jeu. Alors dès votre profil, vous devez faire signe de légèreté. Cela donnera envie aux filles cool de vous écrire. Oui, car une fille qui n’a pas d’humour, franchement c’est moins drôle.
Grâce à son profil c’est elle qui lui écrit le premier message, elle réagit sur son profil, elle montre de l’intérêt avant même d’avoir commencer la discussion. L’importance de la qualité de votre profil est primordiale pour être efficace pour séduire. Écrivez une petite phrase fun et attractive pour piquer la curiosité de filles.
Cet élève a pris confiance en lui au fur et à mesure des ses expériences et discussions sur Tinder et consort. Il s’est pas mal pris de râteaux, il a eu le droit à un paquet de silence radio, enfin tout ce que à quoi vous serez confrontés en draguant sur internet.
Mais aujourd’hui, à force de persévérance, il calibre bien ses messages, il sexualise très tôt dans la discussion. C’est une phase où il faut être habile. Maintenant, cela lui permet de tester la réceptivité des filles et donner une dynamique excitante à l’échange. Si la fille n’est pas réceptive, partez alors plutôt dans une phase de confort.
Tu veux que la conversation monte d’un cran ?
Commence à intégrer une légère tension sexuelle sans jamais être explicite.
Par exemple :
“Tu sais que dans une autre vie on aurait sûrement fait des conneries ensemble ?”
“Tu m’as l’air sage… mais j’ai un doute.”
“Je suis sûr que t’es du genre à piquer les frites dans l’assiette. Et sûrement pire…”
→ Ce genre de phrases tease, amuse, intrigue.
→ Si elle joue le jeu, tu peux aller plus loin progressivement.
Mais si elle ne rebondit pas, redescends immédiatement en zone confort.
Je n’ai que rarement aborder le concept du prizing dans mes articles. Pour faire court, le prizing, c’est devenir le prix aux yeux de la fille. C’est elle qui doit vous séduire. Si cela vous paraît abstrait, alors sachez que pour la majorité des hommes, les filles sont le prix. C’est à nous de les séduire. Vous voyez le truc !?
Cet élève inverse la tendance pour se faire draguer. Le rêve de pas mal de mec est de se faire draguer par les filles. Ou au moins que la séduction soit à 50/50. Il réussit habilement à le faire, ils sont tous les deux engagés pour se séduire. Pour réussir à faire cela, vous devrez challenger la fille.
Lorsque vous dites à une fille :
« Qu’est ce qui te dit que c’est une fille comme toi qu’il me faut ? »
Si elle se justifie, qu’elle se « vend », c’est qu’elle se qualifie pour vous plaire. Et inconsciemment, cela apporte de l’engagement de sa part. Nous sommes toujours attachés à ce qui est dur à avoir. On appelle ça de l’engagement et de la cohérence.
Pour l’engager au maximum, il la pousse à se qualifier à deux reprises, il lui demande même si elle avale !! Vous avez déjà demandé ça a une fille ? Elle réagit bien, c’est un signe très fort d’intérêt. Le style de drague de cet élève lui permet de draguer différemment des autres mecs. Il se permet plus de choses.
Non, non ne me tapez pas dessus, je ne fais pas une généralité (enfin si un peu quand même). Les filles ont des comportements similaires (mais elles vous diront que non). Un comportement que l’on retrouve très souvent dans une discussion sur Once et tinder est le shit test. En fait, les filles vous testent pour savoir si vous correspondez bien à ce qu’elles recherchent.
Elle le teste ! Alors qu’avant il se serait justifié, maintenant il sait qu’il faut faire des contres pieds aux filles pour ne pas rentrer dans la justification. Cela permet aussi de créer de l’attraction. Le mec qui se justifie a un truc à se reprocher ! Il montre un manque de confiance en lui ! Ne répondez jamais de manière rationnel à un test. Bref, il recadre bien la discussion et garde un ton directif pour maîtriser l’échange et obtenir le rendez-vous en 10 messages.
Et tout ce changement en quelques mois simplement. Il est passé du mec qui ne savait pas parler aux filles sur les sites de rencontres, aux mecs qui à 3 rendez-vous par semaine et des sex friend autant qu’il souhaite.
Vous voulez faire comme lui ? Alors mettez-vous au travail.
Si t’as envie d’aller plus loin, tu peux faire ta demande d’analyse de profil en cliquant ici :
COPYRIGHT © 2025 Sheeft. TEL: 06.67.51.75.11 – Mentions légales – CGV – Politique de confidentialité