Comment améliorer vos conversations sur Adopteunmec et Meetic

On fait rarement quelques choses sans raisons, il y a toujours un objectif. Par exemple, je fais du sport pour me sentir mieux, je crée chaque semaine des vidéos pour vous aider, c’est un kiffe de le faire, mais avant tout, mon objectif est de vous aider. Je ne fais pas ça simplement parce que j’aime faire du montage vidéo, j’ai un réel objectif derrière. Posez-vous la question, pourquoi faites-vous chaque chose ? Ce que je souhaite vous faire comprendre, c’est que dans chaque chose que vous réalisez, visualiser l’objectif est très important. C’est cet objectif qui va vous permettre la réussite de ce que vous entreprenez. Nous allons parler de vos conversations sur les sites de rencontres.

L’objectif vous aidera à réussir sur Adopteunmec, Tinder, Happn et Meetic

Prenons l’exemple de Tinder ou Adopteunmec, vous parlez à une fille, elle est sympa, elle vous plaît. Vous devez avoir un objectif pour cette discussion, sur un point sur lequel vous voulez progresser. Il est important de vouloir progresser point par point et non pas essayer d’améliorer directement dans la globalité vos conversations sur les sites de rencontres. Votre progression serait beaucoup plus lente. L’erreur récurrente que font beaucoup de mec est de parler pour parler. Avoir un objectif, vous permettra diriger la discussion dans le sens qui amènera à la réussite de votre objectif. Vous devez assumer votre désir.

Par exemple, si votre objectif est simplement de trouver une sexfriend, alors vous devrez sexualiser votre discussion, car les choses arrivent rarement par hasard. Vous pouvez par exemple initier cela avec cette question :

Vous : « Avant qu’on poursuive, j’ai besoin de savoir quelque chose sur toi ? »

Elle : « Oui ? »

Vous : « Tu dors de quel côté du lit ? C’est un cas de divorce ça (même si nous sommes pas encore mariés) aha ! »

Si votre objectif est de la rencontrer rapidement, alors vous allez devoir faire des projections tôt dans la conversation pour implanter dans son esprit que vous allez vous rencontrer.

« Toi je suis sûr que tu adores piquer dans les assiettes des autres, il faudra que je me méfie quand nous nous rencontrerons, héhé ! »

Winner ou Loser en séduction ?

Découvrez votre profil de séducteur

Découvrez grâce à notre test qui vous êtes vraiment

Y-aller

La routine : Votre meilleure alliée pour vos conversations sur Adopteunmec, Tinder, Happn et Meetic

Suivre un cheminement précis pour obtenir plus facilement et rapidement vos rendez-vous, ajouter une routine dans vos conversations sur les sites de rencontres vous fera gagner en efficacité. Regardez, tous les matins, vous avez la même routine avant de partir au travail. Vous ne sautez pas de votre lit à votre métro. Vous avez mis en place un circuit pour vous éveiller et arriver au bureau avec l’esprit le plus disponible possible. Et inconsciemment, vous le faite à plein de niveau de votre vie.

Par exemple, j’ai ma routine avant d’aller au crossfit, elle me permet d’être optimal pendant ma séance. Pendant la séance de crossfit, idem, le coach nous donne une routine

D’abord l’échauffement, puis la technique sur un exercice précis, après le Wod et enfin nous terminons sur l’étirement.

Imaginez alors la même chose lorsque vous discutez avec une fille. Vous allez devoir suivre un circuit pour mettre son esprit en éveil et la préparer à accepter votre future proposition de rendez-vous.

Les premiers messages sont cruciaux

Vous allez d’abord devoir l’accrocher dès vos premiers messages pour que votre routine fonctionne, on peut faire l’analogie avec l’échauffement lorsque vous faites du sport, vous ne partez jamais à fond, sinon vous ne tiendrez pas longtemps. Dans vos discussions, c’est la même chose, si vous proposez immédiatement le rendez-vous cela ne fonctionnera pas. Vous devez éviter les comportements qui traduise votre empressement.

drague-site-rencontredrague-tinder

Regardez la discussion de Cédric, un élève, sur happn, dès les premiers messages il propose un jeu de rôle, il fait imaginer à la fille une situation, elle s’implique dans la discussion, cela montre que son esprit est en éveil.

Voici quelques articles relatifs aux premiers messages qui devrait vous plaire :

Le climat de confiance

Par la suite, vous allez créer un climat de confiance, il est nécessaire, rappelez-vous que vous êtes un inconnu aux yeux de la fille. Imaginons que vous découvriez un nouveau sport, vous allez devoir vous acclimater à ces nouveaux gestes pour être en total confiance afin d’éviter les blessures. Dans une discussion, c’est la même chose, vous devez mettre la fille à l’aise pour lui donner envie de continuer de discuter. Je sais, c’est à nous d’être proactif, certains trouveront ça injuste mais c’est comme ça.

Poursuivons sur la même discussion de Cédric. Il ne rentre pas dans une discussion banale qui ferait perdre toute la saveur du début de discussion. La fille est très réceptive, elle bombarbe de smiley pour transmettre son état d’esprit.

Conditionner l’esprit de la fille

Un autre conseil pour agrémenter votre routine, conditionner l’esprit de quelqu’un à faire quelque chose est très puissant. Alors pour rester dans votre circuit pour obtenir plus rapidement et facilement vos rendez-vous, vous devez conditionner la fille à vous rencontrer à travers des projections. Vous ne vous rendez pas compte, mais au quotidien nous sommes conditionnés. Plein d’ordre inconscient sont donnés à notre cerveau, ce qui nous pousse à agir dans un certain sens. Nous pensons être libre de nos gestes, alors que c’est les informations que nous ingurgitons qui guident nos actions. Par exemple, les promotions, les soldes, nous poussent à consommer. Dans vos conversations sur Adopteunmec, vous devez faire la même chose, à plusieurs moments vous devez la projeter dans des rendez-vous afin d’implanter dans son esprit que vous allez vous rencontrer.

drague-oncedrague-sexedrague-adopteunmec

Cédric vous montre bien ce que vous devez faire, il la projette sur un rendez-vous chez elle, tout en gardant une distance nécessaire afin de ne pas passer pour un mec bizarre.

7 Techniques de seduction sur Tinder

Comment séduire sur Tinder

Découvrez comment séduire sur Tinder avec nos 7 Techniques de séduction

Télécharger

Miser sur ses émotions dans vos conversations

L’erreur que trop de mecs font et que vous faites peut-être lors de vos conversations sur Adopteunmec par exemple, est de vouloir faire connaissance. Faire connaissance en fait, c’est cocher des cases pour savoir si vous vous correspondez. Faire connaissance, c’est chercher une copine avec votre côté rationnel, un peu comme lorsque vous achetez une voiture. Vous cherchez telle et telle option. Vous devez plutôt miser sur l’émotion, sur votre ressenti et vous devez créer un ressenti positif chez la fille. Souvent vous passerez à côté de belle rencontre parce que la fille ne cochait pas une case, alors fiez-vous à ce que vous ressentez lorsque vous échangez avec elle.

être-drôle-happn

Cédric n’a pas essayé de savoir ce qu’elle faisait dans la vie, ce qu’elle recherchait chez un mec. Il s’est plutôt concentré sur les émotions de la fille, qu’elles soient le plus positive possible afin de créer une connexion.

fun-happnfun-tinder

Il joue avec des images assez sensuelles pour toucher le sentiment du désir. Le désir est provoqué, les émotions de la fille sont touchées et cette conversation sur Happn reste très loin d’un échange rationnel.

Diriger la fin de la conversation pour avoir un rendez-vous avec elle

Rappelez-vous, plus tôt dans l’article, je vous ai parlé du conditionnement de l’esprit de la fille. Vous devez l’utiliser pour terminer vos discussions en beauté. Comme son esprit a été conditionné par vos projections, il est alors naturel de verrouiller le rendez-vous. Le principal est de garder le lead, et de ne pas lui demander son accord pour vous rencontrer. Dès lors que vous chercher l’approbation, votre comportement traduit un manque évident de confiance en vous. Et si elle n’est pas disposée à franchir le pas entre le virtuel et le réel, alors elle saura vous le faire savoir.

drague-funconversations-happn

Cédric le fait très bien. Il fait une nouvelle projection et il est directif dans son message pour verrouiller le rendez-vous et prendre le numéro de téléphone. Elle montre clairement son intérêt et son implication. Le tour est joué pour cet élève, il n’a plus qu’à aller profiter de ce rendez-vous obtenu facilement sur Happn.

Profil Gratuit

Comment rédiger un bon profil

Découvrez comment bien rédiger votre profil sur les sites de rencontres

Télécharger

Le mot de la fin

Alors oui, je sais ce que certains d’entre vous vont me dire ! Je suis loin du romantisme, de la magie des premiers mots échangés, que la séduction n’est pas une affaire de travail. Tout un tas de connerie qui vous feront rester célibataire et sans sexe pendant un bon bout temps. La séduction c’est comme un muscle, vous devez le travailler pour le développer, vous devez emmagasiner de l’expérience pour devenir plus fort. Voici quelques points essentiel à travailler.

  • Toujours être positif dans vos conversations
  • Garder le leadership pour obtenir le rendez-vous
  • Ne jamais vous dévaloriser
  • Ne pas faire de reproche à la fille
  • Éviter les comportements qui traduise un manque de confiance ou un empressement
  • Savoir nexter une fille quand c’est nécessaire pour ne perdre ni temps ni énergie.
  • Cibler les bons profils qui correspondent le mieux à ce que vous pouvez prétendre.
  • Se remettre en question en cas d’échec

Je prends plaisir à écrire ces articles pour vous. Pour que cela continue ainsi, n’hésitez pas à m’écrire dans la zone commentaire, je vous répondrai avec le plus grand plaisir.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément