Plaire à une fille : Les signes qui le montrent

plaire - signes qui le montrent

Dans la vie de tous les jours les femmes nous envoient des signes d’intérêt ou de désintérêt. Ces signes nous permettent de mieux avancer pour la séduire, pour leur plaire. Sur les sites et applications de rencontres, c’est la même chose. Les filles peuvent montrer des signes d’intérêts à votre égard. Cela est signe d’une bonne séduction.

Mais lors des cours de séduction que je donne, je me rends compte très souvent que les hommes n’arrivent pas à déceler cela, que ce soit dans la vraie vie ou pendant un échange sur un site de rencontres. Je vais vous mettre en lumière trois signes qui montrent que vous plaisez à une fille sur un site de rencontres.

Elle fait des projections

Que vous utilisiez adopteunmec, tinder ou meetic ou encore d’autres sites de rencontres, les femmes se comportent de la même manière. Elles ont envies d’être séduite, surprise et de se dire : Cet homme n’est pas comme les autres. Par la suite elles s’investissent plus dans la discussion et vous rendent bien le fait que vous les surpreniez.

plaire - projection

Comme ici, dans cet discussion d’un élève, il parlait de sport et running. Elle se projette avec lui pour lui dire qu’elle pourrait lui faire aimer le running s’ils couraient ensemble. Quand une fille est attirée, elle utilise les projections pour amener votre esprit à s’imaginer avec elle, pour vous plaire. En suite il est beaucoup plus facile de passer du virtuel au réel.

Elle donne son numéro spontanément

Dévoiler son intérêt pour tenter de séduire est une question qui me revient souvent lorsque je donne des cours de séduction. Il y a plusieurs écoles. Je suis pour que vous gardiez de la discrétion et surtout que vous ne le verbalisiez jamais. Ce n’est pas en criant votre attirance à une fille qu’elle va tomber dans vos bras. Ce qui pourrait sembler injuste, c’est que si une fille qui vous plaît vous dévoile son intérêt, vous êtes tentés de donner la réciproque.

plaire - numéro

Je pense que cela vous est déjà arrivé de donner votre numéro spontanément à une fille dans l’espoir qu’elle vous contacte. C’est exactement ce qu’il s’est passé dans cette discussion que j’ai eu pour un client pour lequel je draguais.

Mais c’est elle qui s’est jeté dans le vide Nous avions parlé du rendez-vous succinctement. Et comme elle était séduite par la discussion que nous avions, elle a donné son numéro de téléphone spontanément. Qui plus est elle s’est justifiée. Une femme qui se justifie, est une femme qui est attirée.

Ses justifications étaient :

  • « ça serait beaucoup plus pratique pour moi »
  • « personne ici ne l’a »

Elle relance, pour vous plaire

Pendant mes cours de séduction, je donne de précieux conseils, comme celui de ne jamais donner votre numéro de téléphone, mais de toujours prendre celui de la fille. De cette manière vous aurez du pouvoir dans l’interaction. Et surtout vous déciderez de quand vous allez lui écrire pour commencer à draguer par sms.

plaire - elle relane

En séduction, l’objectif pour plaire à une fille est de créer de l’émotion chez elle. Elle doit se sentir vivante quand elle échange avec vous, c’est un des leviers d’attraction. C’est exactement ce qu’il s’est passé dans cette discussion Tinder.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

J’ai pris son numéro de téléphone et je ne lui ai pas écrit de suite. Elle est attirée puisqu’elle me relance. Et de manière générale, c’est ce que je dis dans mes cours de séduction, les filles relancent les discussions lorsqu’elles sont intéressées.

C’est à vous maintenant de partir à la chasse aux trésors des signes d’intérêts. Vous pourrez ainsi mieux savoir où vous vous situez dans votre interaction. Et n’oubliez, si cet article vous a plu, alors commentez-le et partagez-le. Dans mon prochain article, j’aborderai le sujet suivant : Puceaux, faut-il cacher sa virginité pour séduire ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément