Conseils Tinder : Une fille drague une autre fille

Je sais que les filles aiment bien donner des conseils à leurs amis pour les aider à séduire d’autres filles. Cependant, ces conseils sont donner à travers le prisme de la personne, ils ne sont donc pas objectif. J’ai toujours dit que les filles ne sont pas les meilleures pour conseiller un mec en terme de drague. Voilà pourquoi ça fait longtemps que je voulais faire cette article/vidéo, montrer comment une fille fait pour draguer une autre fille sur Tinder, tester si ça marche.

J’ai lancé ce défi à Sophie, d’obtenir un rendez-vous Tinder avec mon profil Tinder, et à votre avis, est-ce qu’elle a réussi ? Je vais vous décrypter tout l’échange pour vous expliquer comment elle a fait pour draguer cette fille, mais surtout ce qu’il faut retenir de l’état d’esprit à adopter lorsque vous voulez séduire. Vous verrez qu’à travers ce défi, Sophie vous donne des conseils pour être meilleur sur Tinder.

Ne pas toujours écrire le premier message

Avoir un bon profil, bien choisir vos photos, tout cela est essentiel pour séduire sur Tinder, Once, Happn. Votre profil Tinder aura alors un goût irrésistible.

conseils drague tinder

C’est la fille qui écrit le premier message, vous l’avez compris Julien est mon prénom d’emprunt lorsque je suis sur Tinder. En écrivant le premier message, la fille montre qu’elle me porte de l’intérêt. Il s’était passé quelques heures entre le match et ce premier message. La première chose que vous pouvez remarquer, c’est que Sophie n’a pas sauté sur le match pour lui écrire un message. Elle s’est mit en mode passive. Elle est détachée du résultat car ce n’est pas pour elle qu’elle fait ça. Vous devez adopter le même comportement. Ne sautez pas direct sur le match pour lui écrire le premier message, adoptez une attitude détachée du résultat. Les filles ressentent cette attitude, en plus d’être combiné à un bon profil Tinder, cela les attire d’autant plus.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

Ne pas trop s’attacher au résultat

Généralement, quand un mec a la possibilité de parler à une fille sur Tinder, Adopteunmec, il a envie d’obtenir un rendez-vous avec elle. Il se met une certaine pression, et c’est sûrement votre cas aussi.

conseils drague tinder

Dans sa réponse, Sophie taquine d’entrée de jeu la fille par rapport à sa photo. En fait sur sa photo, on ne voyait que ses cheveux, ce qui lui a permis d’écrire ce message. Dans son second message, Sophie, commence à lui rentrer un peu dedans, elle n’a rien à perdre, elle conserve son attitude détachée. L’échange est rapide, et à un moment donné la fille teste Sophie. Sophie répond de manière assez absurde, pour provoquer une rupture et créer une situation comique.

Elle fait cela de manière inconsciente, car quoiqu’il arrive, elle n’est pas attaché à la réussite de cet échange. En adoptant une attitude similaire, cela vous permet de tenter des choses que vous ne tenteriez pas d’ordinaire. D’ailleurs lorsque vous êtes en train de draguer une fille sur Tinder, essayez de vous dire que vous ne draguez pas pour vous, mais plutôt pour quelqu’un d’autre. Vous serez ainsi plus détaché de la conversation. Vous draguerez sans filtre.

Conseils : Maintenir le leadership et jouer

S’il y a bien un truc que j’ai compris à travers mon parcours de séducteur, c’est qu’avoir le leadership dans un échange vous permettra de l’amener là où vous le souhaitez. C’est un cocktail fabuleux que le leadership mélangé au jeu.

conseils drague tinder

Sophie continue de jouer. Elle prend vraiment cela comme un jeu. La séduction est un jeu, vous ne devez pas vous prendre la tête pour écrire le meilleur message du monde, jouez simplement avec la fille que vous avez en face de vous. En fin d’échange, comme elle en a un peu marre de jouer, elle prend un ton très directif et obtient le numéro de téléphone de la fille. L’échange a duré moins d’une heure.

Comme quoi, les techniques de drague c’est bien, mais le plus important, ce qui va déterminer votre réussite, c’est bien la qualité de votre état d’esprit. Tous ces conseils pour séduire sur Tinder, vous pouvez également les appliquer pour séduire dans la vie réelle.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément