Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Les beaux jours arrivent, mais cela reste confortable de draguer des filles depuis des applications comme Tinder ou Once. Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez très certainement remarqué que je dis très souvent qu’il faut être léger dans ses discussions. Il faut voir la drague et la séduction comme un jeu, pensez à vous amuser et vous verrez que vous séduirez plus facilement. Surtout, vous vous détacherez du résultat (sauf si vous êtes mauvais perdant), et qu’importe où mène la discussion pourvu que vous preniez votre pied. Bon il ne s’agit pas de faire le clown pour draguer sur Once, sinon vous risqueriez vite de faire déchanter les filles. Vous verrez qu’au début vous aurez besoin de trouver une certaine calibration. Je vais vous analyser une discussion pour que vous compreniez mieux.

Rappel : Once est une application de slow dating, c’est à dire qu’il vous propose un profil par jour. Faut savoir faire preuve de patience, mais après quelques jours d’utilisation, vous vous y ferez assez bien.

De mauvais dragueur à bon séducteur sur Tinder

Pour étayer tout ce que je vais dire, j’ai décidé d’analyser la discussion d’un élève. Au début il était assez catastrophique dans sa manière de draguer sur adopteunmec et tinder :

  • Il répondait mal aux shit test
  • Il avait du mal à intéresser les filles
  • Il était ne savait pas jouer avec leur émotions
  • Il n’avait pas de rendez-vous
  • Et pleins d’autres trucs encore.

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Cette situation le rendait frustré et triste. Mais depuis qu’il a décidé de se prendre en main, il est devenu bien meilleur séducteur.

Un profil attirant

Je le disais plus haut, il faut prendre la séduction comme un jeu. Alors dès votre profil, vous devez faire signe de légèreté. Cela donnera envie aux filles cool de vous écrire. Oui, car une fille qui n’a pas d’humour, franchement c’est moins drôle.


Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Grâce à son profil c’est elle qui lui écrit le premier message, elle réagit sur son profil, elle montre de l’intérêt avant même d’avoir commencer la discussion. L’importance de la qualité de votre profil est primordiale pour être efficace pour séduire. Écrivez une petite phrase fun et attractive pour piquer la curiosité de filles.

Osez une drague différente

Cet élève a pris confiance en lui au fur et à mesure des ses expériences et discussions sur Tinder et consort. Il s’est pas mal pris de râteaux, il a eu le droit à un paquet de silence radio, enfin tout ce que à quoi vous serez confrontés en draguant sur internet.

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Mais aujourd’hui, à force de persévérance, il calibre bien ses messages, il sexualise très tôt dans la discussion. C’est une phase où il faut être habile. Maintenant, cela lui permet de tester la réceptivité des filles et donner une dynamique excitante à l’échange. Si la fille n’est pas réceptive, partez alors plutôt dans une phase de confort.

Devenez le prix

Je n’ai que rarement aborder le concept du prizing dans mon blog. Pour faire court, le prizing, c’est devenir le prix aux yeux de la fille. C’est elle qui doit vous séduire. Si cela vous paraît abstrait, alors sachez que pour la majorité des hommes, les filles sont le prix. C’est à nous de les séduire. Vous voyez le truc !?

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Cet élève inverse la tendance pour se faire draguer. Le rêve de pas mal de mec est de se faire draguer par les filles. Ou au moins que la séduction soit à 50/50. Il réussit habilement à le faire, ils sont tous les deux engagés pour se séduire. Pour réussir à faire cela, vous devrez challenger la fille.

Poussez-la à se qualifier

Lorsque vous dites à une fille :

« Qu’est ce qui te dit que c’est une fille comme toi qu’il me faut ? »

Si elle se justifie, qu’elle se « vend », c’est qu’elle se qualifie pour vous plaire. Et inconsciemment, cela apporte de l’engagement de sa part. Nous sommes toujours attachés à ce qui est dur à avoir. On appelle ça de l’engagement et de la cohérence.

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourdTinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Pour l’engager au maximum, il la pousse à se qualifier à deux reprises, il lui demande même si elle avale !! Vous avez déjà demandé ça a une fille ? Elle réagit bien, c’est un signe très fort d’intérêt. Le style de drague de cet élève lui permet de draguer différemment des autres mecs. Il se permet plus de choses.

Une fille reste une fille

Non, non ne me tapez pas dessus, je ne fais pas une généralité (enfin si un peu quand même). Les filles ont des comportements similaires (mais elles vous diront que non). Un comportement que l’on retrouve très souvent dans une discussion sur Once et tinder est le shit test. En fait, les filles vous testent pour savoir si vous correspondez bien à ce qu’elles recherchent.

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Elle le teste ! Alors qu’avant il se serait justifié, maintenant il sait qu’il faut faire des contres pieds aux filles pour ne pas rentrer dans la justification. Cela permet aussi de créer de l’attraction. Le mec qui se justifie a un truc à se reprocher ! Il montre un manque de confiance en lui ! Ne répondez jamais de manière rationnel à un test. Bref, il recadre bien la discussion et garde un ton directif pour maîtriser l’échange et obtenir le rendez-vous en 10 messages.

Tinder : Jouer, taquiner et sexualiser sans passer pour un gros lourd

Et tout ce changement en quelques mois simplement. Il est passé du mec qui ne savait pas parler aux filles sur les sites de rencontres, aux mecs qui à 3 rendez-vous par semaine et des sex friend autant qu’il souhaite.

Vous voulez faire comme lui ? Alors mettez-vous au travail.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément