Quel premier sms après Tinder

J’ai pour coutume de dire que le numéro sert uniquement à caler les dernier détails du rendez-vous. Je vous déconseille de prendre le numéro de téléphone d’une fille, juste pour continuer de blablater et de tomber dans de long échanges sms, qui peuvent vous faire foirer votre premier rendez-vous. Mais les sms peuvent vous aider à mette une fille à l’aise avant de vous rencontrer, qu’elle se sente vraiment confortable avec vous. Je vais vous montrer dans cet article comment bien débuter une conversation sms après avoir pris le numéro de téléphone de cette fille abordée sur Tinder.

Premier sms : Le timing est important

Ne vous jetez pas sur votre téléphone pour lui écrire un sms dès qu’elle vous a donné son numéro de téléphone. Allez-y molo les gars ! Ne lui écrivez pas non plus dans 48h, sinon vous risqueriez de perdre tout son intérêt. Dans l’idée, écrivez lui quelques heures après avoir eu son numéro de téléphone. Vous pouvez également lui dire quand est-ce que vous allez lui écrire.

Quel premier sms après Tinder

Cela évitera qu’elle se sente bête de vous avoir donné son numéro de téléphone et que vous ne lui écriviez pas dans la foulée, comme dans cet exemple.

Quel premier sms après Tinder

Elle m’a donné son numéro, nous avions un échange sur tinder assez dynamique, puis j’ai mis un peu de temps avant de lui écrire et elle s’est mise à paniquer pensant que c’était un pari. Bon le fait qu’elle panique est un signe d’intérêt assez fort, donc c’est plutôt positif.

Premier sms : Que doit-on écrire ?

On évite les « coucou ça va, c’est kévin ! Voilà tu as mon numéro maintenant ». Non, vous avez deux possibilités.

La première est d’utiliser un élément de votre discussion.

Quel premier sms après TinderQuel premier sms après Tinder

Cela permettra de faire de votre discussion sms un prolongement de votre échange Tinder. Cela permet d’adoucir également la transition et de ne pas avoir l’impression de repartir à 0.

La seconde possibilité est d’écrire un message un peu passe partout mais qui donne le sourire. Ce message n’a pas forcément de lien avec échange Tinder mais il a le mérite de créer de nouveau une connexion. Il est bien de l’utiliser lorsque vous avez attendu pas mal de temps avant de lui écrire le premier sms.

Voici quelques exemples :

Quel premier sms après Tinder

Quel premier sms après Tinder

Quel premier sms après Tinder

Drague sms : Comment poursuivre ?

Maintenant que vous avez écrit le premier sms, il faut donner une dynamique à votre échange. Je vais vous montrer un exemple et on en parle après :

Quel premier sms après Tinder Quel premier sms après Tinder

Je commence à instaurer un style un peu coquin taquin en vue de passer un premier rendez-vous plutôt agréable. Je n’instaure pas un rythme conventionnel rationnel avec des questions bateaux. Le but de cet échange est d’installer une sorte de jeu pour que la séduction reste un plaisir pour elle et moi.

Voici un autre exemple

Quel premier sms après TinderQuel premier sms après Tinder

Pareil que dans la première discussion je n’entre pas dans un échange rationnel, je fais plutôt en sorte de la taquiner et de rebondir sur ce qu’elle me dit afin qu’elle ait le sourire à la lecture de mes messages et que nos échanges ne deviennent pas d’une lourdeur suprême.

Alors, vous allez faire comment maintenant ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément