Les 7 commandements pour réussir vos photos Tinder

Les photos ont une importance capitale surtout sur Tinder, Happn, Once, et les sites de rencontres comme adopteunmec et Meetic. Quand je dis capitale, ce n’est qu’un euphémisme. Pour attirer et séduire des filles grâce au virtuel, vous devez vous mettre en avant du mieux que vous pouvez. Imaginez que vous êtes un produit, vous devez donner envie aux femmes de s’arrêter sur vous et de vous tester, de vous connaître plus ! Les photos sont là pour ça, alors je vais vous donner les 7 commandements pour réussir votre shooting photo.

Les 7 commandements pour réussir vos photos

Témoignage élève

#1 Changez de tenues et de lieux

Si un ami à vous s’occupe de vous prendre en photo, alors drivez-le. Le premier des commandements est que vous devez avoir au minimum 3 tenues différentes, dans des lieux différents. Cela montrera que les photos n’auront pas été faites le même jour et cela ajoutera une diversité sur votre profil. Car si vous mettez trois photos avec la même tenue, et le même endroit, ça fera trop surfait et jouera en votre défaveur.

#2 Adoptez différentes positions

Il n’est pas question de rester droit comme un piquet sur les photos. Afin d’attirer et séduire les filles, vous devez montrer que vous êtes à l’aise dans votre corps. Votre langage du corps doit jouer en votre faveur, et aussi vous apporterez du relief à votre à la photo. Donc faites des photos assis, debout avec les mains dans les poches arrière, appuyez-vous contre un mur, une barrière, bref, profitez de votre créativité afin de trouver des positions qui mon mettent en valeur.

Les 7 commandements pour réussir vos photos

#3 Prenez des photos en contre plongée

Il faut également varier le style de photo, le point de vue de l’appareil. Alors prenez des photos en contre-plongée. Le photographe doit être en hauteur par rapport à vous, et vous devez regarder l’objectif. Cela affinera votre visage et donnera un style particulier à la photo.

Les 7 commandements pour réussir vos photos

#4 Regardez l’objectif de face, mais aussi à droite et à gauche.

Un des commandements les plus important : Oui, vous devez regarder l’objectif mais pas sur 100 % des photos, vous devez aussi regarder à droite et à gauche de l’objectif. L’erreur à ne pas commettre est de regarder en l’air, c’est une position trop cliché, elle vous desservira. N’ayez pas peur d’afficher un franc sourire sur certaine photo, puis un sourire plus timide sur d’autres. Mais surtout ne faites pas attention d’avoir le regard dans le vide.

#5 Pas de photo clichées

Les voitures, les bateaux, la main sous le menton … vous évitez toutes les photos clichées. J’ai bien dit toutes, même celles avec des animaux de compagnies. Oui, ça peut marcher, mais dans le doute de la qualité de votre photo, vous éviterez. Donc on ne demande pas la jolie voiture de papa ou du copain, la photo au bord de la piscine avec le corps huilé aussi, et encore moins le selfie au volant.

#6 Faites quelques retouches au niveau des couleurs

Le post-prod est presque plus important que les photos en elle même. Vous devez retravailler vos photos un minimum. Jouez sur les contrastes pour donner des couleurs plus vives, vous pouvez également ajouter un filtre qui ne modifie pas de trop la photo, optez pour une seule photo en noir et blanc, elles ont tendance à nous avantager.

Les 7 commandements pour réussir vos photos

#7 Le dernier des commandements : Prenez beaucoup de photos

50, 100, 150 ce n’est pas assez pour avoir les bons clichés. Pour vous dévoiler un petit secret, je réalise en moyenne 200 photos par shooting pour en avoir 5-6 de biens. Donc ne lésinez pas sur la gâchette, il y aura beaucoup de déchets, mais aussi quelques pépites qui vous ouvrirons la porte aux belles rencontres.

Pour un shoot avec moi et transcender vos résultats, cliquez ici !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément