Être direct avec les filles pour coucher rapidement

Il y a des jours où vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour draguer une fille. Alors j’imagine que ça vous plairait d’être direct avec les filles pour coucher rapidement. C’est terminé, on ne tourne plus autour du pot, zéro technique de drague, comme diraient les Marseillais : « Droit au but » ! Je connais un mec, c’est sa règle. Pas de blabla, il va direct au but. Alors que moi je prends plaisir à jouer avec les filles, lui il se contente simplement d’être direct. Et vous savez quoi ? Ça marche. Ce mec, c’est Fabrice Julien. Je vais donc vous analyser une de ses discussions pour vous dévoiler son état d’esprit.

Être clair dans ses intentions

Tout comme moi, Fabrice est un adepte des applications de rencontres. Happn, Tinder ou encore Adopteunmec, il y passe du temps pour rencontrer des filles. Il a récemment eu un crush avec une fille sur l’application Happn. Le profil de cette fille était assez clair, elle a écrit dans sa bio cette citation :

« L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. »

profil fille happn

Cette citation de Pierre Desproges montre qu’elle est assez ouverte. Pour autant cela ne signifie pas qu’elle couchera avec le premier venu. Mais Fabrice a décidé de jouer la dessus, il a très vite compris qu’il pouvait se servir de la bio de la fille pour tourner l’échange à son avantage.

technique drague happn

Le premier message sur Happn de Fabrice :

« Salut Claudia, j’ai kiffé ta citation ! Tu préfères en parler ou le faire ? »

Il indique clairement ses intentions avec ce sous-entendu sexuel. Il aime être direct avec les filles et ça fonctionne, puisque la réponse ne se fait pas attendre.

« Salut Fab, je ne suis pas une grand bavarde ! »

Sous-entendu, j’aime passer du temps sous la couette. Mais ce n’est pas parce qu’elle est ouverte qu’elle sera séduite facilement. S’il avait été plus cru dès son premier message sur Happn, peut-être que ça n’aurait pas fonctionné. Si vous souhaitez être direct avec les filles, écrire dans un premier message :

« Hey, quelle est ta position préférée ? »

Ne vous fera pas forcément atterrir dans son lit. Soyez plus fin.

Être direct avec les filles : Ne pas perdre de temps

Vous connaissez tous l’adage qui dit :

« Il faut battre le fer tant qu’il est chaud ! »

Fabrice le sait très bien.

C’est pourquoi rapidement après les premiers message il évoque déjà une rencontre.

être direct avec les filles

Pourquoi s’emmerder à parler lorsqu’il s’agit simplement de prendre du plaisir. Pour être direct avec les filles, vous ne devez pas perdre de temps à poser trop de questions.

« Est-ce que ça te plairait de me rencontrer ? »

Certains y verront un mec en demande. Mais ce qu’il fait est assez habile. Il fait des sous-entendu sexuel mais ne se montre pas trop dominant afin de ne mettre aucune pression à la fille. Il veux lui donner la sensation d’avoir le choix. La fille se sent libre de décider.

« À quel moment peux-tu abandonner ta grand-mère ? »

Cela ne fait que quelques messages depuis le début de l’échange et ils sont déjà en train d’organiser la rencontre. La fille est sous un certain état émotionnel, son esprit se projette déjà dans une rencontre et sûrement une partie de baise avec Fabrice. Il en profite pour se faire inviter chez elle. Quitte à être direct avec les filles, profitez-en pour aller chez elles, j’ai toujours adoré me faire recevoir.

« Tu me diras quand tu auras une possibilité de me recevoir. Et je m’organiserai. »

draguer sur internet

Il reste très direct avec elle, lui fait un petit compliment sur une de ses photos, et il n’en oublie pas de faire une petite vanne :

« L’ avantage avec cette appli, c’est que nous sommes dans le même quartier. »

Mais tout ça, ça excite Fabrice. Il se voit déjà en train de démonter cette fille entre deux repas avec sa grand-mère. Il ne faudrait pas que cette excitation lui fasse faire des erreurs.

Des erreurs qui pourraient vous coûter chère.

Le « hic » d’être direct avec des filles, c’est que pour nous les hommes, ça nous excite. Un peu trop parfois. Notre corps est envahi par l’excitation et nous pourrions montrer de l’impatience. L’impatience, ça les filles détestent. Ça trahit un manque de confiance. Mais que voulez-vous ? Enlever une petite culotte et pénétrer un nouvel endroit est toujours terriblement excitant.

Avant de voir les erreurs de Fabrice, si un jour vous êtes dans cette situation, branlez-vous une bonne fois pour toute, et vous verrez votre excitation redescendre. Vous allez immédiatement récupérer vos esprits.

être direct avec les fillesparler de sexe à une fille

Fabrice se voit déjà arracher le bout de tissu qu’aura cette fille entre les jambes. Oui, il est comme ça, il est torride. Mais pour le moment, il est seul chez sa grand-mère, les journées peuvent paraître longues, l’idée d’aller baiser une nouvelle femme l’excite terriblement. Alors que Claudia lui dit plus tôt dans la discussion qu’ils se verraient le lendemain soir,  lui, terriblement excité par la situation (oui, lier l’utile à l’agréable, rendre visite à sa grand-mère et baiser la voisine) montre son empressement deux fois :

« D’ailleurs si tu préfères cet après-midi, je suis libre aussi ! »

Après un gentil non de la part de Claudia, il réitère son empressement :

« D’accord, et en soirée ? »

Ok ok, être direct avec les filles ne doit pas rimer avec empressement. Là, à mon goût, il aurait pu tout faire foirer. La fille doit sentir que vous la désirez, mais elle ne doit pas interpréter que vous pouvez être en manque.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Continuer l’échange jusqu’à la rencontre

Pour coucher rapidement avec une fille, soyez direct. Par contre, si vous projetez un rendez-vous dans plusieurs jours, autant vous dire que l’excitation risque de redescendre. À moins que vous fassiez comme Fabrice.

draguer sur tindertechniques drague site de rencontres

Il reste en contact avec Claudia jusqu’à leur rencontre. Il discute rapidement, de banalité mais sans oublier de lui faire un petit rappel pour le rendez-vous qui les attend demain :

« Je profiterai d’autres choses demain ! »

Puis elle lui donne son adresse.être direct avec les filles sur happn

Vous remarquerez qu’ils ne se sont pas échangé les numéros, ils n’ont parlé de quasiment rien. Fabrice s’est simplement contenté d’être direct comme à son habitude. D’ailleurs ils se sont rencontrés, ont baisé, elle l’a relancé car elle a apprécié leur rencontre. Si vous souhaitez découvrir encore plus de discussions de ce genre, des caméras cachées de rendez-vous, des sextos d’enfer. Bref tout connaître sur la méthode de Fabrice Julien, je vous conseille chaudement sa formation Cyprine que vous trouverez juste ici et bénéficiez de 20% de remise avec le code « moncoachingseduction » (valable jusqu’au 18 décembre 2017). C’est une mine d’or de conseils pour être direct avec les filles et avoir rapidement du sexe dans votre vie.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément