3 signes qui montrent que vous êtes désespérés

signes qui montrent que vous êtes désespérés

Vous avez tous envie de réussir à séduire, tous envie de rencontrer la femme qui fera la différence ou celles qui feront la différence pour une nuit. Qu’importe vos envies, vos aspirations, vous êtes cruellement attirés par les femmes, mais elles sont comme un coffre-fort pour vous. Vos débuts de relations sont souvent avortés, sans que cela soit votre propre décision, alors vous avez tendance à baisser les bras et laisser couler. Vous n’y croyez plus, même si vous y croyez encore un peu secrètement. Je vais vous donner les 3 signes qui montrent que vous êtes désespérés.

Signe #1 : Être Attaché aux résultats, le point commun des désespérés

Aller à la musculation depuis 1 mois, ne pas être taillé comme un bodybuilder et être déçu, c’est être attaché aux résultats. Vous êtes focalisés sur l’arrivée et non sur le trajet. Et pourtant c’est bien le chemin que vous allez parcourir qui est le plus important en séduction et dans d’autres domaines. C’est cela qui vous changera profondément.

Lorsque vous sortez en soirée/bar, que vous pensez que vous allez rentrer avec une fille, prendre un numéro, rencontrer la femme de votre vie, alors que vous devriez juste vous dire que vous allez passer une bonne soirée, vous allez rentrés déçus et frustrés. Vous êtes attaché au résultat et n’êtes pas focus sur l’objectif principal. Votre esprit vous fait faire les choses à l’envers, et vous êtes désespéré.

  • Mauvais état d’esprit :
    • Je sors pour rencontrer des filles
    • J’observe toutes les filles de la soirée
    • J’ai peur d’aller aborder
    • Je me mets la pression
    • J’ai peur, je n’aborde pas
    • Je rentre déçu et frustré.
  • Bon état d’esprit :
    • Je sors pour passer une bonne soirée
    • Je n’observe pas mon environnement
    • Je profite avec mes amis
    • Je me sens bien, détendu
    • Je parle à tout le monde (homme/femme).

Si je vous fais ce schéma là, c’est parce que je l’ai vécu plus jeune, mes amis l’ont vécu, mes élèves le vivent avant de commencer leurs coachings. Alors choisissez votre état d’esprit avant de commencer quoique ce soit, c’est celui-ci qui déterminera vos résultats et adoucira l’effet d’effort. Ne soyez pas désespérés.

désespérés

Signe #2 : Aucune action n’est mis en place, vous attendez que cela passe

«Souvent le hasard fait bien les choses ? »
« Ne t’inquiète pas un jour, tu trouveras la bonne ! »

Alors j’ai une question à vous poser : Quand était-ce la dernière fois que le hasard vous a apportez du bonheur dans votre vie ? Le hasard, c’est comme la chance, il faut le provoquer. C’est un enchaînement d’actions qui vous apporteront un bonheur collatéral inattendu.

Pour la petite histoire, j’ai rencontré la fille qui partage ma vie par hasard. Elle n’est pas de ma ville, y est restée juste quelques heures, et nous avons matché sur Tinder. Je ne me serai pas connecté ce jour là, je ne partagerai pas sa vie. Les hommes désespérés ne font rien pour séduire et rencontrer des femmes. Ils attendent que cela se passe. Et se plaignent de l’état de leur vie sentimentale. Vous pouvez vous plaindre si vous faites un effort pour changer, mais si vous ne faites rien, alors inutile de vous plaindre, je sais je suis dur !

Signe #3 : Vos émotions vos jouent des tours, trop vite emballé

Après une longue période d’inaction dans votre vie sentimentale, de séduction et de rencontre féminine, vous décidez d’entrer en action et de « chercher la femme de votre vie ». Je ne dis pas qu’il ne faut pas, mais vos émotions entrent trop en jeux et vous avez tendance à vous emballer à la moindre occasion. J’ai rencontré ce phénomène à travers mes coaching en séduction. Au début mes élèves ont tous le même comportement.

Je leur crée un profil attractif sur un site de rencontres, ils draguent bien, obtiennent rapidement les premiers rendez-vous, puis un second avec la même personne et hop, les émotions s’emballent, ils me font part des projets qu’ils aimeraient avec la fille qu’ils ont rencontré il y à 10 jours. Et je vous dis, chaque chose en son temps, pas de précipitation. S’ils ont ce comportement et que vous l’avez également, c’est parce que, comme avec l’exemple de la musculation, vous êtes focus sur le résultat. Si vous laissez toutes vos émotions dicter vos actions, la femme va le ressentir, et souvent ça la fait fuir. Car oui, se mettre en couple prend du temps. Veillez à ne pas griller les étapes après une longue période de célibat.

Vous vous reconnaissez dans certains signes ?

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément