La méthode de l’entonnoir : obtenez toujours vos rendez-vous

la méthode de l'entonnoir

Beaucoup d’entre vous cherchent une technique magique pour être sûr d’avoir un rendez-vous avez la fille qui convoite. Cependant lorsque c’est le moment de proposez le premier rendez-vous, vous devenez hésitant, maladroit et malheureusement vous n’arrivez pas au résultat escompté. C’est de la que naît une certaine frustration et vous vous dîtes que les femmes sont vraiment trop compliquées. Alors je vais vous aider à améliorer votre drague par sms, ou sur les sites de rencontres grâce à la technique de l’entonnoir. J’en ai déjà brièvement parlé lors de différent article, mais il est temps que j’y consacre un article complet.

Petit rappel : La technique de l’entonnoir, représente notamment la manière de poser les questions à la fille, pour l’amener par étapes successives à l’obtention du premier rendez-vous.

Etape 1 de l’entonnoir : Posez des questions ouvertes dirigées.

Après avoir créé du confort, que vos échanges sont dynamiques, que toutes les étapes de séduction ont été respecté et que vous souhaitez avoir un rendez-vous avec cette fille, vous devez poser des questions ouvertes dirigées ou faire des suggestions du même type, c’est ça l’entonnoir. Ces questions/suggestions seront dirigées sur son emploi du temps afin d’évaluer ses disponibilités, la base même pour voir quand vous pourrez lui proposer un rendez-vous.

Exemple

  • « J’imagine que ton job te prend pas mal de temps, je suis sûr que tu te jettes sur ton canapé le soir pour te reposer »
  • « Tu dois pas être du genre à rentrer tard le soir chez toi après le boulot ! »
  • « Ton mode de vie c’est cooconing, boulot, fondant au chocolat ? »

Ce type de question va l’inciter à vous dire ce qu’elle fait et le temps disponible dont elle dispose. Vous devez donc trouver les questions les plus adéquates en fonction de vos discussions et continuer l’échange, et comme un entonnoir, vous dirigez vers vos fins.

Pour vous aider à trouver vos questions, voilà ce que vous devez savoir sur elle :

  • Son job lui prend-il beaucoup de temps ?
  • A-t-elle des enfants ?
  • Fait-elle des activités sportives en semaine ou week-end ?
  • Quel est son rythme de vie ?
  • Etc…

méthode de l'entonnoir

Etape 2 : Posez des questions alternatives.

Maintenant que vous avez les informations nécessaires sur ses disponibilités, vous devez poser des questions alternatives. Cela vous permettra de connaître précisément les jours où elle peut être disponible pour vous rencontrer. Mais attention de ne pas être trop frontale et direct, cela doit être fluide dans la discussion, que vous draguiez par sms ou sur un site de rencontres comme Adopteunmec, Meetic et même constat pour les applications de rencontres Tinder Happn et Once.

Exemple

Vous avez récolté comme informations qu’elle avait 3 soirées de libre par semaine.

Question : « Pour aller découvrir ce bar à vin, c’est mieux le mardi ou jeudi ? Généralement la fin de semaine s’y prête plus, on a la week-end pour se reposer ! »

La question est alternative puisqu’elle ne peut répondre que mardi ou jeudi. Vous devez poser une question alternatives pour obtenir l’heure de votre premier rendez-vous.

Question : «Jeudi, je serai dispos aux alentours de 19h, on dit 19h ou 19h30 pour ne pas être en retard ? »

Vous remarquerez qu’il faut toujours mettre un peu d’humour. Vous avez maintenant le jour et l’heure du rendez-vous, il ne vous reste plus qu’à verrouiller en prenant le numéro de téléphone.

Vous avez déjà échoué lors de la prise de rendez-vous avec une fille sur un site de rencontres ? Partagez-moi votre expérience dans les commentaires.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément