Pourquoi ne veut-elle jamais vous rencontrer

conseil drague sms

Quoi de plus frustrant que d’avoir le numéro de téléphone d’une fille, mais de ne jamais réussir à la rencontrer. Je vais dans cette vidéo vous décrypter les échanges sms de Thomas, un de mes abonnés de ma chaîne Youtube, qu’il a eu avec une fille afin de vous mettre en lumière les comportements qui font fuir les filles lorsque vous draguez par sms et surtout mettre en évidence les signes de désintérêts. Bref, les meilleurs conseil drague sms.

Rappel :

Pour vous remettre dans le contexte, c’est une fille qu’il a rencontré sur Adopteunmec. Ils ont déjà eu un premier rendez-vous ensemble, mais il n’a jamais réussi à la revoir une seconde fois. Je vais donc analyser dans cet article, l’échange SMS après leur premier rendez-vous.

D’ailleurs, vous pouvez en retrouver encore plus lors des séminaires « Les secrets de la séduction » que j’organise chaque mois.

Conseil drague sms : Ne pas crier victoire trop vite

Premier bon point pour Thomas, c’est la fille qui lui écrit le premier message après le rendez-vous. Son message est plutôt bienveillant et traduit l’état d’esprit positif de la fille après leur rencontre. Mais c’est la que ça va se corser.

conseil drague sms

Thomas, heureux de recevoir ce message après un premier rendez-vous réussi (selon lui), ne contrôle pas ses émotions. Inconsciemment, il se dit que c’est dans la poche avec elle, il est encore sous l’état euphorisant de la rencontre. Alors il fait preuve de trop de bienveillance et de recherche d’approbation lorsqu’il lui répond.

« T’inquiètes tu devais récupérer ta fille, il n’y a pas de souci »

Cela se traduit par :

« J’étais tellement content de te rencontrer que je ne peux pas t’en vouloir »

La fille le comprends comme ça, entre nous, ça n’a rien de séduisant. Et après, lorsqu’il lui écrit :

« L’essentiel, c’est que tu aies passé un bon moment ! »

Il recherche l’approbation de la fille, il a envie qu’elle lui écrive :

« Oui, Thomas, je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré ! »

Sauf que, ça n’a rien d’attirant ce genre de message. Ça ne fait que traduire son manque de confiance. Il perd immédiatement tout son côté challengeant. Il vient d’implanter dans l’esprit de la fille que c’était gagné d’avance pour elle. Et les filles ne sont pas attirées pas ce genre de comportement.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

L’avis de votre coach en séduction

J’aime bien me mettre à la place de mes abonnés et vous faire profiter de ma réaction si cela m’était arrivé. Alors le conseil drague sms, si j’avais été à la place de Thomas, j’aurais répondu :

« Le fait d’avoir écourté va te coûter un gage. Je dois encore réfléchir à ce que je vais te faire subir. J’espère que tu n’es pas petite nature ! »

Pourquoi écrire cela ?

Simplement pour montrer à la fille que je suis complètement détaché de la situation, et que je reste joueur et challengeant. Elle va s’impliquer dans l’échange pour connaître le gage.

Ne pas dévoiler votre intérêt

Par la suite, il lui écrit un message challengeant. C’est une technique que je donne pour revoir une fille après un premier rendez-vous.


conseil drague sms
L’idée est simple, si la fille a passé un bon moment avec vous alors, faite lui organiser votre deuxième rencontre. En s’engageant à le faire, elle montre implicitement qu’elle s’implique dans votre rencontre. Et surtout ça représente un petit challenge pour elle.

Je le montre d’ailleurs dans cette vidéo.

C’est une bonne idée de la part de Thomas de vouloir faire ça. Mais encore une fois, il sème dans l’esprit de la fille que c’est gagné d’avance pour elle. Dans son message, lorsqu’il dit :

« Boire un verre, manger ou autre. Et peu importe la ville, je te suis ! »

Ce message veut dire :

« Pour toi, j’accepterai tout ! »

Voilà comment faire fuir les filles. Alors, oui, me direz-vous, elle accepte de le faire. Mais en fait, les graines que Thomas sème, petit à petit dans l’esprit de la fille, vont germer et pousser. Il martèle inconsciemment qu’il est déjà à fond, que c’est gagné d’avance, qu’il n’y aura aucune difficulté pour elle, quand la fille va s’en rendre compte … ce sera terminé pour lui.

S’en suit des échanges de messages. Il veut rester à son contact, le contenu n’a pas de saveur. La taille des messages montre qu’il est bien plus investit qu’elle.

conseil drague smsconseil drague smsconseil drague smsconseil drague sms

Conseil drague sms : Bien lire entre les lignes

À mesure qu’ils échangent des textos, il se sent de plus en plus en confiance , et de son côté la fille ne donne pas plus d’infos sur le second rendez-vous, alors il la relance à ce sujet à travers son message :

« Au fait, état d’avancement de ta mission ? »

Sous-entendu :

« Alors on se revoit quand, car la je trépigne d’impatience »

La fille le sent et ça la repousse, cumulé aux messages qu’il a envoyé juste après leur rencontre, elle le fait clairement comprendre à travers son message.

« Elle est malheureusement mise un peu de côté pour le moment. Ma grand-mère est hospitalisée depuis hier midi. C’est un peu compliqué du coup … ! »

Ok, moi ma grand-mère est morte huit fois quand j’étais au collège. Et je l’ai ressuscité pour la faire mourir encore 4 fois au lycée.

Alors vous allez me demander pourquoi elle lui écrit si elle ne veut pas le voir. Que faut-il comprendre à travers le message qui parle de sa grand-mère ?

La fille envoie simplement un signal pour lui dire :

«Thomas, tu ne t’y prends pas très bien avec moi. Je ne suis pas certaine de vouloir te voir de nouveau. Peut-être que si ton comportement change, alors mon avis changera peut-être ! Mais bon, je vais mettre ma grand-mère au milieu de tout ça, car les histoires avec les grands-mères ça passe toujours. »

Je ne dis pas que l’histoire avec sa grand-mère est fausse, je dis simplement qu’elle se cache derrière ça. Car si elle était vraiment intéressée pour revoir Thomas, elle lui aurait naturellement fait une contre-proposition.

Ici, elle commence nettement à marquer son désintérêt.

conseil drague smsconseil drague sms

Affirmez votre côté dominant

Thomas, gentil garçon qu’il est, n’y voit que du feu, aveuglé par l’envie de la revoir. Petit à petit, il creuse son trou. Elle lui fait quelques caresses derrière la nuque lorsqu’elle lui dit :

« Ne sois pas désolé, tu ne pouvais pas savoir ! »

Il continue d’avancer la queue entre les jambes et fait une recherche d’approbation lorsqu’il lui écrit :

« Oui je sais, mais je ne voulais pas t’embêter ça si t’as d’autres soucis en tête. Mission mise de côté seulement hein ! »

En gros ce message veut dire :

« Excuse moi d’exister. Mais dis moi qu’on va se revoir stp ! »

Thomas est à la merci de la décision de la fille. Il n’a aucun contrôle sur la situation.

Merde Thomas, mais pourquoi tu lui écris une telle bouse pareil ? Tu crois vraiment qu’elle va mouiller sa culotte en lisant des messages comme ça ?

Quand la fille a lu ce message, elle a du se dire :

« Euh, mais c’est quoi ce mec. Il croit au pipeau que je lui raconte sur ma grand-mère … »

Conseil drague sms : Si j’avais été à la place de Thomas, et si un jour vous êtes confrontés à cela, voilà comment vous devez agir.

Au message de sa grand-mère, je lui serais rentré dedans :

« Elle a bon dos ta grand-mère 😉 Je suis sûr qu’elle va se plaindre de la gastronomie de l’hôpital »

En gros, je la recadre pour lui faire comprendre que je crois moyen à son histoire, mais au cas où je place une vanne attendrissante sur l’expérience que va vivre sa grand-mère à l’hôpital. Dans ces moments là, ne faites pas preuve de compassion.

conseil drague smsconseil drague smsconseil drague sms

Thomas persiste et coule

Pour en revenir au contenu des textos de Thomas, le silence radio commence, il n’a pas de nouvelle pendant quelques jours, alors il la relance. L’échange n’a pas de saveur.

Alerte Conseil drague sms : Si votre échange n’a pas de saveur et que vous sentez que la fille s’ennuie, et vous par la même occasion alors lisez ces articles :

Mais en même temps c’est normal, elle ne veut pas le voir, et lui espère la rencontrer. Elle ne fait pas d’effort dans la discussion et Thomas a l’impression de marcher sur des œufs. Jusqu’à que le clou du spectacle arrive et qu’elle lui écrive :

« Désolé, je sors des urgences, ma fille s’est fracturée un doigt ! »

Si j’avais été Thomas, j’aurais été mort de rire, pas pour sa fille, c’est malheureux pour elle. Mais ça me rappelle trop l’histoire de la grand-mère.

En fait la fille sentait que Thomas allait reparler du rendez-vous. Du coup, elle installe une dynamique négative dans l’échange pour éviter d’avoir à dire non à Thomas.

Thomas s’exécute, la queue entre les jambes. Il avance avec envie de la revoir, mais son espoir meurt à petit feu.

Puis petit à petit, elle lui écrit de moins en moins. Je vous laisse lire

conseil drague smsconseil drague sms

Pour ne pas faire face à la même situation que Thomas, lisez ce qui suit :

Conseil drague sms final

  • Ne montrez jamais de signe d’empressements, de manque de confiance en vous.
  • Pensez toujours à être un challenge pour la fille. Car au début, elle était ok pour le voir de nouveau, mais à travers son comportement, Thomas n’a pas véhiculé l’image d’un homme confiant et séduisant.

C’est à vous, maintenant de changer votre attitude lorsque vous draguez par sms.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément

PS : Pour aller bien plus loin en conseil drague sms, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à ce programme vidéo.