SMS après premier rendez-vous : Qui doit écrire ?

SMS - Qui doit envoyer le premier ?

Lors d’un premier rendez-vous, il est coutume pour les hommes de régler l’addition. Même si avec un petit challenge avant le rendez-vous en lui disant « Le premier en retard paye sa tournée ! », il est facile d’inverser la tendance. Qu’en est-il du sms après le premier rendez-vous ? Est-ce à l’homme de l’écrire, au même titre qu’il paye l’addition ? Je vois trop souvent des hommes se tirailler l’esprit avec cette question. J’avais déjà abordé le sujet dans un précédent article, quel sms envoyer après un premier rendez-vous, mais je vais aborder dans celui-ci, qui à le rôle d’écrire en premier ce fameux sms.

Qui doit écrire le premier message

Je vais vous dire la vérité, il n’y a pas vraiment de règle. Si vous avez envie vous lui écrire, alors écrivez-lui. C’est un peu comme l’addition, ça fait souvent plaisir de la régler. Cependant, l’erreur à ne pas commettre est de déclarer votre intérêt dans ce sms. Rien que le fait que vous lui écriviez un message montre déjà l’intérêt que vous lui portez. Cependant, trop d’hommes se trompent en attendant que la fille écrive. Souvent, j’entends dire :

« Attends, j’ai réglé l’addition, c’est à elle de m’écrire !! »

Faux, vous avez tout FAUX. Pour les premiers rendez-vous, vous serez obligé d’être pro-actif. De tirer cette relation amoureuse (ou non) vers le haut. Alors bien sûr, il y a des exceptions. Si vous avez fait passer un très bon moment à la fille, et qu’elle est plus attirée que vous ne l’êtes, alors oui elle va vous écrire rapidement.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Si au bout de 24 – 48 heures, vous n’avez pas de nouvelles d’elle, alors écrivez-lui un sms, plutôt que d’attendre le sien. Combien d’hommes n’ont pas revu de femmes car ils attendaient un message de sa part, sauf qu’ils prenaient l’absence de message pour un :

« Elle ne m’écrit pas, elle n’est donc pas intéressée ! Je laisse tomber. »

Vous vous êtes peut-être déjà dit cela lorsque vous avez commencé à fréquenter une femme. Je vous invite à vous mettre à sa place, alors ? Elle se dit certainement la même chose que vous. Donc ne laissez pas de situation en suspens. Encore une fois, soyez pro-actif.

Comment faire en sorte qu’elle vous écrive le premier SMS

En séduction, une situation très confortable pour les hommes, c’est lorsque la femme prend les devant lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages. C’est vrai, nous sommes une large majorité à penser que c’est à nous les hommes de faire tous les efforts pour séduire, au moins au début. C’est une vérité, je vous conseille de l’accepter, plutôt que de vous en plaindre.

Mais vous pouvez toujours inverser la tendance à certain moment. Si vous souhaitez que ce soit la femme qui fasse le premier pas par sms après votre premier rendez-vous, que ce soit elle qui vienne de nouveau vous séduire, alors vous devez la challenger en fin de rendez-vous sur l’écriture de ce premier message, cela se fait en plusieurs étapes en fin de rendez-vous :

  • Étape #1 : Vous devez lui dire qu’elle devra vous écrire un sms.
  • Étape #2 : Lui dire pourquoi elle doit vous écrire.
  • Étape #3 : Mettre une contrainte de temps, lui dire quand elle doit le faire.

Dans la forme ça donne cela, exemple : « Tu m’écris un sms demain, tu me diras ce que tu me proposes pour la prochaine fois ! »

Les étapes 2 et 3 peuvent être inversées. Dîtes-lui cela lorsque vous lui faite la bise, qu’elle est proche de vous, comme ça votre langage verbal et non verbal seront associés. Lorsqu’elle vous écrira, il sera plus simple d’avoir le deuxième rendez-vous. Cependant, le sms que vous lui invitez à vous écrire ne doit pas forcément être relatif à un deuxième rendez-vous, il peut servir à donner son avis sur un film, un restaurant, une expo. Il faut juste que vous trouviez le prétexte pour que ce soit elle qui revienne vers vous.

Prêt à tenter ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément