Draguer sur Happn avec facilités

Draguer sur Happn avec facilités

L’été arrive, les beaux jours aussi, je ne vous cache pas qu’il est plus agréable de draguer dans la rue en cette période, mais Tinder Happn et Adopteunmec restent incontournable, je le sais. C’est tellement confortable de séduire depuis son canapé, un arrêt de bus, pendant une pause au travail … C’est pourquoi j’ai décidé de vous analyser la discussion qu’un élève (Thomas) a eu récemment sur l’application Happn, pendant son coaching. Il a d’ailleurs bien progressé, mais ça vous le verrez dans la discussion. Je vais faire en sorte que vous fassiez de belles rencontres pour profiter de la plage à deux cet été, ou d’une balade au coucher du soleil. Je suis d’humeur romantique aujourd’hui !

Imposer une bonne dynamique

Dès le début de vos échanges, vous devez imposer une bonne dynamique. J’entends par là que vous devez être chambreur, positif, surprenant. Vous devez être tout mais vous devez surtout éviter d’être comme les autres mecs de Happn.

Happn : Bien draguer sur l'application avec facilités

Dans son premier message, Thomas la chambre sur ses origines (elle mentionne dans son profil qu’elle est belge) et fait directement une projection. C’est très habile de sa part d’ailleurs. Projetez une fille très tôt dans la discussion et vous aurez beaucoup plus de chance de la rencontrer rapidement. On voit que la fille (Julie), rentre dans le jeu taquin proposé par Thomas. C’est un signe d’intérêt qu’elle réagisse à cela. Dites-vous bien qu’une fille qui rebondit à chacun de vos messages en enchérissant, est une fille intéressée.

Bien gérer les compliments

C’est assez rare que les filles fassent des compliments sur Happn ou Tinder. Mais si vous bossez bien votre façon de faire pour les séduire, comme l’a fait Thomas et comme le font tous mes élèves alors vous verrez les compliments arriver.

Happn : Bien draguer sur l'application avec facilités

Lorsque Julie fait le compliment sur la répartie à Thomas, il réagit bien. L’erreur aurait été de lui dire merci. Il choisit de tourner l’échange à son avantage et de se placer en tant que prix. Puis il continue dans le même message à la projeter. Je vais vous le décrypter.

  • « Tu ne serais pas en train de me draguer là avec ton compliment ? » Il est le prix, il se fait draguer.
  • « Tu vas me faire rougir » Il taquine.
  • « C’est quoi la suite, tu vas me demander mon numéro de téléphone ? » Il projette la fille à passer à l’étape supérieur.

En un seul message il vient de prendre 3 coups d’avance. Je tiens à souligner qu’il fait ça naturellement, il a réussi à l’acquérir en compétence inconsciente. Au début, vous devrez le faire consciemment, mais à force vous deviendrez naturellement séduisant. Comme un sportif pro par exemple, c’est l’entraînement qui paye !

Ne jamais donner son Facebook

Plus la discussion avance entre Julie et Thomas, plus Julie est emballée pour rencontrer Thomas. Cependant, comme beaucoup de fille, elle émet une résistance lorsqu’il faut qu’elle donne son numéro de téléphone :

« Certainement pas, je supporte très mal les sms »Happn : Bien draguer sur l'application avec facilités

Mais comme une fille reste une fille, Julie est curieuse, et elle aimerait en savoir plus sur Thomas (normal). On aimerait tous avoir plus de photos de la personne avec qui on échange. Cela permet de se faire une meilleure idée. Elle demande donc le Facebook de Thomas. Si un jour vous vous retrouver dans une telle situation, ne donnez jamais votre Facebook et faites comme Thomas. La demande de Facebook est un peu comme un shit-test, il faut surprendre la fille à travers votre réponse afin de lui faire oublier sa demande.

Il a une réplique très habile également. Rappelez-vous, elle dit qu’elle ne supporte pas les sms. Plutôt que de prendre cette remarque pour lui, Thomas rejette la faute sur la fille.

« J’imagine que tu n’es pas le genre de nana à envoyer 200 sms par jour et ça me va très bien ! »

Avec cette réplique il permet de garder le leadership sur l’interaction.

Ne laissez jamais tomber sur Happn

À travers tous les échanges que vous aurez, forcément il y aura des ratés. Cependant une fille qui ne répond pas à votre dernier message mérite une relance de votre part. Vous ne devez jamais laisser mourir une discussion. Vous devez pousser l’échange au maximum.

Happn : Bien draguer sur l'application avec facilités

Julie n’a pas répondu pendant 3 jours. Il décide donc de la relancer sur le sujet de Facebook. Je ne vais pas vous cacher que ce n’est pas la meilleure relance qui existe. Cependant, à la lecture du message de la fille, on voit qu’elle garde un bon souvenir de leur échange. Et après cette relance, elle se justifie et elle donne spontanément son numéro de téléphone.

Voilà pour cette analyse de discussion, j’espère que ce format d’article vous plait et surtout qu’il vous permet de progresser.

A bientôt.

Voir la fiche de Clément Prenez rendez-vous avec Clément