100% de réussite Tinder : 5 accroches

Tinder, l’application de rencontres phare actuellement, même si happn et Once talonnent sec, vous offre l’opportunité de rencontrer des femmes qui vous plaisent. Oui, mais encore faut-il réussir à susciter leurs intérêt dès l’accroche, soit votre premier message.

Beaucoup d’hommes écrivent des messages un peu trop banal et n’obtiennent aucune réponse de la part des filles. Et peut-être est-ce votre cas. A travers cet article, je vais vous expliquer comment être créatif pour avoir 100 % de réussite à votre premier message. Et je ne suis pas pas en train de dire que cela va être facile.

L’accroche contextuelle :

Comme vu dans la vidéo j’ai réagi sur son profil. Écrire un premier message sur une application de rencontre n’est pas compliqué, surtout pour le contextuel. Vous devez écrire la PREMIERE chose qui vous traverse l’esprit, puis le mettre en forme pour le rendre agréable et donner le sourire à la fille.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Ce type de premier message fonctionne bien puisque la fille se sent immédiatement concernée, vous la touchez elle directement.

Exemple de la vidéo :

Son profil mentionne qu’elle aime mac do => Premier message : « Royal deluxe ou 280 ? »

Ça a marché parce que cela a créé une connexion sur le thème de la gourmandise. Un autre exemple assez courant sur Tinder, sur son profil vous la voyez avec un verre d’alcool à la main :

« Quand je te vois boire ton verre je me demande si tu es plutôt mojitos ou caipirinha ? »

Cela va permettre à la fille de vous répondre très facilement et le premier contact sera créé.

Commentez ses photos

Vous devez réussir à réagir sur les photos, mais pas de manière farfelue. Vous auriez vite fait de passer pour un fou. Vous devez faire une compilation de ce qui vous passe par la tête lorsque vous voyez ses photos. Puis vous mettez en forme tout cela et ainsi vous réussirez à créer un premier message fun et percutant.

Exemple de la vidéo :

« Tu bois de la bière, vu la cuillère tu dois manger du nutella, tu es un sacrée bonne compagnon ! »

Sur une photo elle buvait une bière, l’autre c’était du nutella, J’ai compilé ça, et ajouté un élément. Ça a marché parce que j’ai fait une remarque drôle sur elle, ça lui a donné le sourire. Pensez à donner le sourire au fille dès votre premier message.

Encore un autre exemple sur comment réagir de manière plus simple sur les photos. Voici un exemple ci-après (tiré de la vidéo) :

« J’adore ta balançoire. Tu as quelqu’un pour te pousser ? »

Elle était sur une balançoire. J’ai fait référence à l’enfance (ça marche toujours). Posez des questions légère et drôle liées à une photos de son profil marchera très souvent. Ce premier message sur l’application de rencontre Tinder a marché parce qu’elle ne s’attendait pas à ce type d’approche, elle a été surprise. Créer la surprise et vous aurez toujours une réponse. Ce type de message marche également pour l’application Once ou Happn. Ne vous arrêtez pas seulement à Tinder .

L’accroche osée

Lorsque vous n’avez aucune inspiration, qu’elle n’utilise que très peu de photo et que sa zone de texte est vide, je vous conseille de la surprendre avec un premier message sorti de nulle mais toujours en rapport avec la séduction. Exemple tiré de la vidéo :

« Je t’aime! »

Je devais la surprendre je lui ai donc dit : Je t’aime. Cette accroche fonctionne très bien lorsque vous n’avez pas d’idée pour démarrer une conversation. « Je t’aime » est connoté séduction donc dans le thème de l’application. Cependant, vous devrez toujours réussir à enchaîner derrière, parce que les réactions des filles peuvent être aléatoires. Faite comme j’ai fait dans la vidéo, partez sur des messages légers.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Mélangez le contextuel et l’accroche osée

Pour les plus aguerris d’entre vous, je vous conseille de compiler vos accroches. J’entends par là de varier le contenu de votre premier message, et de faire des tests pour surprendre toujours et encore plus les filles qui le liront. L’exemple tiré de la vidéo :

« Je t’aime ! (Je n’ai pas bu de vin pour te dire ça) »

J’ai fait un mélange de mon accroche Je t’aime et de son profil. Elle disait qu’elle aimait le vin. J’ai ajouté de l’humour dans mon premier message en lui disant que j’écrivais ça sans être bourré. Donc que c’était vrai. L’objectif était de lui donner le sourire. Ça a marché parce c’est un bon mélange entre un message original et des éléments de son profil. Elle a été surprise et me l’a bien rendu dans les messages suivants.

Un message d’accroche que vous souhaitez que je teste ? Écrivez-le en commentaire !

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément