Comment contrer les tests des filles ?

Comment contrer les tests des filles ?

Chez les femmes (pas toutes, mais presque), il est impossible de ne pas tester un homme lors qu’elle est en phase de séduction, c’est quelque chose d’assez naturel. Pour les hommes il est assez difficile de bien répondre à ces tests car généralement une mauvaise réponse peut vous faire perdre beaucoup de points. D’ailleurs, s’il y a bien un point à travailler dans votre jeu de séduction, c’est bien votre capacité à bien répondre aux tests des filles. Alors dans cet article, je vais vous expliquer comment bien y répondre et donner mes répliques aux tests les plus courants.

Les tests de base

Une test c’est une question, une objection venant de la fille, elle vous pousse à vous qualifier. Récemment, j’ai un nouvel élève en coaching qui m’a envoyé un mail car il venait de recevoir un test assez salé. Il ne savait pas comment faire pour y répondre.

Comment contrer les tests des filles ?

Pour relancer la discussion face à un test comme celui-ci, mon élève a plusieurs choix :

  1. Ne pas y prêter attention
  2. Recadrer la fille
  3. Dire quelques choses d’encore plus absurde

Voici quelques exemples de réponse possible en fonction du choix :

  1. J’ai les petits yeux aujourd’hui, je viens de me lever aux aurores pour aller jumper [ndlr : loisir]. Et toi, enroulée dans ta couette encore ?
  2. C’est un gros mot de te demander si tu es douce au lit ? À la lecture de ton message c’est la question que je me pose.
  3. Ah mince, je ne t’ai pas dit … je suis embarrassé … je suis toujours puceau !

Qu’importe votre réponse, vous vous en sortirez haut la main si à chaque fois que vous avez un test vous agissez de cette façon là. L’erreur aurait été de se justifier, vous ne devez jamais vous justifier. Si par exemple, vous auriez répondu :

« Non je ne suis pas en manque, pourquoi tu dis ça ? »

Vous auriez perdu beaucoup de valeur à ses yeux, vous auriez été l’animal affaibli du troupeau. Maintenant que nous avons vu le test de base, sa composition, voyons les tests les plus courants.

Le test le plus courant sur Tinder :

Beaucoup d’utilisateurs des applications de rencontres comme Tinder, Happn ou Once font face à ce test :

« Tu recherches quoi ici ? »

Les femmes ont besoin d’être rassurées, mais si vous décidez de vous justifier et de dire la vérité à cette question, alors vous allez vous tirer une balle dans le pied. En respectant les trois formes de réponses possibles présentées précédemment, vous réussirez à faire une bonne réponse :

  1. Tu me disais ça tout à l’heure + blablabla
  2. T’es la cinquième fille à me poser cette question aujourd’hui, alors que jusqu’ici, je te pensais différente.
  3. Mince je suis déçu, je pensais que tu allais directement me demander en mariage, je ne sais pas si je vais m’en remettre.

Ça, ce sont mes répliques favorites, bien sûr en se creusant la tête vous en trouverez des dizaines, d’ailleurs n’hésitez pas à faire ce travail, il pourra vous apporter de précieux résultats.

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

La taille, critère décisif sur les applications de rencontres

Sur Happn, Tinder et Once, vous n’êtes pas obligés de mentionner votre taille. Et souvent dans vos discussions, il est possible que la fille vous demande :

« Au fait, tu mesures combien ? »

Sur les sites et applications de rencontres, les femmes ont le choix (nous aussi nous l’avons), du coup elles ont vraiment tendance à choisir l’homme qui leur correspond le plus, la taille est souvent un critère décisif. Lorsque vous serez confronté prochainement à ce test, voici la réplique que je donne à mes élèves.

« Pourquoi, tu comptes déjà me grimper dessus ou c’est simplement pour savoir si tu mets des talons pour notre rencontre ? »

Ainsi, ce sera à elle de se justifier, vous conserverez votre valeur et vous ne direz pas AMEN à tous ses désirs.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément