Quand devez-vous arrêter de parler à une fille ?

arrêter de lui parler

Vous l’avez remarqué, séduire une fille c’est souvent la « tâche » de l’homme, qui plus est, elle ne vous la facilite pas et vous avez l’impression que c’est elle qui aura la décision finale quand à l’aboutissement de votre échange sur Tinder, Adopteunmec ou même lorsque vous draguez par sms. Votre ressenti est vrai, et vous n’êtes pas le seul dans cette situation. Il est bon pour votre moral et votre « dignité » de ne pas faire le chien battu, le mec lourd et absolument tenter le tout pour le tout avec elle alors que vous savez très bien que c’est une voie sans issue qui vous attend. Je vais vous mettre en lumière dans cet article, les moments où vous devez apprendre à dire NEXT à une fille et arrêter de lui parler, pour économiser votre temps et séduire une autre fille.

Elle est inintéressante, autant arrêter

La première chose à savoir c’est où allez-vous placer le curseur d’intéressant. Car finalement c’est en fonction de la perception et des valeurs de chacun. Alors si vous estimez qu’elle ne correspond pas aux valeurs que vous partagez, qu’elle est négative, choisissez de dire stop et passez à une autre fille.

arrêter de lui parler

S’entêter à vouloir lui parler et ne pas s’arrêter créent des émotions négatives chez vous et pourra mettre à mal votre modjo. L’exemple ci-dessus est parfait, son message montre une personne négative, pas motivée, bref qui ne correspond pas aux valeur que je partage. Le choix est vite pris : NEXT !

Elle ne répond pas ou peu à vos sms

Il n’y pas que sur Tinder ou Happn que les filles peuvent faire preuve d’un manque d’investissement. Lorsque vous draguez par sms ça peut être la même chose. Alors si vous échangez depuis quelques temps avec une fille par texto, et qu’elle peine à vous répondre, ce que clairement elle ne vous porte pas d’intérêt. Autant arrêter !

arrêter de lui parler

N’allez donc pas vous miner le moral avec cette fille. Le problème n’est pas forcément elle, le problème vient certainement de vous qui n’avez pas réussir à la séduire au bon moment. Du coup, elle s’investit peu dans vos échanges. Pensez à revoir votre manière de faire et passer à une autre fille.

La discussion tourne en rond

Vous êtes en train de discuter sur adopteunmec, depuis plusieurs jours, voir semaine avec cette fille. Mais lorsque vous lui faites un appel du pied pour un rendez-vous, elle ne réagit pas. Vous avez même l’impression d’être son confident et qu’elle prend plaisir chaque soir à vous retrouvez derrière son écran pour parler de sa journée.

arrêter de lui parler

Il est temps de passer à autre chose, vous aurez du mal à renverser la vapeur pour réussir à la rencontrer. Alors avant de devenir aigri, dites next et passez à une autre fille.

Elle a repoussé deux fois votre proposition de rendez-vous

Vous discutez avec elle par sms, voir même sur Tinder, elle est jolie, vous fait craquer. Seul problème : Elle a repoussé deux fois votre proposition de rendez-vous. Et ce qu’elle a oublié de faire, c’est de vous proposer un nouveau moment pour vous rencontrer. Comme si elle pensait que vous étiez devin. Mais non, en fait, elle n’est simplement pas suffisamment intéressée. Vous savez le chemin qu’il vous reste à prendre.

Les réponses sont trop courtes

Pour conclure, la séduction, c’est un échange entre deux personnes. Alors il va être compliqué de séduire cette fille sur Tinder si ses messages sont très courts. Ce n’est pas forcément de votre faute, à certain moment, les fille peuvent être sur Tinder, Happn, Adopteunmec juste pour passer le temps puisque c’est gratuit pour elle.

arrêter de lui parler

Mais ne perdez pas votre temps. Il est impossible de séduire 100 % des filles avec qui vous échangez. Pensez à passer à autre chose plutôt que de vous questionner sur ce que vous pourriez lui dire pour qu’elle daigne enfin répondre des messages plus longs et intéressants.

Inscrivez vous pour recevoir gratuitement mon Ebook sur comment rédiger un bon profil

Pour autant, vous ne devez pas arrêter la discussion dès la première difficulté, vous devez prendre le temps de vous remettre en question afin d’identifier si le problème vient de vous, ou de la personne que vous êtes en train de séduire.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément