Adopteunmec, Meetic : Dois-je dire que j’ai des enfants pour séduire ?

enfants : dois je le dire pour séduire ?

Aujourd’hui, avec les sites de rencontres, il est à la fois plus facile et plus compliqué de rencontrer des femmes. L’offre est énorme, la demande aussi. Il est facile de passer d’un profil à l’autre parce qu’un détail nous chagrine, hommes comme femmes, nous nous comportons de la même façon. Plus vous avancez dans la vie, plus vous gagnez en vécu, normal me direz-vous. Souvent ce vécu apporte des enfants, cet être merveilleux qui vient vous combler de bonheur. Pourtant, j’entends souvent dire : « Dès que je dis que j’ai des enfants lorsque je parle à une femme sur Meetic ou Adopteunmec, elle ne me répond plus ! ».

Je comprends l’agacement des hommes à ce sujet là, mais aussi l’envie des femmes de construire avec une personne sans enfant. Je vais vous expliquer dans cet article, la marche à suivre pour ne pas vous pénaliser sur Meetic, Adopteunmec lorsque vous avez des enfants.

Séduire en tant qu’homme pas en tant que père de vos enfants

Avoir des enfants, c’est réussir à jongler entre deux vies : Celle d’homme et celle de père. Le premier conseil que je vous donne, c’est de ne pas perdre de vue que lorsque vous êtes sur Meetic, Adopteunmec, et même Tinder, vous y êtes en tant qu’homme et pas en tant que père. Les femmes voudront aussi parler à l’homme que vous êtes.

Et c’est exactement la même chose avec les femmes. Vous devez les considérer en tant que femme et pas en tant que mère si elles ont des enfants. Alors si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est de ne pas parler de vos enfants longuement. Sinon, vous risqueriez chacun de vous, de tomber dans la case père et mère, et c’est loin d’être facile de se séduire en parlant du match de foot de son fils ou du cours de danse de sa fille.

Séduire avec votre personnalité avant votre vie/vécu

Être un père célibataire ne vous fait pas rentrer obligatoirement dans une case. Alors oui, les enfants font parti de votre vécu, MAIS vous n’en restez pas moins un homme avec sa personnalité. Pour séduire une femme sur Adopteunmec / Meetic, c’est bien votre personnalité qu’il faut mettre en avant, et c’est la même chose dans la vie réelle, mettez-vous en avant.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

C’est votre personnalité, votre façon de voir les choses, de taquiner la fille, de provoquer de fortes émotions chez elle qui va être déterminant pour la suite des choses pas mettre ses enfants en avant. Il ne faut pas rester focus sur : « J’ai des enfants !!! ». Ne pas séduire avec son vécu, mais plutôt avec ce qui vous anime au fond de vous.

L’annoncer dans la description.

Les enfants sont une très belle réussite, même si vous pensez qu’avoir des enfants lorsqu’il s’agit de séduire, c’est comme avoir un boulet à la cheville, c’est faux. Les enfants sont une très belle réussite, une des plus belle réussite que vous pouvez avoir dans votre vie. Vous devez être fier de ça. Alors, pour éviter tout silence radio lors d’un échange parce que vous dévoilez que vous avez des enfants, je vous conseille de le mettre dans la description, mais de l’amener de manière originale :

« J’ai deux mini-moi à temps partiel ! »

Ne partez pas dans un long discours en détaillant, l’âge, le sexe, le prénom de vos enfants. Restez simple et concis. Cela permettra de qualifier en amont les femmes qui vous répondent et ainsi, aucun problème ne se posera lors de l’échange.

Elle ne me pose pas la question, que faire ?

Oui, vous pouvez aussi être dans ce cas là. Vous discutez avec une femme sur Adopteunmec, mais elle ne vous pose pas de question à ce sujet là. Qui plus est, vous ne l’avez pas mentionné dans votre profil. Ce que je vous conseille de faire, c’est de suivre ce que j’ai dit plus haut. Séduisez avec votre personnalité, ne pas en parler.

Ne voyez pas cela comme un manque d’honnêteté, non ! Car vous êtes juste au stade de l’échange sur un site de rencontres, pas au stade de la bague au doigt. Vous pourrez en parler quand vous la rencontrerez, quand elle sera vraiment séduite par votre personnalité, par vous et pas par le père que vous êtes.

Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions, et s’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément