Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Est-ce que vous savez comment il faut faire pour séduire par SMS une fille que vous venez de rencontrer ? Probablement que non, ou vous vous perdez peut-être aussi dans des échanges trop long, le virtuel prend le lead, et et le réel s’éloigne pour, au final ne jamais rencontrer la fille. Dans cette article/vidéo j’ai envie de vous analyser un échange SMS que mon wingman a eu avec une fille rencontrée dans un bar. Du premier sms, jusqu’au RDV, il l’a draguée sans faire d’effort, et je vais vous donner des conseils pour que vous puissiez le faire de votre côté.

Restez cohérent

Pendant votre rencontre, votre échange, vous créez des souvenirs dans l’esprit de la fille, et dans le votre par la même occasion. C’est pourquoi, il est important de rester cohérent lors de votre premier sms pour prendre contact avec elle.

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Dans son premier SMS, il rebondit sur un élément de la veille, ils ne s’était pas échangé leurs prénoms. Pour écrire un premier sms à une fille, vous devez reprendre un élément de votre rencontre pour assurer une transition en douceur et garder la dynamique initiale.

Décelez les signes d’intérêt

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

La fille reste assez légère et joueuse dans ses réponses, jusqu’au moment où elle se qualifie. Une fille qui se qualifie, est une fille qui se met en avant pour plaire. C’est un signe d’intérêt très fort. Elle agit de cette façon parce qu’elle est séduite par le comportement du mec. Il rebondit habilement sur chacun de ses messages afin de créer une complicité. Lorsque vous draguez par sms, vous devez rebondir aux messages de la fille, ainsi vous ne fermerez jamais la discussion.

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Ils continuent de jouer dans chacun de leurs messages. Si une fille vous demande comment elle doit vous appeler dans son téléphone, ne lui dite pas forcément d’écrire votre prénom, mais donner vous un surnom un peu fun. C’est un tips assez facile à mettre en place pour jouer avec les filles et apporter de la légèreté lors de vos rencontres ou discussions sms.

Ne soyez jamais son ami

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Afin que la fille ne voit pas en vous un ami potentiel, pour qu’elle voit en vous un homme avec qui elle peut aller plus loin qu’un simple bisou, vous devez sexualiser vos échanges. Sinon vous risquez de rester dans un échange amicale. Il le fait très bien lors de son échange, il sexualise doucement (si ça t’excite) afin d’implanter une image excitante dans l’esprit de la fille.

Devenez directif

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Pensez toujours à garder le lead lors de vos échanges sms, vous devez toujours tourner l’échange à votre avantage. Il le fait habilement lorsqu’elle lui dit qu’elle a besoin de mieux le connaître. Immédiatement il lui fait dire que c’est elle qui a envie de le rencontrer. En quelque sorte il devient le prix.

Par la suite, elle cherche même son approbation, sachez que lorsqu’un fille est vraiment intéressée, sa confiance montre des signes de faiblesse, c’est aussi un indicateur d’intérêt. Lui, il continue de jouer avec elle et de rester le prix. Essayez de faire cela et vous verrez que vos rendez-vous auront une toute autre saveur.

Soignez chaque détail par SMS

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effortDu 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effortDu 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Il a un dernier comportement qui est super important, il continue de lui envoyer des messages jusqu’au rendez-vous afin d’assurer une meilleure transition virtuel/réel. Souvent, beaucoup la néglige, mais je martèle qu’il faut être au maximum dans l’esprit de la fille avant le rendez-vous pour donner une bonne dynamique à votre rencontre. En quelques sortes, votre rencontres doit commencer avant même de vous voir.

Du 1er SMS au Rendez-vous avec la fille sans effort

Et puis après le rdv, c’est elle qui lui envoie un sms, encore un autre signe qui montre qu’elle continue d’être attirée.

Et vous, vous faites comment ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément